Chapitre 23

19 2 3
                                    

Toujours dans ma vie banale, toujours dans cette routine interminable qui s'était installée depuis maintenant quelques semaines...
Mark ne répondait plus à mes messages, je ne savais pourquoi, tout le monde semblait me regarder horrifié quand je passais devant eux à l'université. J'avais l'impression d'être fuit, comme oublié de tous.
Alors, un soir j'avais été voir Mark en sortant des cours, je l'avais arrêté d'un mouvement de bras, il voulait me fuir.

-Qu'est ce que tu me veux!

-Pourquoi cette distance... subite

-Arrête de faire l'aveugle, tout le monde a vu cque t'as fait!

-MAIS QUOI BORDEL , JE NE SAIS PAS CE QUE J'AI FAIT.

-AH parce que maintenant t'es  alzheimer en plus d'être une grosse pute hypocrite!

-De quoi tu parles...?

-Tien regarde, apparement tu ne te souviens pas d'avoir publier de supers sextapes !

....tout était là,  il me montrait des vidéos où une fille était à cheval sur un homme, il y en avait plusieurs, apparement les publieurs ont coter mon nom comme étant "l'actrice" De cette scène. Il me montra aussi des discussions où "je" critiquait des membres de mon entourages, même mes parents et lui. Il me laissa là, et s'en alla, j'étais paralysée "Quand est ce que j'ai fais tout ça,  tour ceci n'est que mensonge, ce n'est pas moi, ça ne peut pas l'être! Qui aurait put faire ça !?".

***
Je ne sortais plus, enfin devrai-je dire je ne sors plus. Nous voilà à la fin de ce récit plutôt humiliant voir même débile. Je doute que quelqu'un le retrouve dans cette forêt, quoi qu'il en advienne je ne serrais plus de ce monde pour en juger. Je n'ai pas réussi à prouver mon innocence sur ces vidéos et captures d'écrans, mon école m'a expulsé, maman ne répond plus à mes appels ni à mes messages, bref en Claire, plus personne en me parlé. Mes interactions sociales sont limitées à moi et à mon autre moi, parfois j'ai l'impression de délirer, de toute façon plus rien ne me retient ici. Les 'auteurs' de ces mensonges doivent s'en réjouir et je pense leur faire honneur en me suicidant ainsi. J'ai déjà mis la corde autour de mon coup plus qu'à sauter de la branche et tout ce supplice sera fini. Enfin ou malgré, que dire...
ADIEU.

-----------------------------------------------------------

1 an et demi après la dernière écriture voici enfin la fin de ce "récit" ( il était temps!). Je voulais pas le laisser nul comme ça inachevé donc voila.😉

Love In The AirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant