~Chapitre 5~

1.9K 59 5
                                    

Sauvée une fois de plus..

Après m'avoir dit ça, je ne savais plus le regarder dans les yeux.

Chiara et moi sommes de très bonnes amies, elle avait bien vu que j'étais très gênée après ce qu'il venait de me dire. Même sans lui dire mes sentiments pour Rugge, elle avait tout compris depuis le début et était toujours la pour m'aider et sécher mes larmes qui coulaient toujours pour la même personne..

Ruggero me fixait en attendant que je lui réponds... moi plus rouge qu'une tomate je ne savais plus quoi faire jusqu'à ce que Chiara s'avance vers nous et nous fait sursauter en criant pour que Ruggero arrête de me fixer en attendant une réponse à sa question.

• C : ALORRSSS LE CONCERT VOUS L'AVEZ TROUVÉ COMMENT?!? 😃

D'une voix calme et tremblante je lui répondit :

• K : Génial, les costumes, les lumières tout était vraiment beau. Et les fans étaient vraiment incroyables!

• R : Je pense exactement la même chose que Karol, c'était magnifique mais j'ai surtout beaucoup aimé la connexion entre Matteo et Luna. Elle était incroyable on aurait pu imaginer qu'on était vraiment ensemble dans la vrai vie. Répondit il en me regardant et me fesant un clin d'oeil.

*Quand il a dit qu'il avait aimé la connexion entre Matteo et Luna il m'avais regardé en attendant que le lui réponds.. il ne lâchait pas l'affaire. Je ne comprenais pas pourquoi ni ce qu'il me voulait..
Candelaria arriva, j'étais devenu encore toute rouge évidement. Bien heureusement Chiara a fait semblant qu'elle devait me parler pour que je puisse partir dans ma loge sans me faire remarquer et surtout éviter Cande.*

En rentrant dans ma loge, je n'ai pu m'empêcher de pleurer.. Pleurer et essayer de comprendre pourquoi il faisait des allusions à  nous deux alors qu'il est avec Candelaria.. Pourquoi réagissait-il ainsi? Pourquoi était-il de plus en plus proche de moi? Et Candelaria dans l'histoire? Avait-elle remarqué quelque chose?... La seule chose que je sais c'est que je ne sais pas comment je vais pouvoir me sortir de là, le connaissant il va me poser ses questions jusqu'à ce que je lui dis la vérité..

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
N'oubliez pas de me laisser un commentaire pour me dire si l'histoire vous plait ou non 😊
Bisous #A💕

Compte insta : soy_luna_ruggarol.be

12 mai 2018

Ruggarol 💕 Entre fiction et réalité [Terminée] ◇Tome 1◇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant