La fin de Ruggelaria et le début de Ruggarol?
*Elle se recule avant même qu'ils s'embrassent*
• K : Tu n'as pas répondu à ma question!
• R : Ça fait un moment maintenant que je sens que Cande s'éloignent de plus en plus de moi. J'ai voulu mener mon enquête, j'ai remarqué qu'elle était souvent avec Facundo (le meilleur ami de Cande). Mon plan était de voir si Cande me cachait des choses et un jour j'ai eu la preuve que je ne pouvais pas lui faire confiance. Je l'ai appelée avant de rentrer pour savoir comment elle allait et ce qu'elle faisait, elle m'avait dit qu'elle ne faisait rien seulement quand je suis rentré une heure plus tôt que d'habitude je l'ai trouvée avec Facundo assis tout les deux dans le fauteuil. Il était très proche pour des "meilleures amis". Depuis je ne sais plus lui faire confiance et notre couple part à la dérive. Aujourd'hui je veux avoir le coeur nette sur ce qu'il se passe entre eux deux, savoir si on peut encore parler de Ruggelaria ou passer à Facularia et qu'on fait notre vie chacun de notre côté..
• K : Oh... Je.. Je... mais attends.. tu n'as toujours pas répondu à ma dernière question!? Pourquoi t'allais m'embrasser et deux fois en plus...
*Il se rapprocha d'elle la serre contre lui en mettant ses mains autour de sa taille et, cette fois, l'embrassa. Le baiser dura assez longtemps puis Karol fit un pas en arrière pour que Rugge la lâche*
• K : T'es sérieux! C'est bon t'es content t'as réussi à
m'embrasser...!• R : Je ne pouvais pas partir sans avoir terminé ce que je voulais faire.. Dit il avec un sourire.
*Sa maman toque à la porte*
(La mère de Karol = "C" car elle s'appelle Carolina)• C : Karol? Dépêche toi de sortir on va retourner à l'hôtel je commence à être fatiguée ..
• K : Euhh.. oui oui j'arrive, j'arrive juste quelques petites minutes, on s'attend à l'entrée, j'arrive.
• C : D'accord je t'attends mais dépêche toi Karol!
• K : Oui maman..
• K : *en chuchotant* Bon Ruggero je vais sortir la première, tu attends un peu et puis tu sors. Je ne veux pas que ma mère sache ce qu'il sait passé! D'accord?
• R : T'inquiète mon amour😉
•K : ...Quoi? Mon amour!?
• R : Aller! Vas-y ta maman t'attends! Dit il avec un sourire et en rigolant
Je réussi à sortir sans que personne ne le remarque, je rejoins ma mère et nous partons pour l'hôtel. Durant le trajet je ne pu m'empêcher de repenser à ce qu'il avait osé faire et je m'imaginais déjà l'horrible nuit que j'allais passer à penser à lui, en pleurant peut-être et en m'imaginant qu'est ce qu'il pourrait bien se passer maintenant..
◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
Un petit commentaire? 😊😋 j'espère que ça vous plaît 😉Compte insta : soy_luna_ruggarol.be
19 mai 2018
VOUS LISEZ
Ruggarol 💕 Entre fiction et réalité [Terminée] ◇Tome 1◇
FanfictionAlors que la tournée Latino Américaine commence, Ruggero se comporte bizarrement avec Karol.. De son côté Karol, elle ne comprend pas le comportement qu'a Ruggero avec elle. Il commence à remettre en question son amour et ses choix. Bien qu'elle a t...