DRINGGGG DRINGGGG
-Ohh putain!!! On est samedi, Ambrree ton téléphone!!!
-Ambreeeeee!!!!
-Ahhhhh qu'est ce qui ya!!
-Ton téléphone sonne, éteint l'alarme... dit David tout abasourdi.
-Ah Ouai pardon.
"Pour un premier jour ensemble il est vache quand même!" Je n'arriva plus à m'endormir après, je décida de m'habiller et d'aller faire chier les filles, à 8h.
"Je vais les appelées pour les réveillées, faut bien que je leurs apprennent la bonne nouvelle!!" Quelqu'un ouvrit la porte.
-Tu sais on dormait pas =). me dit Claire, bien réveillé apparemment.
-Ohhh quel dommage!! J'ai un truc super important a vous dire, m'écriais-je toute excitée.
-Ok viens t'asseoir.
J'entra et m'installa sur le lit de Maria.
-Ah salut sa va, bien dormis hier soir, tu m'avais dit que t'était crevée?
-Abon???!! Ahhh oui, ouai mais en fait c'était faux et justement je vais vous parler d'un truc qui s'est passé hier soir!!
-Ok on t'écoute.
Je leurs raconta toute l'histoire jusqu'à ce matin.
-WAAAWWW, putain le truc de oufff!! Mais par contre si vous aviez baiser... La y'aurais eu un problème. me dit Maria en riant.
-Heureusement qu'il y avait le mec la de rue sinon tu te serais fait.... rétorqua Maria
-OKKKK je veux pas savoir plus, et ouai heureusement qu'il était là sinon ma vie serait fichu
-#baiséeaupremiersoir , dit Claire sur un ton moqueur.
-Arrêtez de vous moquer de moi...
-Mais c'est déjà mal barré si il se montre aussi désagréable dès le premier matin? me demanda Maria.
-Tu pense?
-Bah oui, t'as vu comment il t'a répondu, ça aurait été plus romantique si il était venu te réveiller calment pour que tu éteigne ton réveille!!
-Après ya des gens qui sont pas trop "du matin aussi", dit Claire en faisant des crochets avec ses doigts.
-Peut être, faut voir comment il va se comporter avec toi par la suite.
-Ouai vous avez raison.
Je resta la matinée avec elles, nous n'avions pas faim donc nous sommes rester dans la chambre à parler de tout et n'importe quoi.
***
-Je viendrais vous voir si j'ai le temps cette après-midi.
-Ok on sera là normalement, mais si on part je t'envoie un message, me dit Maria en me saluant.
-Ok bye.
Je rentra dans la chambre, David était dans la salle de bain visiblement, vu que l'on entendait l'eau coulé, "Fallait dire que ça ferait vachement de bruit aussi!! En plus il faut attendre 2minutes pour que l'eau chauffe un peu!!". J'alla sur mon lit, mon téléphone à la main, en train de faire défiler les story Instagram, je vis que le téléphone de David était allumer, "Ca doit pas faire longtemps qu'il est dans la salle de bain alors", je le pris et regarda ses discussions, en même temps on était "en couple" donc il fallait bien que je m'assure qu'il n'y ai ps de concurrence. Rien d'anormal, je regarda la discussion sur un groupe et quelque chose attira mon attention:
Henry: Ptn mec t'a pas baiser cette salope!!
Kevin: Ouai tu dec en plus tu disais qu'elle était tellement love de toi...
Vous(donc David): Mais wesh c pas ma faute c elle qui voulait pas, j'allais pas la violer non plus!!
Sylvain: Ça aurait été une option ;).
Vous: Chui pas comme toi mec.
Henry: Mais tu nous a dit qu'elle était chaude au début!!
Vous: Mais ya eu un teubé qui est venu nous faire chier!
Henry: Mouaiii, mais t'a intérêt à la baiser, un gage c'est un gage!!
Vous: Je vais y arriver, mais si c'est vraiment impossible faut mettre un truc plus soft.
Kevin: Oui, mais c vraiment en dernier recours.
"Attend il parle de moi la en fait, donc en fait il voulait me baiser par pur intérêt? Il ne m'aime donc pas? Il me prend pour une pute en fait, quel connard" Le connard sortit de la salle de bain.
VOUS LISEZ
Love In The Air
RomanceAmbre est une jeune étudiante en ingénierie de 18 ans. Ayant tout juste son Bac et la majorité, elle a pour projet de devenir ingénieure. Au campus de l'université elle partage sa chambre avec un jeune garçon de 18 ans lui aussi. Elle pense être att...