Est-elle réellement méchante?
Appel avec le numéro privé (☆)
☆ R: Oui allô? Qui est ce?...
☆ C: C'est moi Candelaria...
☆ R: Quoi encore! Qu'est ce que tu me veux!?
• K: Ruggero, c'est qui?
☆ C: Je dois te parler Rugge...
☆ R: Je n'ai pas le temps... et puis toi et moi on a plus rien à se dire..
• K: Ruggero, réponds moi!
☆ C: J'ai besoin de te parler.. Je vois que tu es en bonne compagnie... comme tu es occupé je te laisse tranquille mais promets moi qu'on parlera..s'il te plaît
☆ R: D'accord mais je ne te promets rien...
☆ C: D'accord.. à plus tard Rugge
Fin de l'appel
• K: Tu comptes me dire c'est qui ou je dois deviner? C'était elle n'est ce pas?
• R: Écoutes, elle n'est pas méchante... elle voulait juste qu'on parle.
• K: Et? Je te rappelle qu'elle faisait tout pour nous éloigner! Tu te souviens quand on était comme des meilleurs amis? Du jours au lendemain tu as arrêté de me parler.. tu m'as même bloqué sur les réseaux sociaux!
• R: Mais c'est différent! À ce moment là je sortais avec elle, elle avait peur de toi, de nous... elle voyait très bien qu'on s'entendait bien, même trop bien!
*Je ne lui réponds pas.. Je me contentais de regarder la lune qui reflétait dans l'océan.. J'étais sûr qu'elle l'avait fait exprès... depuis quand elle était gentille elle? Et Ruggero qu'il l'a défends!? Autant qu'il se remet avec elle et qu'il me laisse tranquille une bonne fois pour toutes*
• R: Karol...arrêtes de me faire la tête..
• K: ... *Je continuais de fixer la lune et son reflet sur les vagues de l'océan, l'air de rien..*
• R: Karol... s'il te plaît.. c'est toi que j'aime, je ne ressens plus rien pour Cande! Je veux juste l'aider.. elle veut juste me parler rien de plus..
• K: "Juste te parler" et après? Après tu vas revenir vers moi ou bien elle va encore te remonter les bretelles au point que tu feras semblant de rien en passant devant moi? J'en ai marre de cette situation, c'est toujours la même chose!
• R: Moi aussi j'en ai marre! Depuis le temps que j'essaye d'être à tes côté! J'ai été le pire des petits copains avec Candelaria, c'était à toi que je pensais tout le temps! Chaque jours je lui disais je t'aime en m'imaginant que c'était toi en face de moi... Mais avec toi je sais que ça sera différent car je sais qu'il y a des vrais sentiments des deux côtés.. Chiara, ta meilleure amie, m'a dit plusieurs fois que tu m'aimais et que tu le vivais mal le fait qu'on se soit éloigné et que j'étais avec Cande, elle m'a tout raconté, tes nuits en pleure... Mais maintenant je suis là à tes côtés et je te promets que ça ne sera plus des larmes pour moi que tu devras sécher chaque nuit.. ça sera un mélange de joie et de "oh qu'est ce qu'il m'énerve.." et je te rappellerai dans ces moments là que je n'aurai jamais fini de t'embêter car j'ai prévu de le faire jusqu'à mon dernier souffle et si tu me crois pas : pars et ignores moi, tu verras que je ne te lacherais pas.. Je ne veux plus te perdre Karol..
*J'ai réussi à lui décrocher, une fois de plus, un sourire suivit de son petit rire que j'aimais tant, malgré qu'elle était énervé contre moi..*
• R: Alors? Tu me fais toujours la tête?
• K: Je vais faire un effort MAIS... Je te préviens c'est la dernière fois!
Il se regardèrent avec un sourire et ils se couchèrent, elle avait sa tête sur son épaule, ils regardaient les étoiles et parlaient pendant de longues minutes.
*Elle commençait à s'endormir et je lui chantais "Siento" pour que l'aider à s'endormir. Après avoir fini de chanter, je tomba aussi endormi à ses côtés*
◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
J'espère que ça vous plait ❤Mon insta: soy_luna_ruggarol.be
27 juin 2018
VOUS LISEZ
Ruggarol 💕 Entre fiction et réalité [Terminée] ◇Tome 1◇
FanficAlors que la tournée Latino Américaine commence, Ruggero se comporte bizarrement avec Karol.. De son côté Karol, elle ne comprend pas le comportement qu'a Ruggero avec elle. Il commence à remettre en question son amour et ses choix. Bien qu'elle a t...