Après être arrivée dans ma chambre enfin notre chambre, je travailla un peu sur ce que nous avions vu cette après-midi puis je pris mon ordinateur pour regarder un film. Pendant que je regardais mon film, j'entendis David rentrer.
-Salut ça va mieux depuis ce matin? lui demandais je.
-Oui merci, tu ne m'en veut pas? Enfaite j'étais un peu abasourdi par mon voyage et je ne suis pas vraiment soc...
-Mais non ça va je t'en veux pas, on va pas se faire la gueule pendant un an juste pour un petit mensonge quand même?
-C'est vrai tu as raison.
-Tu veux regarder un film avec moi?
-Oui...si tu veux bien..je...je vais pas te forcer.
-Allez viens je te fais une place.
Oui j'avais envie qu'il vienne à côté de moi...
-Merci.
Je changea de film, je mis un film d'horreur "comme ça quand j'aurais peur, je m'agripperais à lui, putain qu'est-ce que je suis intelligente ;) ".
-AHHHHHHH, T'AS VU CE QU'IL LUI À FAIT!!! criais je , prise par le dégoût du sang, en prenant David de toute mes forces et en enfouissant ma tête dans son torse.
-Ca va allez calme toi, ne regarde pas si tu veux, dis-il avec tellement d'assurance que lui même fût surpris.
Je sentais sa respiration sur mon visage, le gonflement de son torse musclé que je voulais tant le toucher de mes mains, mais je savais que c'était impossible, son coeur bâtait aussi vite que le miens, je le sentais, s'agiter dans sa poitrine "c'est à cause de moi ou du film que son coeur bat aussi vite".
-Tu veux qu'on arrête le film? me demanda il.
-Ca ne te dérange pas?
-Mais non c'est quand même ton ordinateur. me dit il avec un sourire.
-Ok, je pense que je vais aller dormir, je suis extrêmement fatiguée, la journée était épuisante, surtout avec les 4 étages à monter ce matin.
-Ah oui je m'e rappelle, j'étais vraiment fatigué moi aussi, dit-il en riant légèrement.
-Merci d'avoir regarder le film avec moi...
-Ya pas de quoi, bonne nuit Ambre.
-Bonne nuit.
***
-Hey, Ambre, réveille toi, notre premier cour de la journée va bientôt commencé.
Je fût réveillée par David, il était pencher sur moi torse nu, essayant de me réveiller.
-Ok je me lève, waw le sommeil était trop bon! lui dis-je les yeux rivés sur son corps de dieu.
Je me prépara et partit avec David en cours, j'envoya aux filles que j'étais avec David, de ne pas m'attendre pour partirent, elles me répondirent avec des smileys coeurs et bisous...
Nous arrivâmes devant l'université.
-On a de la chance, aujourd'hui on ne va pas au quatrième étage de toute la journée, me dit David en riant.
-Heureusement pour moi, je t'aurais fait me porter. lui dis-je avec un léger sourire.
-Je ne sais pas ce que j'aurais fait!
Les cours s'enchainairent vite, je me mis à côté de lui pendant chacun d'eux, par moments je sentais son regard sur moi mais j'avais trop peur de le regarder car je savais que j'allais rougir énormément. Pendant la pause déjeuner je retrouva Maria et Claire, je leur parla de ma mésaventure d'hier.
-Mais t'es une vraie bête d'amour toi!!! me dit Claire amusée
-Ça je le savais depuis que l'on était au lycée. dit Maria.
-Arrête un peu je n'ai jamais eu d'aventure amoureuse de ma vie!!
-Et pourtant vu la manière dont tu agit!!!!! dit Claire.
-C'est juste les hormones qui me contrôle parfois...
O_o moi j'avais dit ça, hier c'était bien la première fois que je laissais mon corps s'exprimer. Alors "bête de sexe" je ne crois pas que ce soit le bon mot pour me qualifié, enfin, qualifié mon esprit, car mon corps je ne savais pas de quoi il était capable.
-Ouai Ouai, me dit Maria en riant.
-Et sinon cette matinée? dis-je en essayant de changer de sujet...
-C'était génial, un des profs à fait faire des pompes torses nu car il parlais trop!!
-Et en plus la vue était vraiment pas mauvaise... dis Claire avec un sourire coquin.
Nous éclatâmes de rire.
-Moi je me suis mis à côté de David à chaque cours, je sentais parfois son regard se poser sur moi mais j'avais trop peu pour le regarder moi aussi...
-Tu sais je pense qu'il t'aime aussi, dit Claire devenue sérieuse.
-Ouai je pense aussi, dit Maria en accord avec Claire.
-Moi j'en suis pas si sure, regardez.
Je leur montra David avec une fille, ils s'embrassaient. J'eu comme un déchirement à la poitrine, mon coeur avait envie de tomber en miettes sur le sol, je n'avais plus envie de rien, je voulais tout arrêter.
-Mais non mais non, ça doit être juste une pute de passage il a juste envie de se vider, pfff ces mecs, tellement débiles. dit Maria en essayant de me rassurer.
-Je lui demanderais.
La sonnerie indiquant que les cours allaient reprendre retentit, nous nous séparâmes. Je rentra dans ma salle impassible, je vis que David y était déjà, j'avais envie de lui demander si cette fille était se copine mais d'un autre côté je ne voulais pas lui parler, pourquoi me regarder autant avec insistance, pourquoi ne pas m'avoir rejeter quand je l'agrippais si c'est pour aller voir ailleurs. Je décida de lui poser la question ce soir quand nous serons dans la chambre et alla m'asseoir sur une table vide. J'essayais avec difficulté de suivre les cours mais penser à lui était trop fort.
***
Les cours étaient fini, j'étais assise sur mon lit en attendant David, il ne venais pas, puis j'entendis la porte s'ouvrir, et une personne semblant être une fille dit "A demain bébé" à David qui était en train de rentrer. Il me vie assise sur le lit perplexe et a la fois impassible.
-Ca va Ambre?
-Il faut qu'on parle.
VOUS LISEZ
Love In The Air
RomanceAmbre est une jeune étudiante en ingénierie de 18 ans. Ayant tout juste son Bac et la majorité, elle a pour projet de devenir ingénieure. Au campus de l'université elle partage sa chambre avec un jeune garçon de 18 ans lui aussi. Elle pense être att...