Le premier show
Comme toute les nuits je me réveillais le réveil affichait [5:00]. Les 2 dernières heures de sommeil qu'il me restait étaient les plus pénibles. C'est à cette heure là qu'il me hantait l'esprit, je ne pensais qu'à lui, j'imaginais ma vie avec lui. Je pleurais pour lui, je ne pouvais pas m'en empêcher. Je l'imaginais entrain de dormir à côté de "la femme de sa vie" et le fait de me dire que ça ne sera jamais moi me déprimait..
Le réveil affiche maintenant [6:00] c'est seulement quelques minutes après que je réussis à m'endormir avec mes dernières larmes quotidienne en pensant à lui...
Le réveil sonne, je suis dans la lune. Je me prépare pour le premier concert qui est à Buenos Aires. Je descends pour déjeuner et je trouve ma mère encore plus stressée que moi. Pour elle, c'est comme si c'était son rêve qui se réalisait, elle était tellement heureuse pour moi et je lui en était redevable, c'est grâce à elle que j'en suis là aujourd'hui.
• K : Bonjour maman!
• C : Coucou ma chérie, bien dormi?
• K : Oui oui très bien.. Dis-je en mentant.
• C : Je vois très bien que non..
• K : maman je vais bien c'est juste le stress de la tournée c'est tout..
Bon j'y vais sinon je vais arriver en retard! À tout à l'heure maman!• C : À ce soir!
Il est maintenant 8h15, je pars direction la salle de concert pour y répéter avant 14h, l'heure où tout commencera, petit à petit le stress commence à monter.
On commence maintenant les répétitions..
Cinq heures plus tard, les répétitions viennent de se terminées, elles se sont bien passées, je ne l'ai vu que très peu mais j'ai pu entendre sa magnifique voix qui me rendait heureuse et qui me faisait sourire avant de laisser couler quelques larmes rien qu'en pensant à Candelaria et la chance qu'elle avait d'être à ses côtés.
13h59, on entend déjà les fans hurler notre nom avant même de monter sur la scène...
14:00 C'est maintenant le moment de monter sur scène, le show commence, la boule au ventre augmente, j'ai peur, peur des moments lutteo où je devrais faire semblant de rien comme si j'en avait rien à faire de ce baiser qui ne serait qu'une fiction, peur de l'aimer encore plus que maintenant, peur qu'ils se rendent compte de mes sentiments pour lui...
◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
J'ai décidé de faire de petits chapitres car c'est plus simples à lire. Et le "• C :" dans la discussion c'est la maman de Karol car elle s'appelle Carolina pour ceux qui ne savent pas.Compte insta : soy_luna_ruggarol.be
7 mai 2018
VOUS LISEZ
Ruggarol 💕 Entre fiction et réalité [Terminée] ◇Tome 1◇
FanfictionAlors que la tournée Latino Américaine commence, Ruggero se comporte bizarrement avec Karol.. De son côté Karol, elle ne comprend pas le comportement qu'a Ruggero avec elle. Il commence à remettre en question son amour et ses choix. Bien qu'elle a t...