Un mensonge de plus..
Je rentre chez moi, ma mère m'attendait dans la cuisine. Je m'avance vers elle pour lui dire que je ne mangerai pas avec elle ce soir mais elle me coupe avant même que je ne lui dise quoi que se soit...
• K: Coucou maman, je dois te dire que....
• C: Karol! Te voilà enfin, je t'attendais avant d'aller au magasin. Tu veux manger quoi ce soir ?
*Si je lui dis que j'ai un rendez vous avec Ruggero, elle ne me laissera pas sortir, il faut que j'invente quelque chose..*
• K: Je... je ne mange pas ici ce soir..désolé maman..
• C: Comment ça tu ne manges pas ici?
• K: Eh bien, toute l'équipe de Soy Luna est invitée à manger... au.. au restaurant qui est.. dans la salle de concert! Oui c'est bien ça! Dans la salle de concert! Dis-je un peu hésitante avec une voix tremblante..
• C: Ah bon? Pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt?
• K: Eh bien je l'ai appris seulement aujourd'hui et en plus tu ne m'as pas laisser parler quand je suis rentrée!
• C: Bon d'accord! Mais tu attends que je reviens du magasin avant d'y aller! D'accord!?
• K: Oui maman! Ne t'inquiètes pas et merci beaucoup! Je t'aime!
***
Je pars dans ma chambre heureuse, et je commence à chercher une tenue pour mon rendez vous de ce soir...
****
Après une demie heure de recherche dans ma garde robe, je me retrouve avec 4 robes et je ne sais laquelle prendre... J'appelle alors Valentina et lui demande laquelle est la plus belle..
Appel vidéo
• V: Hey Karol! Comment ça va? Dit elle en souriant.
• K: Très bien, je faisais le tri dans ma garde robe et je n'arrivais pas à choisir parmi ces 4 robes une que je vais mettre pour... eh.. l'anniversaire.. de ma maman! Et comme je sais que tu as de très bon goût, je me demandais si tu pouvais m'aider à choisir?
• V: Bien sûr Karol! Mais dis moi.. l'anniversaire de ta maman, ce n'est pas dans un mois? Dit elle hésitante..
• K: Si, si mais c'est pour savoir à l'avance laquelle de ces tenues je mettrais.. Dis je à moitié rouge..
* Encore un peu et elle découvre tout. Je ne peux pas lui parler du rendez vous, même si c'est l'une des personnes avec qui je m'entends le mieux. Je lui dirais la vérité mais après en avoir parlé à Chiara.. C'est ma meilleure amie, la seule qui me comprends et connait mes sentiments pour Ruggero.. elle est toujours là pour moi..*
◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
Compte insta : soy_luna_ruggarol.be28 mai 2018
VOUS LISEZ
Ruggarol 💕 Entre fiction et réalité [Terminée] ◇Tome 1◇
FanficAlors que la tournée Latino Américaine commence, Ruggero se comporte bizarrement avec Karol.. De son côté Karol, elle ne comprend pas le comportement qu'a Ruggero avec elle. Il commence à remettre en question son amour et ses choix. Bien qu'elle a t...