Nous étions arrivé, il n'y avait pas énormément d'invités. Tant mieux car je n'avais pas vraiment envie de voir beaucoup de gens, Mark avait été voir ses amis... il m'avait laissé toute seule.
Je décida de rester dans mon coin. Toute seule en attendant désespérément qu'il revienne, je l'avais perdu de vue, j'étais définitivement seule...***
Les heures passèrent et Mark ne revenait toujours pas, je repensais à ce que j'aurais pu faire si je n'avais pas lu les messages de David...de quoi être dépressive....
Je décida après peu de retourner chez moi, cette soirée avait l'air bien "Mais sans Mark elle n'est rien, ça c'est sûr".***
J'ouvri la porte, après plus d'une demi-heure de marche. "Y'a un truc bizarre... David n'est pas la, où pourrait-il être?". Je m'installa rapidement dans mon lit pour pouvoir regarder un film mais mes paupières étant de plus en plus lourdes je décida d'aller me coucher.DRINGGG DRINGGG
-Allô?
-Oui Ambre t'es où lol je te retrouve plus tu t'es perdue?
-Mais Mark je t'avais perdue de vue à la soirée et puis t'étais pas revenu alors je suis partie moi!
-Ah...
-T'aurais pu m'appeler au moins, dit-il avec une voie blasée.
-Ah ouai... désolé...en plus j'étais fatigué je n'y ai pas penser...
-... Bah à plus alors.
BIPP BIPP
"Comment t'as pu être aussi conne bordel! Il t'avait proposé de l'accompagner à une soirée et toi tu pars comme ça sans prévenir, pfff quelle stupiditée vraiment!! Comment perdre un ami facilement... Je lui enverrais un message demain... J'ai littéralement rater ma chance, il ne voudra plus de moi maintenant!"
...
Je réfléchis à ce qui venais de sortir de mon esprit...
"Quoique, il est pas mal quand même, pas con, drôle, musclé (enfin je penses j'ai pas vraiment toucher) , ettt magnifique ah ça oui. En plus il me fais oublier l'autre con la... Je verrais bien demain, en attendant go dormir!!"***
-Et hooo! Reveille toi!!-...hummmuuuum
-Reveille toi s'il te plaît!
-Mais quoiii.
-Bah je sais pas! A toi de me dire bordel! C'est toi qui est en train de... gémir et de t'agiter sans tout les sens en faisant des bruits bizarres aussi!
"Bordel de merde de quoi je rêvais... Je passe pour quelqu'un de chelou moi... après tout je m'en fou il ne représente rien pour moi"
-Ah ok désolé.
Je me recoucha comme si de rien n'était, comme si il n'avait jamais été là, planter devant mon lit comme un vulgaire bâton.
VOUS LISEZ
Love In The Air
RomanceAmbre est une jeune étudiante en ingénierie de 18 ans. Ayant tout juste son Bac et la majorité, elle a pour projet de devenir ingénieure. Au campus de l'université elle partage sa chambre avec un jeune garçon de 18 ans lui aussi. Elle pense être att...