~Chapitre 23~

1.1K 26 1
                                    

Deux mois plus tard

Aujourd'hui, Ruggero et moi sommes invités à une soirée où on va devoir chanter "Quiero verte sonreír" c'est aussi aujourd'hui que j'ai décidé de dire à ma mère que je suis avec Rugge.. j'ai bien évidement peur de sa réaction mais je l'ai bien saouler pendant 2 mois à lui faire comprendre qu'il n'était pas méchant j'espère simplement qu'elle va l'accepter et puis aujourd'hui je suis sûr, on en est sûr, on s'aime et même si ça ne fait que 2 mois de relation on sait que ça durera longtemps..

***

mdK: Karol, dépêche toi sinon on va arriver en retard!

• K: Oui maman! J'arrive...

• K: Eh.. maman.. tout à l'heure Ruggero va venir car je.. j'ai.. un problème à mon ordi! Et vu qu'il s'y connait il va me le réparer! Il peut venir ça te dérange pas?

• mdK: Tant qu'il est loin de toi ça me va! Je ne veux pas le voir trop près de toi, après tout ça fait 2 mois qu'il n'est plus en couple, il va essayer de tenter quelque chose avec toi!

• K: Mais.. maman!

• mdK: On y va!

• K: Oui oui..

Elles partent pour la soirée

***

Dans la voiture je repensais à ce que ma mère m'avait dit.. si elle savait que j'avais dormi dans le même lit que lui, et toutes les fois où on sait embrassé.. Je redoutais le moment où j'allais tout lui dire, j'avais peur je savais quelle n'allait pas le prendre bien, je voulais attendre encore mais Ruggero n'en pouvait plus d'attendre. Il était pressé de dire à ses parents qu'il était enfin avec moi, il voulait le crier sur tout les toits pour enfin faire taire les ruggelaria qui lui disait sans cesse de se remettre avec Cande... D'ailleurs Cande, elle, n'a pas attendu comme nous avant de dire à tout le monde qu'elle était en couple! Elle l'a annoncé une semaine après sa séparation avec Rugge..

***

J'arrive enfin à la soirée et je vois Rugge, on s'échange quelques regards complices l'air de rien.

Dix minutes plus tard on nous appelle pour chanter notre musique.

***

*Ils chantent la chanson, elle saute au coup de Rugge et lui chuchote dans son oreille qu'elle attend le "répareur d'ordi". Après une dizaine de minutes ils quittèrent la soirée pour parler avec la mère de Karol.*

Dans la voiture

• mdK: Tu as l'air nerveuse, qu'est ce qu'il se passe?

• K: C'est encore le stress de tout à l'heure rien de plus..

• mdK: Ok ok..

***

Ils arrivèrent chez elles, Karol monta dans sa chambre pour voir par sa fenêtre quand viendra Ruggero... elle n'eut qu'à attendre 5 petites minutes avant de le voir arriver.. il avait l'air stressé en descendant de sa voiture, il prit son téléphone pour appeler Karol. Il eut à peine le temps de faire son numéro qu'elle était déjà sorti de la maison..

K: Te voilà enfin.. j'ai peur Rugge, je ne sais pas comment elle va le prendre.

• R: Peut importe comment elle le prendra, on affrontera ça à deux. J'ai déjà acheter le billet d'avion pour l'Italie! On pars demain 14h!

• K: Si ma mère me laisse partir..

• R: Ne t'inquiètes pas!

*Il l'a pris par la taille pour la rapprocher de lui et l'embrassa. Elle se décolla de lui aussitôt..*

K: Rugge! Pas maintenant! J'ai pas envie que ma mère l'apprend de cette façon!

• R: Eh bien alors on se dépêche de lui dire!

*Ils rentrent dans la maison*

• K: Ma..maman? Viens deux minutes s'il te plait..

• mdK: Qu'est ce qu'il se passe? Ruggero... re bonjour.. tu viens pour l'ordi?

• R: Bonjour madame Cisneros et non, je ne viens pas pour l'ordi. Je dois vous dire quelque chose enfin plutôt nous devons vous dire quelque chose... mais laisser nous tout vous raconter avant de nous dire ce que vous en pensez...

• mdK: Vous commencez à m'inquièter là, qu'est ce qu'il se passe?

• K: Maman... moi et Ruggero.. on est ensemble.. et ce depuis 2 mois. Je suis désolé de ne rien t'avoir dis mais je sais que tu ne l'aurais jamais accepté...

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇

J'espère que ça vous plait ❤

Mon insta : soy_luna_ruggarol.be

4 juillet 2018

Ruggarol 💕 Entre fiction et réalité [Terminée] ◇Tome 1◇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant