Chapitre 2
Elle rentra et je vis que ce n'était pas une fille mais un garçon o_O , il y avait des chambres mixtes ici?
-Bonsoir, je suis ta colocataire, dis-je en essayant de cacher ma surprise.
-Ah bonsoir, ce sont des chambres mixtes ici? me dit-il étonner.
-Apparemment, je suis toute aussi étonner que toi.
Il se mit à rire et nous commencions à faire connaissance, il s'appellai David et avait 18ans tout comme moi il avait pour but de devenir médecin.
-Ce n'est pas le campus de l'université d'ingénieur seulement? dis-je étonner.
-Non, on m'a dit que dans ce campus il y avait les étudiants de l'université de médecine, de droit et d'ingénieur.
Nous continuâmes de parler pendant deux minutes, il semblait gentil mais assez froids quand il parlait, il semblait très réserver et je compris que nous n'allions pas beaucoup se parler pendant cette année, "Bavarde comme je suis, je vais tout le temps lui faire chier".
Il alla se changer dans la salle de bain et revin en bas de pyjamas et torse nu.
Waw il était à tomber
J'essaya de chasser ces penser de mon esprit, mais c'était trop tentant alors je le regarda pendant qu'il était sur son téléphone "Depuis quand je matte des mecs moi".
-T'es en train de me matter là?
-Mais non j'étais... dans mes pensées, j'rêve beaucoup.
-Mwai, je te crois.
-Ouff, au moins tu n'auras pas en penser que je t'matte, bon je vais dormir moi, je suis épuisée avec le voyage en train.
-Ok bonne nuit à toi dans ce cas.
****
Je me réveilla le lendemain, à moitié par terre, il devait être 10 ou 11h, David n'était pas dans la chambre "Et bah dit donc il aime pas dormir lui". Je décida d'aller prendre une bonne douche, en ouvrant la porte de la salle de bain je vis David, à moitié nu, vêtu seulement d'un caleçon...
-Ohhh god, euhmm je vais te laisser finir d'accord, lui dis-je les yeux rivées sur son torse.
"Argghh arrête de le regarder comme ça il va te prendre pour une folle!!" Mais je ne pouvais pas m'en empêcher, il y avais comme une force qui me poussais à le regarder. Je secoua la tête pour chasser ces pensées de mon esprit. Et pris mon téléphone pour appeller ma mère. Elle devrait répondre a cette heure la.
-Allo, Ambre?
-Oui c'est moiiii.
-Alors comment tu vas? Tu as réussi à bien voyager avec tes valises? Quelqu'un t'a aidé au moins? Tu es toute seule dans ta chambre?...
-Maman c'est bon tout va bien, je partage ma chambre avec un garçon...
-...C' est possible ça?
-Apparemment. Il ne semble pas trop envahissant, je pense que ça pourrais aller.
-Bon ok. Je te laisse je t'appelle plus tard.
-Ok bye.
Au moment où je raccrocha, David sortit de la salle de bain.
-C'est bon je peux y aller? lui demandais-je.
-Ouais, et ne t'avise plus de recommencer.
Pardon...
Je ne dit rien et alla me laver, "non mais pour qui il se prend, s'il pense que je vais me laisser dominer comme ça il rêve"
VOUS LISEZ
Love In The Air
RomanceAmbre est une jeune étudiante en ingénierie de 18 ans. Ayant tout juste son Bac et la majorité, elle a pour projet de devenir ingénieure. Au campus de l'université elle partage sa chambre avec un jeune garçon de 18 ans lui aussi. Elle pense être att...