Chapitre 12

43 7 5
                                    

-Ah salut, Ambre, ça va?

Je n'avais vraiment pas envie de le "quitter" maintenant, lui faire honte en public était beaucoup plus tentant.

-...Ouaii...Ouai..ça va...

-Ok cool! Bon je filles, je dois aller quelques part.

-Ok bye...

Il sortit de la chambre en vitesse, en claquant littéralement la porte. J'avais envie de pleurer, de crier, de tout détruire, mais rien ne vînt, comme si il n'y avait que de la colère, de la rage et de la vengeance. "Et si je le suivait comme la dernière fois, il me mènera sûrement dans un endroit où mon plan diabolique pourra être mis en exécution. J'suis trop forte putain."

Ainsi la filature commença, David avait choisi les meilleurs vêtements, un haut bleu avec une doudoune verte et une bonne rouge (j'avoue c'était relativement moche...mais c'était quand même beaucoup plus facile de le reconnaitre dans la rue) "Il n'a pas de goût, comme il n'a pas de scrupule". Il marcha pendant longtemps, mes jambes n'en pouvait plus. Je m'arrêta au niveau d'un poteau et m'appuya dessus.

DRINGGGG DRINGGG

Mon téléphone sonna, un appel de ma mère, je décrocha.

-Allo?

-Oui Ambre, c'est maman, j'ai une bonne nouvelle!!

-Ah oui...laquelle?

-Je suis dans le métro, à quelques stations de chez toi, je viens te voir ce week-end!! J'ai pris une chambre!!

-C'est vraiii!!! Génial!! Papa il est avec toi!!

-Non malheureusement il ne se sent pas très bien...

-Tu l'as laissé seul!!!

-Non, ta soeur Melinda a pris une semaine pour rester avec nous.

-Ah d'accord!! Ok j'arrive dans 10minutes au campus à tout à l'heure!!

-Ok ma chérie.

J'avais définitivement perdu de vue David "Vu à la vitesse avec laquelle il marche, il doit être bien loin. Je mettrais mon plan diabolique au exécution lundi quand on ira en cours." Je marchais tranquillement, le long des rues pavé de Paris en direction de mon campus.

***

-Ambre!!!

-Maman!!

Je la pris dans mes bras, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, ne l'avais pas toucher, j'avais très envie de pleurer mais je ne voulais pas la rendre triste, alors je ne fis qu'exprimer ma joie. Pendant ce long câlin, j'entendis une voiture klaxonner et un choque brutal et violent s'en suivit, je me décolla de ma mère et je vis à terre, un enfant gisant sur le sol.

-Oh mon dieu!!!

Nous nous ruâmes vers lui.

-Maman appelle les secours!!

-Tout de suite.

Je pratiqua les gestes de premiers secours que j'avais appris au collège, heureusement pour moi le jeune garçon était éveiller.

-Regarde moi, dit moi où tu sent la douleur.

-Ici, au niveau de mes cottes.

Les secours arrivèrent rapidement, ma mère et moi décidâmes de le suivre jusqu'à sa chambre d'hôpital et de rester avec lui en attendant qu'un proche vienne le voir.

***

-Ça va mieux?

-Oui merci beaucoup, sans vous peut être que je serais mort.

-Mais non ne dit pas ça! Comment t'es tu retrouver dans cette situation?

-En fait...

La porte s'ouvrit et quelqu'un entra..."Comme par hasard"

Love In The AirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant