~Chapitre 13~

1.7K 39 3
                                    

Le pire jour de ma vie?

Quand il l'a pris dans ses bras, elle ne pouvait s'empêcher de pleurer, il continuait à lui faire du mal inconsciemment.

• R: Mais qu'est ce qu'il se passe Karol?! Dit-il d'une voix triste, il ne comprenait pas ce qu'elle pouvait avoir..

• K: Tu le sais très bien! Et tu le fais exprès! Dis-je énerver et en continuent de pleurer...

• R: Mais de quoi tu parles! Je ne comprends pas Karol! Qu'est ce que je t'ai fait!!? Il était triste ça se voyait dans ses yeux..il ne comprenais pas...

• K: Pourquoi tu m'as fait venir ici?! Tu voulais me voir souffrir encore plus qu'avant?! Tu sais très bien que tu ne me laisses pas indifférente et toi tu me dis de venir pour que je te vois embrasser Candelaria!

***

J'étais énervée et comme une idiote je lui ai tout dit et même qu'il me plaisait! Karol qu'à tu fais? Maintenant bonne chance pour trouver une excuse!

***

*Je me retourna et commençait à partir en pleurant de plus belle quand je sentis une main me retenir le bras, il m'arrêta sec, en me tirant par le bras, il l'avais tellement tiré fort que je me suis retournée brusquement. Nous étions désormais corps à corps, nos bouches étaient à quelques centimètres l'une de l'autre. Je me recula de lui..*

• R: Quoi!? Mais Karol.. Je n'ai pas embrassé Cande! Je ne suis même plus avec elle!

• K: Arrête de mentir! Je t'ai vu, Ru..gge..ro... Je n'arrivais plus à prononcer son nom, j'étais mal, j'avais honte, je ne savais plus le regarder dans les yeux..

*Il me tient les deux bras pour que je ne parte pas, il savait que si il me lâchait j'allais partir en courant*

• R: Karol..ce que tu avais vu c'était une simple discussion. Je te le jure, Karol, il ne sait rien passé.. On était entrain de parler car je l'avais vu embrasser Facundo et, selon certaines personnes, ils auraient eu une relation qui n'était pas seulement se faire des bisous si tu vois ce que je veux dire... J'étais seulement entrain de lui dire que je ne voulais plus être avec elle et aussi que je savais qu'elle me trompait avec son meilleur ami.. Bizarrement elle n'avait pas l'air si triste mais, je ne sais pas, je pense bien que ça lui a quand même fait quelque chose. Je lui ai dis que je devais partir mais elle m'a dit "Tu peux quand même me faire un bisous sur la joue avant de partir"
Je n'ai rien dit et je lui ai fait un en signe "d'adieu". Tu étais tout simplement mise derrière nous, tu as mal vu. Je ne l'ai pas embrassé!

*Il était mal et triste... il s'en voulait peut-être de me voir dans cette état.. mais mes larmes ne voulaient pas s'arrêter de couler même si c'était moins que tantôt. Je ne comprenais plus rien, je n'arrivais pas à le croire..*

• R: Karol! Je t'en pris, arrêtes de pleurer! Te voir souffrir est bien la dernière chose que je souhaite dans ce monde! Je t'aime énormément! Tu dois me croire..

*Je ne répondais pas, je n'en avais pas la force.. Je ne faisais que regarder le sol, je ne savais plus lui faire confiance ni le regarder dans les yeux*

• R: Réponds-moi, je t'en supplie! Ça fait tellement longtemps que je voulais quitter Cande, je ne ressentais plus grand chose pour elle! C'est toi qui a pris sa place dans mon coeur, tu occupes mes pensées jour et nuit... Karol j'ai besoin de toi.. Je t'aime tellement.. Je t'en pris, crois moi..

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
Bon j'ai décidé de faire des chapitres un peu plus long, j'espère que ça vous plaît! N'oubliez pas un petit commentaire.

Mon insta : soy_luna_ruggarol.be

2 juin 2018

Ruggarol 💕 Entre fiction et réalité [Terminée] ◇Tome 1◇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant