~Chapitre 16~

1.4K 33 4
                                    

Rendez-vous surprise

• K: De "nous".. Elle faisait semblant de ne pas comprendre comme toujours. Mais moi j'en étais sûr, je savais qu'il y avait déjà eu un "nous" et que ce n'est pas près de se terminer maintenant.

• R: Oui de nous, de ruggarol si tu préfères.. Et boum! Je venais de taper dans le mille en disant Ruggarol. Elle était devenu toute rouge et maladroite. Même si elle l'ai déjà en temps normal, cette idée me fit rire à haute voix sans le vouloir... Elle pensait que je me moquais d'elle, alors elle me réponda sur un ton sec..

• K: Il n'y a jamais eu de Ruggarol! Je pense qu'on sait tout simplement perdu dans nos rôles.. Tu n'aurais jamais du m'embrasser toute à l'heure, c'était une erreur.. ce "nous" n'est rien que de la fiction qui sait perdu dans la réalité..

• R: Ne le nie pas Karol! Tu vas me dire que tu n'as rien ressenti durant tout ces baisers? Tout ces regards que tu me faisais? Tu crois que je m'en rendais pas compte? Regarde moi et dis moi que tu ne ressens rien pour moi..

• Serveur: S'il vous plait! Dit-il en déposant les assiettes sur la table.

*(karol) Ne croise plus son regard, karol ne croise plus son regard... me dis je.. Il avait raison, je niais ce que je ressentais pour lui.. Heureusement que le serveur est arrivé à ce moment.. je me mis vite à manger pour ne pas devoir lui répondre.*

R: Comme d'habitude, tu arrives à échapper à la conversation.. je leva les yeux agacés et je soupira la regardant me regarder du coin des yeux, à croire que je ne m'en rendais pas compte.

* Elle lui chuchota un "Bonne appétit Rugge" et il fit de même.*

Fin du dîner


K: J'arrive, je vais payer.

• R: Non, non, c'est moi qui t'invite!

*Elle lui fit un sourire un peu gênée et lui répond un "merci Ruggero"*

• R: SAUF QUE, je ne fais pas ça sans rien avoir en retour.. Maintenant on va aller quelque part et c'est une surprise, pas la peine d'insister pour savoir car je ne te dirais rien. Dans cette endroit il n'y aura que toi et moi. Je pense que ça sera le meilleure endroit pour parler de nous, de Ruggarol. Tu me dois bien ça, je ne demande pas grand chose..

• K: Bon.., je n'ai pas le choix je suppose?

• R: Tu suppose très bien, je te félicite Dit-il d'un ton moqueur en se mordillant la lèvre inférieur. Comment pouvais je résister à ça? Avec son grand sourire qui m'iluminait, j'étais aux anges..

Ils avancent vers la voiture et partent vers ce lieu surprise

* Ils arrivèrent 5 min plus tard, il lui cacha ses yeux avec ses mains pour garder la surprise jusqu'au bout*

• K: Ruggero! Où on est? Tu me fais peur! On va où comme ça? T'es vraiment obligé de me cacher les yeux ??!

• R: Ne t'inquiètes pas Karol! Tu ne risques rien avec ton prince charmant! Plus que quelques mètres et on y est..

* "Ton prince charmant"!? Je l'aimais bien, oui ça me plaisait bien tout ça mais il exigerait! En plus où il m'emmène? Pourquoi j'avais peur? Je ne comprenais plus rien mais j'étais sûr d'une chose, je me sentais tellement bien dans ses bras et quand il m'embrassait je n'étais plus la même..*

• R: Attends un peu avant d'ouvrir les yeux...attends encore... voilà tu peux les ouvrir!

• K: Ah enfin! J'ai cru ne jamais les réou... vrir.. Wawww!

*Je me suis tue (tue = se taire) un moment, j'observais l'endroit où on était... bord de plage, sable, quelques fleurs, bougies allumées un peu partout et au centre une couverture avec des boissons et quelques petites choses à grignoter. On était face à l'océan, sous le coucher du soleil, la nuit commençait à s'installer. Je me retourna et le prit dans mes bras le serrant de toutes mes forces en signe de remerciement...*

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
Hola, hola! Je suis officiellement en vacances! Je pourrais enfin poster plus de chapitres.. j'espère que l'histoire vous plaît!

Mon insta: soy_luna_ruggarol.be

22 juin 2018




Ruggarol 💕 Entre fiction et réalité [Terminée] ◇Tome 1◇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant