La tournée latino américaine
Alors que le tournage de la saison 2 de Soy Luna se termine, on reçoit l'annonce d'une tournée Latino-américaine, Soy Luna En Vivo.
Toute l'équipe est heureuse car, pour eux, c'est un rêve qui devient réalité. Ils vont enfin pouvoir voir leurs fans et chanter, danser, patiner pour leur plus grand plaisir et réaliser le rêve de plusieurs personnes qui rêvaient de les rencontrer un jour.
Lors de la tournée : le 1er jour
Karol avait tout pour être heureuse, elle avait sa maman qui l'accompagnait pour les concerts, elle était devenue une grande star, elle était l'idole de millions de filles et garçons, elle était en tournée sur des scènes du monde entier,... elle vivait un rêve éveillé et pourtant... elle n'était pas la plus heureuse pour autant.
La plupart de ses nuits, elle les passait en pleurant pour cette homme. Un homme qui, lui, était déjà heureux avec sa petite amie.
Chaque nuit elle ne faisait que penser. Penser à lui, à sa vie avec lui et aux moments passés avec lui. Elle l'aimait mais ça la rendait malade de savoir que leur relation n'avait pas grande chance d'exister. Elle n'était qu'au stade de "Moglie, la petite soeur de coeur que Ruggero protège..." Elle avait plutôt l'impression qu'il la prenait pour une petite fille...
Ils avaient été meilleurs amis autrefois mais un jour il a commencé à s'éloigner d'elle sans aucune raison.. certains disent que c'est Candelaria qui le monte contre moi. À vrai dire elle y crois car elle ne l'a jamais aimée...
Il avait 24 ans, elle en avait 18, 6 ans de différence. "En amour 6 ans ne vaut rien car l'important est que les personnes s'aiment, bla bla" facile à dire mais c'était irréel, elle trouvait des problèmes à tout. Tout semblait dire que ce n'était qu'un rêve et que c'était la chose la plus absurde du monde.. lui et elle ensemble? Non, elle se disait qu'elle faisait "gamine" à côté de lui à cause de la différence de taille. En plus, il était en couple avec Candelaria! Et ils semblaient heureux ensemble...
Elle se decouragait toute seule.. Elle s'en voulait d'être tomber amoureuse de lui. Ça lui rendait la vie impossible surtout pour les tournages, interviews, concerts,... elle avait peur que tout le monde s'en rendent compte et qu'elle fasse une gaffe. Mais que voulez-vous faire face aux sentiments?■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Compte insta : soy_luna_ruggarol.be6 mai 2018
VOUS LISEZ
Ruggarol 💕 Entre fiction et réalité [Terminée] ◇Tome 1◇
FanfictionAlors que la tournée Latino Américaine commence, Ruggero se comporte bizarrement avec Karol.. De son côté Karol, elle ne comprend pas le comportement qu'a Ruggero avec elle. Il commence à remettre en question son amour et ses choix. Bien qu'elle a t...