~Chapitre 20~

1.2K 27 0
                                    

Une nuit chez Pasquarelli

J'ouvre les yeux, un réveil situé à côté de moi affiche [8:30] pas de Ruggero autour de moi.. Serais ce encore un rêve? Tout serais donc faux? J'en avais l'habitude de ces faux espoirs que me font mes rêves.. Je ne reconnais pas ce réveil ni l'endroit où je suis mais je suis tellement fatiguée que je me rendors..

Je me réveil une seconde fois, le réveil affiche maintenant [9:00].
Je sens un bras me serré fort.. je sens un souffle chaud dans mon cou et je sens aussi que quelqu'un me fait des bisous dans le cou, je me retourne et je vois Ruggero.. Je n'avais donc pas rêver.. il était bien là à côté de moi me regardant avec un grand sourire. Je ne m'étais pas réveiller en pleine nuit comme j'avais l'habitude de le faire. Serait-ce parce qu'il est là près de moi?

• R: Bien dormis mon amour?

• K: Où.. on est?.. Ma mère.. ma mère va me tuer.. Je lui avait dit que je sortais avec le cast! Oh non.. elle a sûrement appeler tout le monde.. elle sait que je lui ai menti.. en plus je lui ai dis que je rentrais tôt!

• R: Si je peux me permettre si tu rentre maintenant on peut dire qu'il est tôt.. il est seulement 9 heures du matin..

• K: Ruggero je ne rigole pas...

• R: C'est bon détends toi! Elle ne te dira rien, tu lui dis seulement que tu n'étais pas bien alors tu es resté dormir chez moi... Je te couvre ne t'inquiète pas.

• K: Mieux vaut pas qu'elle sache que je suis avec toi et encore moins qu'on a dormi ensemble! Il faut que je l'appelle...

《APPEL ENTRANT DE: Chiara ❤》

• K: Chiara m'appelle... Je mets haut parleur.

Appel entre Chiara (c) et Karol (k)

☆ C: Allô Karol?

☆ K: Allô Chiara comment ça va?

☆ C: Bien mais j'irais encore mieux quand je saurais où tu es!? Karol ta maman s'est inquiété pour toi! Tu n'es pas rentrer hier soir et en plus tu as inventé que le cast avait une soirée! Heureusement qu'elle n'a appeler que moi sinon t'aurai eu des problèmes! Je lui ai dis que tu étais restée chez moi hier soir car tu étais trop fatiguée pour rentrer chez toi..

☆ K: Je suis désolé.. c'était pas vraiment prévu. Merci beaucoup de m'avoir couvert je te promets que c'est la dernière fois...

☆ C: T'as intérêt! Appelles ta mère car elle se fait du soucis pour toi! Elle croit sûrement que je t'ai séquestré dans ma cave *rire* mais sinon comme tu n'étais pas chez moi tu étais où?!

☆ K: ahaha oui je vais vite l'appeler.. À tout à l'heure bisous!

☆ C: Karol, Réponds à ma dernière quest....

Fin de l'appel

*Ruggero lui rigolait dans son coin en voyant Karol dans tout ses états et il lui caressait le bras*

Appel entre karol (k) et sa mère (C)

☆ K: Coucou maman, AVANT QUE TU NE COMMENCES À GUEULER ÉCOUTES MOI... Je suis désolé de ne pas être rentrée hier soir mais je ne me sentais pas bien et mon téléphone était déchargé donc Chiara ne voulait pas me laisser partir au cas où il m'arrivait quelques chose.. 

☆ C: Oui je suis au courant Karol.. Mais la prochaine fois tu demandes à Chiara de m'appeler pour me dire de venir te chercher!

☆ K: Oui maman!

☆ C: Ne rentre pas trop tard cette fois!

☆ K: Oui bisous maman..

Fin de l'appel avec sa mère

• R: On peut dire merci à Chiara..

• K: Oui mais je ne comprends pas comment j'ai atteris chez toi..

• R: Eh bien hier soir on s'est endormi sur la plage et puis je me suis réveillé car il commençait à pleuvoir donc j'ai vite tout mis dans la voiture ainsi que toi et je suis rentré chez moi car je ne penses pas que te déposer chez toi aurai été une bonne idée.. et voilà comment tu as atterri ici dans le château de ton prince charmant.

• K: T'aurais pu me réveiller...

• R: Si je t'aurai réveiller tu serais partie chez toi ce qui ne m' enchantait pas du tout. Donc, j'ai préféré te garder auprès de moi pour cette nuit.. Au fait j'ai préparé le petit déjeuner si tu veux.. et puis tu passes chez toi récupéré des affaires car j'ai déjà prévu la suite de cette journée.

• K: Je ne pense pas que ça soit une bonne idée que je sorte encore aujourd'hui..  ma mère va finir par se douter de quelque chose..

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
Un peu plus long que d'habitude mais j'espère que ça vous plait!

Mon insta: soy_luna_ruggarol.be

27 juin 2018




Ruggarol 💕 Entre fiction et réalité [Terminée] ◇Tome 1◇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant