Chapitre 16

26 6 5
                                    

Il ne s'était rien passer en cette semaine, David et moi ne nous étions pas vraiment vu, il n'était rentrer dormir que Jeudi sinon le reste de la semaine il n'était pas dans la chambre, en tout cas pas quand j'y était. Il venait malgré tout en cours, il faisait tout pour m'éviter. "Je crois qu'il est bipolaire ce mec, un jour il essai de se faire pardonner et l'autre jour il fait tout pour m'éviter".

Pdv de David:

Je n'en pouvais plus, depuis que j'avais entre guillemet rompu avec Ally, elle était partout dans ma tête, je croyais la voir partout où j'allais, elle hantait mes pensés. Alors j'avais voulu m'éloigner d'elle, j'avais prétexté des travaux incessant en bas de l'immeuble de mon studio pour aller dormir chez ma soeur. Elle avait déménagé tour son petit studio d'étudiant pour y poser un matelas gonflable.

****

Cela faisait une semaine que je ne daignait pas voir Ambre, j'avais bien l'impression que ma technique pour l'effacer de mes pensées ne fonctionnait pas. Alors je décida de laisser ma soeur en paix.

-Vanessa je crois que les travaux sont finis!! Je vais enfin pouvoir te laisser en paix!!

-Ah ok, tu veux que je t'aide à emmener tes affaires?

-Euh non c'est bon je vais y aller tout seul! dis-je trop vite.

-...ya un problème?

-Ahhh non c'est juste que c'est mal vu de rentrer avec quelqu'un d'externe au campus...

-...Okkk...

- Oui je sais c'est bizarre.

- Ouai très, on se voit bientôt alors!!

- Oui bien sûr.

Sur ce je partit avec mes quelques vêtement et objets et retourna au campus.

****
Pdv Ambre:

David était revenu la semaine dernière, il m'avait dit que sa soeur avait quelques problèmes du coup il était aller la soutenir. On ne s'était pas vraiment parler durant cette semaine, en même temps je n'avais pas vraiment le temps de m'occuper de lui j'avais beaucoup trop d'examens à préparer, les études avant tout!! Lol.

Maria m'avait proposer d'aller à une soirée avec elle et Claire pour pouvoir décompresser après les examens, j'avais bien sûr décliner son offre!! (Notez l'ironie ;) )
Elle m'avait dit qu'il n'y aura pas beaucoup de monde, que des gens de l'université " tant mieux, j'ai pas vraiment envie de voir beaucoup de monde". Et que je devais être prête pour 19 heures.
J'opta pour un haut rouge à manche longue, une jupe noir et des chaussures à talon pas très hautes rouge et noir (La TOTAL).
A 18 heures 30 Maria vint me voir.

-Salut!!! Ça va! Tu as l'air radieuse aujourd'hui!

-Oh Ambre si tu savais, j'ai rencontrer quelqu'un!!

-Pas vrai!! Tu me dira ça plus tard. Je fini de me préparer.

- Tu compte vraiment aller sans te maquiller...

-Euh... Oui pourquoi?

- Wayyy tu es folle aller vien on va te maquiller un peu!!

-Aha ok!

****

-Et voilà le travaille!

-Ah oui d'accord..

-Ah bah moi je suis expérimentée hein!

-J'ai bien vu ça!

-Mais euh... il est où ton coloc?

- Je sais pas... il est pas rentrer ce soir je sais pas où il est.

-Ah d'accord! Il a bien fait!

-Pourquoi tu dis ça?...

-Oh non pour rien. On y va? Claire est dans la chambre elle finissait de se préparer quand je suis partie.

-Ok lets go!

****

-Ahhh c'est ici! Enfin j'en pouvais plus! dit Claire.

-Moi non plus. dis-je.

-Bon euh Ambre... Ya quelqu'un qui t'attend à l'intérieur...

-Euh... Ok... c'est qui?

- Tu verra...

Love In The AirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant