Chapitre 3

81 9 7
                                    

Chapitre 3

Après avoir pris ma douche et m' être habiller il était déjà 11h30, je décida d'aller manger. Je sortis de ma chambre, il y avait un groupe de personnes qui étaient en train de parler dans le couloir ; un visage me semblait familier. Je m'approcha et je vis l'une de mes meilleures amies de lycée.

-Hey Maria!! lui criais je.

-Ambre, ca fais si longtemps, 3 mois c'est beaucoup!!!

-Mais ouii!! Si tu savais comment tu m'avais manqué toi.

Je la pris dans mes bras et nous nous fîmes un gros câlin. Elle me présenta les deux amis qui étaient avec elle, Justin et Claire, ils étaient sympas, Justin était quand même sacrément beau mais comparer à David ce n'était rien. Claire était assez amicale même si on venais de se rencontrer, elle faisait elle aussi des études d'ingénieur et savais déjà ce qu'elle voulait comme spécialité, (pas comme moi qui pour le coups était en retard...) l'informatique, on avait quelques points communs comme la musiques et les études.

-Ca vous dit qu'on aille au resto tout les trois, proposa Maria, il est déjà 12h07 et le temps qu'on arrive il sera déjà 12h20.

-Ca nous vas, nous répondirent tous en coeurs.

Nous parlions de tout et n'importe quoi sur le trajet, Maria avait choisi un restaurant italien qui semblait pas mal en regardant la façade. Nous nous sommes assis à une table et commandèrent.

-Et sinon tu fais quoi sur Paris toi Maria, demandais je d'un aire enthousiaste.

-Je suis en médecine, d'ailleurs nous sommes dans le même campus tout les quatre.

-Ahh c'est géniale que tu sois ici, on pourra organiser des soirée où on regardera des films ou faire des sortit, ca serais cool!

-Ouais ce serais bien, répondirent Justin et Claire.

Nous parlions sur le chemin du retour de la rentré des classes et de ce que nous allions faire dans l'année. Justin était partit, il avait été voir ses autres amis, du coup nous avons décidé de regarder un film entre fille. Quand j'alla dans ma chambre David n'était pas là"il avais surement été se balader... Mais depuis quand je me mêle de sa vie moi? Il faudrait vraiment que j'arrête!", je pris mon ordinateur avec un drap et un oreiller pour Claire et je retourna dans la chambre de Maria. Elles m'attendaient patiemment pour pouvoir commencer le film avec les pop-corns que nous avions acheté sur le chemin du retour aux mains. Nous regardâmes deux films puis je les laissa car j'étais trop fatiguée pour regarder une ou deux heures de plus un écran.

-Bon j'y vais, passez un bonne nuit les filles!! Cette soirée était superbe.

-Ouai c'était trop cool, bonne nuit à toi, me dit Maria.

Je pris mon ordinateur et mes couvertures et retourna dans ma chambre, il y avait du bruit qui y sortait "David doit sûrement être rentrer" j'ouvris la porte... Et là... Sous mes yeux ébahis... Je vis pour la première fois une scène de sexe de mes propres yeux. Ils étaient là sur le lit, ce qui semblait être une fille, était en train de gémir "donc les bruits que j'entendais venaient d'elle en fait -_-". Heureusement pour moi, ils étaient sous le drap (mes yeux n'ont pas souffert plus que ça) et je ne vis rien que leurs visages, ils semblaient prendre du plaisir mais il croyait quoi, que j'allais le laisser emmener toutes les filles qu'il veut sans rien dire? Je décida d'aller en douceur pendant que la fille était encore dans la chambre.

-Heum Heum!!

-Ahhh, cria la fille en prenant le drap qui étaient sur eux.

-MAIS PUTAIN T'ES CONNE OU QUOI JE SUIS TOUT NU MOI AUSSI!!! cria David.

Le temps que je pose mes yeux sur lui, il avait déjà mis un oreiller sur la partie intime.

Dommage.

-MAIS C'EST QUI ELLE DÉJÀ, UN AUTRE DE TES PUTES?

C'est une blague...

-Je suis sa colocataire, donc maintenant tu dégage ok? dis-je à la fille.

-Toi ne me parle pas comme ça! me dis-elle en remontant ses sous-vêtements et en enfilant ses habits rapidement.

-Qu'est ce qui m'en empêche?

Elle ne dit rien et partit en courant de la chambre.

-Préviens moi la prochaine fois, lui dis-je sur un ton arrogant.

-Euh... Ouai je vais... Je vais essayer. me dit-il tout gêné.

-Ok.

J'étais trop fatiguer pour me disputer avec lui. Donc je pris un malin plaisir à me moquer.

Il se mit en pyjamas et nous allâmes dormir.

Love In The AirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant