La fin de Ruggelaria
La musique se termine et je reprends mes esprits, je remarque qu'on se regarde dans les yeux et même qu'il me sourit.. Son visage s'est éclaircit, il n'était plus triste, non, le fait de l'avoir regardé en chantant le rendait heureux. Je lui fit un sourire un peu gênée et je descends de la scène en me dirigeant vers Rugge pour lui parler enfin plutôt essayer de lui parler.
Je m'assis à côté de lui sans dire un mot, j'hesitais à lui parler, j'attendais qu'il commence la conversation... puis il se décida à parler.
• R : Alors la livreuse, on ignore mes messages?
• K : eh.. bien.. non non je m'étais endormie et je n'ai vu les messages qu'en arrivant ici...
• R : D'accord mais je ne te crois pas (rire)
• K : J'étais très fatigué... Mais dis moi ruggerito, tu voulais me dire quoi?
• R : Je ne veux pas en parler ici.. il y a trop de monde.. viens dans ma loge on y sera plus tranquilles pour parler.
*On se dirige dans sa loge, je ne comprends pas pourquoi et je ne sais même pas de quoi il va me parler..
On y arrive et il commence à parler enfin il essaye en tout cas..*• R :Je.. je sais pas par quoi
commencer ..• K : Par le commencement peut-être...? Qu'est ce qu'il se passe?
• R : C'est à propos de moi et Cande..
*Super.. parler de sa copine... il va m'annoncer quoi? Un mariage? Un bébé? Manquerait plus que ça!*
• K : Que se passe t'il?
• R : Elle et moi.... C'est terminé.. dit-il d'un ton normal mais un peu triste
* Non? Vrmt? Enfin!? Je dois lui répondre quoi??? Qu'il a eu raison! Orhhh non Karol reprend toi !!!*
• K : ah.. désolé pour toi mais pourquoi vous vous êtes séparés?
• R : c'est pas vraiment ce que je voulais dire.. on parle plus d'une pause...
• K : *moment de déception* Et que puis je faire pour t'aider?
• R : Rien, le destin nous dira si c'est réellement fini.. mais que dirais-tu de venir dîner avec moi ce soir? Histoire de se changer un peu les idées.. Dit-il en me regardant avec un sourire en coin
• K : Je ne dis pas non! Dis-je en rigolant un peu gênée
Je sors de sa loge pour regagner la mienne et prendre quelques affaires avant de repartir chez moi.
***
Sur la route je n'ai pu m'empêcher de penser à ce que Rugge m'a dit. Pourquoi cette pause? Et pourquoi il m'invite à dîner alors qu'il vient seulement de "faire une pause" avec Cande ? En plus de ça il m'avait embrassé la veille!
◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
Compte insta : soy_luna_ruggarol.be27 mai 2018
VOUS LISEZ
Ruggarol 💕 Entre fiction et réalité [Terminée] ◇Tome 1◇
FanfictionAlors que la tournée Latino Américaine commence, Ruggero se comporte bizarrement avec Karol.. De son côté Karol, elle ne comprend pas le comportement qu'a Ruggero avec elle. Il commence à remettre en question son amour et ses choix. Bien qu'elle a t...