Quant on parle du loup ;)
-Salut.
-Salut.
-J'ai vu que tu as un petit copain.
"Génial ça à fonctionner"
- Oui. Toi aussi apparemment.
-Oh non c'était juste ma soeur...
-O.K.
- Je vais dormir, au revoir.
-D'accord bonne nuit.
-Merci.
Il avait dit cela tellement cruement "Au REVOIR."
****
J'avais repris les cours, David n'était plus dans ma classe, il avait demandé de changer à ce qu'il m'a dit, la classe ne lui plaisait pas. Les deux premiers jours j'arrivais à me faire au fait qu'il n'était plus là, Mark avait réussi à me le faire oublier. Mais ça commençait à être dure... il me "manquait", bizarrement. Je m'étais habituer à sa présence en cours, à ses regards appuyé, à ses très anciens sourirs et à sa voix, il me parlait de tout et de rien, maintenant quand on se croise dans les couloir c'est juste "Ambre" "quoi" "rien" et il me sourie rarement, presque aussi rarement que j'avais plus de 15 aux évaluations, je n'arrivais plus à me concentrer. Sa présence était comme, indispensable.Le soir quant on rentrait on se parlait plus, j'en avais marre, alors que c'est moi qui lui ai dit très clairement "NON" mais c'est à moi qu'il manque le plus, alors j'avais pensé le Vendredi soir, de lui en parler, de lui dire que j'ai besoin que l'on soit comme des "amis" et non juste que des colocataires. Mais il n'était pas revenu le soir, et comme d'habitude je m'inquiétais, "Il est mort" "Il est partit" " il en avait marre de moi". " Il pourrais au moins me dire quand il ne rentre pas le soir."
****
Nous voilà mardi, la classe de Claire et Maria était en sortie sur un chantier, Mark et moi étions donc seuls pendant la pause à 9 heures et midi, je n'avais même pas prêter attention à son charme naturel, il était un peu comme David, corps bien sculpter "Oui je regarde à travers son t-shirt" il avait un visage particulier. Il m'avait dit qu'il avait des origines espagnoles ce qui faisait selon lui tout son charme, je ne trouvais pas, il aurait été beau même sans ces origines. C'était la première fois que je m'attardait sur la beauté d'un de mes amis, sans doutes parce qu'il me forçait à la percevoir.
Ma vie était devenue banale, réveil, école, leçons, sommeil. Heureusement que j'avais des amis qui me l'a pimentait un peu, avec leurs soirées, leurs blagues et leurs présence, je me demande parfois ce que je ferais sans eux. J'avais dit à David de me prévenir quand il ne revenait pas le soir et de me dire où est ce qu'il allait, ça m'eviterais de faire des petites crises d'angoisses. Il m'avait dit qu'il essairais mais que ses sorties nocturnes sont souvent porgramées à la dernière minutes, il m'avait souris, enfin, depuis le temps que j'en attendais un, j'avais oublié à quel points ses sourires le rendaient terriblement sexy. Je n'ai toujours pas eu le courage de lui parler à propos de notre relation, du fait que j'avais envie qu'on soit plus.
J'avais remarquer que ça l'affectais lui aussi, que notre relation était trop tendue, mais il ne voulait pas être le premier à céder "Ahh ce genre de mecs qui ne savent pas mettre leurs fierté d côté" n'empêche je trouvais que cette fierté lui donnais un petit côté mystérieux, d'homme intouchable.****
J'allais de nouveaux en soirée, autant dire que je les enchaînent. C'était Mark qui m'y avait invité, il m'avait dit qu'une soirée ne me ferais pas de mal et qu'il voulait retrouver la jolie fille joyeuse que j'étais quand il m'a rencontré.
Je m'étais habillé assez classement, une combinaison blanche à raillure, qui je trouve, fait assez habiller. J'avais rejoint Mark devant la fac, il m'avait dit qu'il m'y emmenait.-Pouaa, tu m'énerve toi t'es toujours bien habillée, j'ai envie de regarder autre chose moi! Hein!
- Pff imbécile! Concentré toi sur la route, dis-je en rigolant.
Il arrive toujours à me faire rire lui.
- Oui patronne!
VOUS LISEZ
Love In The Air
RomanceAmbre est une jeune étudiante en ingénierie de 18 ans. Ayant tout juste son Bac et la majorité, elle a pour projet de devenir ingénieure. Au campus de l'université elle partage sa chambre avec un jeune garçon de 18 ans lui aussi. Elle pense être att...