~Chapitre 18~

1.3K 31 6
                                    

Le couple tant attendu & le mystérieux appel

• R: Ferme les yeux...

• K: Pourquoi? Qu'est ce que tu vas faire?

• R: Karol, fait ce que je te dis, fais moi confiance, fermes les yeux s'il te plaît..

• K: D'accord...

• R: Imagines nous dans 2-3 ans, imagines nos fans qui sont heureux pour nous, les Ruggarols qui disent "On avait raison! Il y avait quelque chose entre eux, j'en étais sûr!" Imagines toi dans une robe blanche.. c'est qui que tu vois dans un costume noir entrain de t'attendre au fond de l'église à côté du prêtre? Moi, la seule personne que j'arrive à voir au moment où je lève le voile blanc de la mariée,c'est toi Karol!

*Il s'approcha d'elle et l'attrape par la taille pour l'embrasser. Leur corps étaient l'un contre l'autre, ce fut un long baiser qui confirmait à chacun d'eux ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Ils se décollèrent petit à petit avant de se réembrasser une seconde fois et ils se quittèrent après ce mini baiser pour parler et mettre les choses aux claires... Ils restèrent quelques secondes front contre front, les yeux fermés avant de les réouvrir. Karol évitait son regard, quant à Ruggero, son regard était figé dans les yeux bleu/vert de Karol*

R: Karol, si tu es si sûr que nous deux c'était une erreur, regardes moi dans les yeux et dis moi que tu n'as rien ressenti. Dis moi que tu ne veux pas être avec moi et je te laisserais tranquille, je ferais tout pour t'oublier, j'essayerais d'éviter de te voir, je te supprimerais et bloquerais de tout les réseaux pour que tu puisses faire une croix sur moi... mais s'il te plaît dis moi où on en est.. Elle tourna son regard dans le mien, je la sentais gênée, elle avait peur et elle tremblait.. jusqu'au moment où  j'entendis un son sortir de sa bouche, j'avais peur de sa réponse et si elle voulait que je l'oublie définitivement? Jamais je ne saurais l'oublier..

• K: Ruggero.. comment pourrais je te dire ça? Je ne peux pas.. car je t'aime et c'est avec toi que je veux être.. c'est dans tes bras que je me sens le mieux, je n'arrivais jamais à t'oublier! Elle me prit dans ses bras, je me sentais bien contre elle, c'était la première fois qu'elle faisait le premier pas vers moi, je sentais son coeur faire du mille à l'heure... 

• R: Alors je te repose la question, Ruggarol oui ou non?

• K: Mmmhh, dois je encore réfléchir à cette question? Elle se rapprocha de plus en plus de lui, leurs lèvres étaient à quelques centimètres, elle le regardait avec un grand sourire, depuis le temps qu'elle attendait ça.. Ils rêvaient de ce jour depuis des mois.

* Malgré ma peur de faire une erreur je ne pouvais pas lui dire non.. Dieux sait combien je l'aime, je ne devais pas gâcher cette chance d'être avec lui, je l'aime tellement Ruggero, MON Ruggero..*

*Ils se rapprochèrent, ils étaient sur le point de s'embrasser quand le téléphone de Ruggero se mit à sonner*

K: Qui peut bien t'appeler à cette heure si?

• R: Je ne sais pas.. c'est un numéro privé..

*il raccroche sans répondre à l'appel*

• R: Alors, où on en était? Il fit un grand sourire et se réapprocha d'elle pour l'embrasser..

*Le téléphone sonne de nouveaux*

• K: Réponds, ça doit peut-être être  important pour t'appeler deux fois..

• R: Non je ne pense pas, c'est peut être des fans qui ont trouvé mon numéro et ils m'appellent..

• K: Où peut être pas, réponds une bonne fois pour toutes car si tu ne réponds pas on est pas prêt d'être tranquille!

• R: Trop tard, la personne a raccrochée..

*Le téléphone sonne une troisième fois*

• K: Dépêche toi de répondre avant qu'elle racchoche et qu'elle rappelle 30 secondes après..

*Ruggero décroche*

Appel avec le numéro privé (☆)

☆R: Oui allô? Qui est ce?...

☆?: xxx

☆ Quoi encore! Qu'est ce que tu me veux!?

• K: Ruggero, c'est qui?

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
Si ça pourrais être vrai tout ça 😍
Qui est à l'origine de ces appels?
Toute les réponses au prochain chapitres ➡️

Mon insta: soy_luna_ruggarol.be

24 juin 2018





Ruggarol 💕 Entre fiction et réalité [Terminée] ◇Tome 1◇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant