J'arriva au campus vers 21 heures, il y avait une bande de jeune près de l'entrée qui semblaient déjà saoule "sérieux je dois vraiment les contourné, fff", en m'aprochant plus près d'eux je pu distinguer le mec de la dernière fois "toujours à la rue lui...".
-Et salopeeaa ça ba depuis la dernière fwa.
"Putain il va pas me faire chier lui merde."
Je ne répondi pas et rentra dans le campus.
-Jt'ai demandé si ça va, me dit-il en m'empoignant par le bras, me forçant à lui faire face.
A ce moment là je ne sais pas ce qui m'a pris, mon genou partit droit dans son entre jambe.
-OHHH PUT...JE VAIS TE BAISER SALOPE, t'inquiète pas elles seront toujours prêtes à t'accueillir connasse, elles ne demandent que ça.
-Faudrait vérifier si tu peux encore avoir une "érection" après ce que tu t'es pris.
-Aller dégage sale pute.
Je monta les escaliers difficilement "Lol j'ai réussi à me faire mal au genou en frappant quelqu'un. Je suis vraiment nul moi.". J'arriva à mon étage et ouvri la porte du studio, je vis David affalé sur son lit tels un cachalot ce qui me fais légèrement sourir.
-Salut.
-Salut.
-Euh ça va? On dirais que tu boite.
-Ah, euh non ça va, j'ai beaucoup marcher aujourd'hui.
-Ok. T'es sûre que tu ne veux pas de l'aide?
Il va pas commencer à me saouler lui.
-Oui je vais bien. répondis-je froidement.
-Écoute Ambre, ca ce voit que tu es froide envers moi depuis quelques temps, et...je suis désolé...
-De quoi?
-De ce que j'ai voulu faire, je n'aurais pas dû t'utiliser comme un objet, j'ai été stupide.
Je ne répondi pas.
-Ambre s'il te plaît...
- Non.
Je me coucha dans mon lit mis mes écouteur et fis comme si il n'existait pas, je n'avais pas besoin de lui, il était inutile à mes yeux et ça ne comptait pas changer.
****
Il ne c'était rien passer de spécial en ce dimanche, j'avais été marcher avec ma mère dans la ville, nous avons été dans quelques magasins qui étaient ouverts, je n'avais même pas adresser un regard à David le matin, je sentais parfois son regard se braquer sur moi, il semblait faire une moue qui m'aurais sembler adorable si j'étais dans mon état normal mais qui me semblait juste stupide. Ma mère devait prendre le train vers 18 heures, j'avais tout fais pour ne pas pleurer, elle me consola en me disant que noël va bientôt arriver et que je pourrais tous les revoir. J'esquissa un sourir et la pris dans mes bras en signe d'au revoir.Le soir quand j'étais rentrer David n'étais pas là, il avait laisser bizarrement un mot me disant qu'il était partit en soirée et qu'il était encore désolé pour tout "quelle idée de faire une soirée le dimanche soir, pff on a cours demain à 8 heure!! Je me demande comment il va faire." Il essayaitde faire tout pour se faire pardonner alors que je ne lui en ai même pas parler volontairement, je fis mes devoir pour le lendemain que je n'avais pas pu faire avant comme je n'étais jamais à l'appartement, mangea un sandwich que j'avais acheté à la gare en déposant ma mère et alla me coucher.
VOUS LISEZ
Love In The Air
RomanceAmbre est une jeune étudiante en ingénierie de 18 ans. Ayant tout juste son Bac et la majorité, elle a pour projet de devenir ingénieure. Au campus de l'université elle partage sa chambre avec un jeune garçon de 18 ans lui aussi. Elle pense être att...