QUATRE JOURS APRES LES "RETROUVAILLES" (donc on est Jeudi)
-Ambre!!
-Oui?
-Ca te dis d'aller en boite ce soir..avec moi? me demanda David.
Quelle belle propositionn!!
-Oui bien sure, qu'est ce que je ne pourrais pas te refuser, lui dis-je en lui donnant une petite tape sur la joue.
-Génial, on se voit vers 19h30 devant le campus alors! me dit-il en prenant ma main dans la sienne ce qui me fis rougir.
-Mais tu ne te change pas au campus?
-Non j'ai des vêtements chez ma soeur.
-Ah..euh ok pas de problème.
"Ca doit être elle qui était avec lui à la dernière soirée"
***
A 19h30
-Salut!! me dit il en arrivant.
-Hey!
-On y va?
-Oui bien sûre.
-Eummm. Ambre j'ai une question un peu intime même si je sais qu'on est juste amis et colocataires.
On va être bien plus tu vas voir ;)
-Va y dit! Si c'est trop intime je te le dirais, dis-je. Mais bon en tant que futur couple il a bien besoins de savoir non? Dis je tout bas.
-T'as dit quoi?
Oupss
-Non rien j me parlais à moi même... dis-je un peu trop rapidement.
-Euuukkeeee
-Nonnn nonn cherche pas à comprendre je suis bizarre moi!!
-Oui ça je le savais depuis le jour ou je t'ai surpris en train de me mater et que tu as improvisé un truc nul " je suis dans mes pensées tu voisss" Mon oeil !! Je sais quand même voir si une fille me regarde quand même!!
-Ohh ca va pour une fois qu'il y a quelque chose à regarder. Oui donc cette question?
-Ah oui donc euhmm, tu es toujours vierge?
PAN PAN PANNNNNN XD
-Oui. Totalement, jamais un mec ne m'a touché ni même embrasser...
-Et si j'étais le premier... dit-il en s'approchant de moi, je sentais sa respiration si près de mon visage, il me pris par les hanches et posa ses lèvres sur les miennes, elles étaient chaudes et si douce, il pensait que je n'allais pas répondre mais au contraire, je répondis à l'appel de ses lèvres que j'avais envi de tâter jusqu'à la fin de ma vie. Il me regardait avec ses yeux marrons claires pleins de désirs et de sensualité. Il se décolla de moi pour reprendre souffle et me sourit avec un sourire ravageur et me dit:
-Ça te dis qu'on rentre à la chambre?
-Oui je te veux...maintenant, lui dis-je en l'empoignant par les joues et en posant mes lèvres sur les siennes. Je n'étais plus maîtresse de mon corps, il agissait comme instinctivement vis a vis de mes sentiments. Maintenant je savais que c'était réciproque et je n'avais plus envie de faire marche arrière, c'est avec lui que je veux avoir ma première fois.
-Après si tu es pas prête....
-Je le suis comme jamais! Allons-y...
VOUS LISEZ
Love In The Air
RomanceAmbre est une jeune étudiante en ingénierie de 18 ans. Ayant tout juste son Bac et la majorité, elle a pour projet de devenir ingénieure. Au campus de l'université elle partage sa chambre avec un jeune garçon de 18 ans lui aussi. Elle pense être att...