Chapitre 18

24 5 2
                                    

- Non, je ne peux pas te pardonner...

En disant cela j'eu comme l'impression qu'un morceau de moi s'envollait et ne reviendra plus jamais.

-...

-Laisse moi maintenant. dis-je froidement.

J'entendis ses pas signifiant qu'il retournait dans le salon, je m'éclipsa silencieusement de la soirée, je n'avais pas envie de parler à qui que ce soit, je voulais juste être seule. Je retena mes larmes jusqu'au campus et arrivée dans la chambre, j'explosa en sanglot. "Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de chose, pfff comme si on pouvait vivre ensemble sans se parler, c'est impossible, je suis tellement conne!! Il paraissait tellement sincère! Mais la rancoeur à pris le dessus."
Je reçus un message de Maria:

-T'es passé où! On te cherche partout! David est dans les vapes! Vous vous êtes dit quoi, répond s'il te plaît!

Je décida de répondre à contre coeur, je ne voudrais quand même pas les faire s'inquiéter pour moi alors que je suis tranquillement chez moi. (Nous...)

- Je suis rentré au campus, je n'avais pas la tête à faire là fête désoler de vous avoir inquiété.

Je déposa le téléphone sur mon lit et alla me chercher un truc à manger dans le mini frigo qui nous avait été livrer dans la chambre il y a moins de 3 jours (apparemment c'est la même chose dans toutes les chambres du campus), évidemment je l'avais déjà remplis de choses gourmande que je suis. J'opta pour un paquet de chips au fromage, je m'assis sur mon lit et regarda une série pour me changer les idées.
Je ne savais plus ce que je voulais, rester en contact avec lui ou ne plus lui parler, bien sûre je savais que ma décision de tout à l'heure était irrévocable et qu'il ne voudra plus jamais me parler, mais au fond de moi j'avais une petite lueur d'espoir.

****

Les semaines sont passées, David ne me disais plus rien, juste des paroles de base (Salut, Au revoir, J'ai acheté à manger, Merci) nous n'avions plus de vraies discussions, nous n'étions que de simples colocataires, rien de plus, et cela me dérangeait, des fois j'essayais de lancer une discussions de type "T'as passé une bonne journée?" "L'exercice de maths n'était pas trop dure?" " Tu veux des chips?" mais il me répondait toujours froidement ce qui ne me donnais pas envie de continuer. Je m'étais faite un nouvel ami, il s'appelait Mark, il était super gentil et ne parlais jamais sérieusement, toujours dans la blague, on avait former un petit groupe de 4 avec lui Maria, Claire et moi, il m'était devenue très proche et des fois je ne saurais pas trop comment faire sans son aide. On va en boîte de nuit ce soir, au StarNigth Club, qui est l'une des plus grande boite de nuit de la ville "Je sens que je vais bien m'amuser ;) ".
Je me dirigea vers celle ci, j'étais la première à arriver, Mark et Claire n'étaient pas encore là, Marai avait désisté l'invitation de Mark, elle a trop de leçons, elle est débordée de travaille, je trouvais ça bizarre que Claire ai accepté alors qu'elles sont dans la même classe.
J'attendais patiemment devant la boîte mes amis, je regardais défiler les fêtards, autant dire que toutes les filles étaient sur leurs 31 et vachement belles, je me sentais un peu minable comparé à elles.
Une main me toucha l'épaule:

-Hey!

- Salut Mark! Enfin quelqu'un il est pas trop tôt!

-J'ai pas pu venir avant j'avais quelques problèmes à régler si tu vois ce que je veux dire, me dit il avec un sourir coquin aux lèvres.

-Aha toujours dans l'excès toi à ce que je vois.

-Tu me connais bien apparement. Et bas dit donc je vais avoir du mal à regarder autre part, regarde comment t'es habillée!

-Pfff arrête de raconter des conneries, regarde tout ce qui il a autour, au lieu de me mater, pervers!

Je sentais le rouge me monter aux joues.

-Hey les gens c'est bon je suis là on peut rentrer! dit Claire en nous rejoignant.

-Ahhh heureusement que tu es là, je commençais à me languir de ne pas danser autour de tout ce gibier! dit Mark en regardant les filles autours.

-Mais tu vas jamais changer toi hein!

Nous entrames dans la boîte de nuit, nous nous assîmes sur l'une des rares tables encore inoccupée.

- Aller venez danser là! On n'est pas venu ici pour rester assis sur des chaises à mater des mecs hein!

-Oh c'est bon, Mark! Laisse nous nous rincer l'oeil! dis-je.

-Ah parce que je ne te suffit pas, dit-Mark avec une air faussement vexé.

-Pfff n'importe quoi.

Autant dire que ses paroles me font rires!

- Je vais danser moi alors! Tu viens?! demanda-je à Claire.

- Tout à l'heure ma belle, je reste encore un peu assise à la recherche d'une proie.

-Ouhh excusez moi mademoiselle!

Je me dirigea vers la piste de danse, il y avait énormément de monde ce soir "Un samedi soir qu'est ce que j'espérais".

Je me déhancha sur la piste avec Mark, on était mort de rire, on en savaispas vraiment danser et pratiquement tout les regards étaient braqués sur nous. Mais bon, on s'en fichait! On était la pour prendre du plaisir et s'amuser!
Pendant que nous dansions, je vis la personne que j'avais le moins envie de voir aujourd'hui, David, il venait d'entrer avec une autre fille à ses côté, une petite vague de jalousie s'empara de moi mais je me mis une claque imaginaire. "Hey il fait plus partit de ta vie maintenant, il a réussi à passer à autre chose, a ton tour! Oublie le!."
Il me fixait, avec un regard de braise, tout d'un coup je ne sais pas ce qui m'a pris, mais je commença à me rapprocher de Mark et à danser coller à lui en regardant David en faisant une mine du style "oups désolé" Mark était un peu choquer mais ne semblait pas dérangé, David me fixait toujours avec ses yeux hyper...sexy, il serait les poings, la fille qui l'accompagnait l'emporta plus loin de manière à ce qu'on ne se voit plus.

- Hey on veut faire envier les autres filles à ce que je vois hein! me dit Mark avec un clin d'œil.

-Peut être bien oui...

****
J'avais passée une superbe soirée avec mes deux amis, nous étions tout les trois crevé, maisje ne regrette pas d'y être aller, j'ai réussi à rendre David jaloux, enfin... Je crois...

La porte du studio s'ouvrit.

Quant on parle du loup ;).


Love In The AirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant