Le rendez-vous
Je réessaye une deuxieme fois et cette fois il répond enfin..
Appel avec Ruggero
• R: Salut Karolita alors prête pour toute à l'heure?
• K: Eh.. Oui! Enfin non.. C'est que tu ne m'as pas dit où et quand on devait se rejoindre.
• R: Ah bon? Désolé je pensais te l'avoir dit, on se rejoint devant la salle de concert disons... vers 19h et on ira par après au restaurant vers 19h30. Ça te va?
• K: Pas de problème, à tout à l'heure!
• R: Ne sois pas en retard! Dit il en rigolant. À tantôt!
***
Je termine de le préparer et descends, ma mère est entrain de faire sa douche, je lui écris un mot pour lui dire que je suis partie afin que quand elle sort de sa douche elle puisse voir le mot.
Tenue final :
J'y vais à pied car je n'ai pas encore mon permis et puis la salle de concert est assez proche de l'hôtel où je suis. Après 5 minutes de marche (en talon en plus c'était très intelligent) j'arrive devant la salle, je le cherche mais je ne le trouves pas. Je décide alors de l'appeler mais à ce moment je l'aperçois au loin.. il n'était pas seul..Je vois au loin une silhouette féminine, je me rapproche d'eux...
Je remarque que c'est Candelaria, ils sont entrain de parler, j'attends un peu et je les vois.. s'embrasser..
Mon coeur se brise en mille morceaux. Pourquoi m'avait-il tant fait espérer?Je repars sur mes pas en essayant d'être la plus discrète possible pour qu'ils ne s'aperçoivent pas que je suis ici. Au bord des larmes, je m'assis sur le premier banc que je trouve...
Les yeux dans le vide, le coeur en mille morceaux et le tête dans la lune.. j'attendais sur ce banc pour me calmer et ensuite rentrer chez moi, je ne voulais pas que ma mère me voit dans cette état.
10 minutes plus tard
J'entendis une voix masculine m'appeler c'était lui...
• R: Karol!? Te voilà enfin ça fait 10 minutes que je t'attends! Tu étais où?
*Comment Il osait encore me regarder avec un sourire après le mal qu'il venait de me faire? Je voulais fondre en larmes mais je n'avais plus la force.. seul une petite larme coulait sur ma joue..*
• R: Hey Karol! Ça ne va pas? Tu pleures? Dit il doucement..
• K: Non non c'est rien je vais bien.. Dis-je d'un air triste, je n'avais pas le courage de lui dire que je venais de le voir embrasser Candelaria et que ça m'avait rendu triste..
*Une larme s'écoule une nouvelle fois sur ma joue, il comprit que je n'allais pas bien et il me prit dans ses bras.. Avait-il compris que je l'avais vu avec Candelaria? Je ne sais pas, je ne sais plus..*
◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
Tantôt = tout à l'heure (pour les français qui ne savent pas 😊)
Compte insta : soy_luna_ruggarol.be
29 mai 2018
VOUS LISEZ
Ruggarol 💕 Entre fiction et réalité [Terminée] ◇Tome 1◇
FanfictionAlors que la tournée Latino Américaine commence, Ruggero se comporte bizarrement avec Karol.. De son côté Karol, elle ne comprend pas le comportement qu'a Ruggero avec elle. Il commence à remettre en question son amour et ses choix. Bien qu'elle a t...