Chapitre 16

22 6 0
                                    

Je cours pour partir le plus loin possible de lui. Mais j'entends mon nom être crier. Puis j'entends des coups de feu retentir, je me retourne et le voit à plusieurs mètres. Puis je le vois, l'arme dirigé vers moi. Je me retourne et commence à courir mais je sens une balle arrivait dans mon dos, elle se situe vers ma colonne vertébrale. Et sans m'en empêcher je cris, elle me fait tellement mal. Je suis sûre qu'ils ont dû m'entendre depuis la ville d'à côté. Je l'entends courir derrière moi, mais il ne faut pas que j'arrête de courir, je ne peux pas. Je continue à courir en sachant que je me dirige vers la route. Je l'entends pester derrière moi, je sais pas ce qu'il a mais je ne veux pas perdre du temps. Je cours mais je commence à avoir vraiment mal dans le dos, mais je sais qu'il ne faut pas que je ralentisse parce que si il m’attrape, en gros je suis morte. J'entends des voix vers là où je suis, puis je vois une personne en bleue puis deux puis plusieurs. Il me repère et dégaine leurs armes au cas où puis une personne arrive vers moi. La dame m’attrape et m'emmène vers une ambulance.

« Vous avez reçu une balle ??

— … derrière… vers ma colonne… vertébrale.

Elle me regarde avec des grand yeux et le dis à l'équipe d'ambulancier. Ils accourent vers moi et me mettent dans le camion pour aussitôt partir, la dame qui était avec moi reste avec moi.

— On peut prévenir mes amis, s'il vous plaît !?

— Oui je vais les appeler, vous inquiétez pas on est là. ».

Puis je commence à fermer les yeux et puis plus rien. J'ai des moments où je suis à moitié consciente. Lorsque je suis entrée dans le bâtiment. Ou quand, on est arrivait devant le bloc, j'ai entendu mon prénom criait fort puis après rien.

Pdv de Cameron.

On arrive enfin de l'autre côté du lac, je vois des affaires éparpillés sur le sol. Puis mon téléphone sonne, je décroche :

« Allô, vous êtes bien Cameron ??

— Oui c'est moi.

— Je suis une policière, nous avons retrouvé Lily, je suis avec elle nous nous dirigeons vers l'hôpital. Et pour Matt, nous l'avons retrouvé aussi et il sera condamné.

— J'arrive tout de suite à l'hôpital, à tout de suite madame. ».

Je préviens John et on se met à courir, on arrive enfin devant la forêt où nous attendent les filles dans la voiture. Marine conduit très vite et arrivé là bas, je sors et court à l'accueil, la policière vient me voir et me dit qu'elle va dans le bloc. Je cours alors vers la salle et je l'a vois on fond du couloir, elle commence à rentrer dans le bloc et je ne peux m'empêcher de crier.

« LILY !!! ».

Je m'écroule par terre et pleurs à chaude larmes. Mes amis viennent me chercher et on attend devant sa chambre avec sa famille.

Fin du pdv de Cameron.

Je commence à me réveiller dans une chambre aux murs blancs et gris clair. J'ai très mal dans le dos, j'essaye de me relever avec mes bras mais j'ai presque pas de force donc je renonce directement. Je vois un papier sur ma table avec marqué.

« Si vous vous réveillez appuyer directement sur le bouton rouge. Merci.»

J'appuie donc sur le bouton et quelques secondes après, un docteur et une infirmière arrive.

« Bonjours mademoiselle Miller. Enfin réveillé !!  Comment allez vous ??

— Appelez moi Lily. J'ai très mal au dos et j'ai l'impression de ne plus avoir de force dans mes bras et jambes. Ça fait combien de temps que je suis là ??

Le passé et le présent ne font plus qu'un.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant