"Une blague -_-"
-Ambre?
-David!...
-Qu'est ce que tu fais là?
-C'est elles qui m'ont amené ici!! dit le petit garçon que David semblait connaitre...
-Ah..bah..euh...merci alors... dit il.
-Ya pas de quoi...
-Bon!! Nous on va vous laisser entre frère n'est ce pas? Et on va partir! dit ma mère.
-Oui c'est bien mon frère, et vous vous êtes qui?
-C'est ma mère!. dis-je.
-Ah d'accord..enchanté...
-On se vois plus tard...
-Ok bye...
Pdv de David
-Et c'est qui elle?!
-Ma colocataire.
-Humm... Ne serais tu pas amoureux?
-Pas du tout au contraire je vais lui faire du mal...
-Abon comme quoi?
-Tu peux pas comprendre laisse tomber.
Nous parlâmes pendant un moment, je resta avec lui toute l'après-midi. Mon petit frère allait bien comme quoi boire du lait ça à du bon, juste un peu de repos suffirait, mais le médecin souhaiterait le garder encore un jour. Comme par hasard il fallait que se soit lui qui se fasse percuter par une voiture et en plus devant Ambre...
Après être sortit de l'hôpital.
Je pense qu'elle se doute de quelque chose, je suis sure de l'avoir vu ce matin sur mon téléphone quand je sortais de la douche et son attitude est vraiment bizarre, elle est froide et distante. Elle n'a pas une attitude de fille amoureuse, elle n'a pas l'attitude qu'elle avait hier...
Il se faisait tard, déjà 18 heures, je décida d'aller voir Kévin et Henry qui vivaient eux aussi au campus universitaire dans la même chambre.
***
-Hey!! Ça va bro! me dit Kévin en m'ouvrant.-Ouai bof, mon ptit frère est à l'hôpital, il s'est fait percuté par une voiture.
-Putain! Il va bien au moins!
-Ouai ouai rien de grave, mais ce n'est pas pour cela que je viens vous voir.
-Vas-y balance.
-Je crois que mon gage est irréalisable...
-T'es sérieux!! Et en quoi est il irréalisable?
-La fille, Ambre, je crois qu'elle sait que cette "histoire d'amour" est fausse.
-Quoi??!!
-Je l'ai vu sur mon téléphone ce matin quand je sortais de la salle de bain. Et puis on a eu l'occasion de se parler dans la journée et son attitude et même sa manière de me parler ont changées depuis hier, je dirais même qu'elle agit assez froidement envers moi.
-Chauuudd!! T'es dans la merde toi hein! Je vais voir avec les autres ce soir à la soirée, on va choisir quelque chose de plus soft. D'ailleurs tu viens toujours? C'est quand même la soirée d'Ally!
-Oui oui je suis toujours ok! Merci encore Kévin!! Je fille m'habiller, on se vois là-bas!
-Ya pas de problème, ok à toute.
Sur ce j'alla me préparer pour aller à cette fameuse soirée organisée par ma copine quand même! Elle m'avait demandé de ne pas venir l'aider à préparer la salle, je me demande bien pourquoi.
Je choisi un tee-shirt rouge, une chemise à carreaux rouges et blancs ouvert par dessus, un jean blanc et des chaussures rouges et blanches, oui j'aime bien le rouge. Sur ce, je pris mon téléphone et sortit dirrection la soirée!!"J'espère qu'il y aura de la bouffe!!! Beaucoup de bouffe!!". Ambre n'était pas dans la chambre quand j'y était, elle a sûrement dû aller quelque part avec sa mère.
J'arriva devant chez Ally, elle m'avait dit de venir à 20h, il était 19h45 "Ça passe". Je ne pense pas qu'elle a préparer quelque chose pour moi sinon elle ne m'aurais pas dit de venir à 20h aussi insistement.
La porte était entrouverte je rentra donc à l'intérieur, c'était la première fois que je venais chez elle, c'était quand même assez spacieux "En même temps elle vie avec ses parents donc ça allait pas être un petit studio non plus". J'entendi des rires des voix:
"Tiens prend toi ça aha""A tu l"auras voulu" "A non pas des chatouille aaaaahh!"Je décida donc d'aller dans la pièce où émanaient les sons tout en restant discret. "Pff C'est pas possible putain..."
VOUS LISEZ
Love In The Air
Roman d'amourAmbre est une jeune étudiante en ingénierie de 18 ans. Ayant tout juste son Bac et la majorité, elle a pour projet de devenir ingénieure. Au campus de l'université elle partage sa chambre avec un jeune garçon de 18 ans lui aussi. Elle pense être att...