Je parla avec ma mère, elle pensait tout comme moi qu'il fallait que je lui parle si on voulais se décoincer, donc c'est ce que je ferais. Un idée merveilleuse me vint à l'esprit. "Comme il va pas rentrer, rien ne m'empêche de fouiller dans ses affaires, aha". Et c'est ce que je fis, je fouilla d'abord dans sa magnifique valise Delsey Bleu Marine, il n'y avait que des vêtements de villes et quelques vêtement"habillées" et une tonne de lotions tels que des laits de toilette, des parfums (qui sentaient quand même bon..) et des crèmes pour visages et cheveux "il prend bien soins de son corps lui, en même temps quel beau gosse se laisse pourrir!". Après avoir fouiller de font en comble sa valise, il y avait sa table de nuit.
"Waaawww il est équipé lui!!"
Dedans il y avait tout comme matériel sexuel: du lubrifiant, des préservatif masculins et féminins, et même un gode... "On sais jamais ça peut servir comme arme de défense?!"
Oui j'ai des idées bizarres parfois...
J'étais encore en état de choque suite a ces découvertes, mais il ne fallait surtout pas qu'il me voit en train de fouiller dans ses affaires donc je ferma le placard. En fermant ce morceau de bois, je vis une photo que je n'avais même pas remarquée auparavant, je la pris et regarda la fille qui était dessus "Ohh elle est moche... Mais... Attend...C'EST MOI BORDEL!! Ohhh je ressemble vraiment à un thon!!" " J comprends pourquoi personne ne voulais sortir avec moi avant... Ou peut être quelques un mais comme je ne suis pas sociable..." Derriere la photo, il y avait écrit mon nom avec un Coeur à côté. "Peut être qu'il m'aime lui aussi... Je devrais lui demander...".
Je ne m'attarda pas plus longtemps sur ses affaires et retourna travailler pendant une dizaine de minutes, je n'avais pas la tête à travailler, avec tout ce qu'il s'était produit aujourd'hui, je me lava et enfila mon fameux pyjama Winnie l'ourson et alla dormir.
***
Dimanche que faire un dimanche, rien, rien était le meilleur mot pour qualifier ce jour, donc c'est ce que je fis, je regarda des films et fis un peut le rangement dans la chambre (avec ce que j'avais fait hier...), je mangea un sandwich qui était dans mon sac depuis lundi et restât sur mon ordinateur le reste de la journée. Vers 19h50, la porte s'ouvrit, David rentra dans la chambre, cette chambre où n'était pas venu depuis deux jours et deux nuits "Pour vous c'est peu mais pour moi c'était un supplice, je n'avais même pas pu le mater!! Vous vous rendez compte!!" J'entamas la discussion:
-Euh.. Salut.. Désolé pour avant hier, je me suis un peu emportée...
-T'as pas a t'excuser, on était tout les deux en faute.
-Tu as sûrement raison... Mais Euhh la fille qui était avec toi pendant la pause déjeuner, c'est...ta copine?
-Non c'est juste la pute qui était dans ma chambre quand tu étais rentrer...
-Ah ouii. Comment oublier ce moment!!
Oufff je suis soulagée
-J'suis extrêmement fatigué, bonne nuit.
-Ok bonne nuit...
Il enleva son haut, et se coucha dans son lit "waaw ca faisait longtemps que mes yeux ne s'étaient pas régalés".
-T'aurais pas pris du muscle toi?
-Tu trouve?
-Peut être que non, en même temps ça fait tellement de temps que je n'avais rien vu. lui dis-je avec un clin d'il.
-C'est vrai que ça fais longtemps que je ne suis pas venu te voir.
-Mais oui!! Tu n'est jamais la... Tu me manque!!!
-Ohhh, promis je ne te ferais plus souffrir ma belle.
Mon Coeur fit un saut..
-Tu as intérêt...
Puis nous allâmes dormir pour clore ce dimanche qui fut ennuyant (enfin trois quart du temps ;) )
VOUS LISEZ
Love In The Air
RomanceAmbre est une jeune étudiante en ingénierie de 18 ans. Ayant tout juste son Bac et la majorité, elle a pour projet de devenir ingénieure. Au campus de l'université elle partage sa chambre avec un jeune garçon de 18 ans lui aussi. Elle pense être att...