Chapitre 4
Je me réveilla le lendemain vers 9h, David n'était pas là, il pleuvait. Je me lava et alla à la boulangerie pour acheter de quoi manger et décida d'aller voir les filles dans leur chambre.
-Saluutttt les filleeess.
-Hey Ambre, ca va!! me répondit Claire
-Oui et vous!!
-Ça va ça va.
-Je vous ai acheté des pains aux chocolats!
-Ah merci beaucoup. répondirent elles
On s'assis sur les lits pour manger, je leur raconta ma mésaventure d'hier, elles étaient plier en deux, puis nous décidâmes d'aller au centre commercial pour passer le temps, demain c'était la rentrée. Nous parlâmes sur le chemin et je me rendi compte qu'elles avaient tout autant peur que moi des cours, nous étions vraiment stresser à l'idée de ne pas réussir nos études. Nous nous baladâmes dans le centre commercial, nous n'avions juste qu'une envie, passer le temps en l'attente de demain.
***
Il était 6 heure, mon téléphone sonna pour me réveiller, David n'était pas rentrer hier "J'espère qu'il est pas mort, quel gâchis", oui il m'attirais vraiment, le simple fait de le voir me donnais des haut-le-Coeur. J'enfila mes plus beau habits, me maquilla de la meilleur façon que je pouvais et alla voir les filles. Nous allâmes ensemble à l'université.
Arrivé là-bas, nous allions regarder le tableau où un attroupement d'élèves étaient pour savoir notre classe.
-Bon, et bah bonne chance Ambre, nous est dans la même calasse Claire et moi, on se voit après! dit Maria.
-Ok je vous envoie un SMS quand je suis dans ma classe, dis-je.
Nous nous séparâmes, ma salle était tout en haut, au dernière étage du premier bâtiment. En arrivant devant les escalier je remarquât qu'il n'y avait pas d'ascenceur "génial quatre étages à monter, quoi de mieux pour un premier jours -_-". Après avoir monter avec difficulté ces quatre étages, j'arriva enfin devant ma salle, il y avait déjà quelques élèves et un homme qui semblait être le professeur. Je m'assis à une table et attendis. J'envoya pendant ce temps un message sur le groupe que Claire, Maria et moi même avions crée, du nom de AMCLAMA , les premières initiales de nos prénoms.
-Vous êtes déjà dans vos salle, moi je suis épuisé, 4 étages sans ascenseurs c'est vraiment la mort.
-On vient tout juste d'arriver nous, pauvre de toi (smiley rire)
-Ca a a peine commencer que j'en ai déjà marre...
-Mais non aller, il y aura forcement de bon moments pendant cette année. me dit Claire.
Quelqu'un s'assit devant moi, je leva la tête pour voir de qui il sagissait "Oh putain..."
VOUS LISEZ
Love In The Air
RomansaAmbre est une jeune étudiante en ingénierie de 18 ans. Ayant tout juste son Bac et la majorité, elle a pour projet de devenir ingénieure. Au campus de l'université elle partage sa chambre avec un jeune garçon de 18 ans lui aussi. Elle pense être att...