Que dira la mère de Karol?
• K: Maman... moi et Ruggero.. on est ensemble.. et ce depuis 2 mois. Je suis désolé de ne rien t'avoir dis mais je sais que tu ne l'aurais jamais accepté...
* Ruggero me regarda, je le sentais encore plus stressé que moi. Qu'allait elle nous dire maintenant? Je m'attendais au pire.. *
• mdK: *elle se mit à rire nerveusement* Vous êtes entrain de me faire une blague pas vrai?
• K: Maman tu penses que je suis entrain de plaisanter là!?
*Elle s'assoit sur le canapé, la main sur son front, l'air perdue*
• mdK: Et c'est après tout ce temps que tu me le dis! Je suis ta mère Karol! Combien de fois je te l'ai pas répéter.. je te préviens ou plutôt te rappelle une fois de plus, ne viens pas pleurer si ça se repasse! Quand à toi, tu es prévenu! Tu lui fais du mal encore une fois et tu verras! Que je ne vois aucune larmes sortir de ses yeux de ta faute!
• R: Je vous promets que ça n'arrivera plus...
*son téléphone sonne*
• R: Désolé.. c'est ma mère..
• K: Réponds lui.. je me charge de lui dire pour demain.
• R: D'accord, j'arrive dans 5 minutes.
*Une fois qu'il sort de la maison*
• mdK: Karol! C'est pas un garçon pour toi! En plus je te rappelle que tu viens seulement d'avoir 18 ans et lui il en à 24! Vous avez 6 ans de différence! Tu es trop jeune pour lui! Il te laissera tombée! En plus on ne peut pas dire que tu as 18 ans dans ta tête!
• K: Je sais maman.. Mais je l'aime et lui aussi.. D'ailleurs il veut l'annoncer à ses parents.. on doit partir demain en Italie..
• mdK: *elle se leva* Tu es complètement folle! Qu'est ce qui te dis que ses parents t'accepterons!?
• K: Ils m'aiment bien ses parents! ils sont Ruggarol depuis le début.. il n'y a que toi qui ne veux pas de Ruggarol!
• mdK: Si je ne suis pas pour Ruggarol c'est pour ton bien! Je veux te voir heureuse!
• K: Eh bien alors acceptes que c'est lui qui me rend heureuse!
*Ruggero entre dans la maison*
• mdK: Bon eh bien.. je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre couple et j'espère que tu ne souffrira pas comme j'ai souffert avec ton père.. Bienvenu parmi nous Ruggero..
*Karol se mit à pleurer, elle aimait sa mère et était triste pour elle. Même si elle détestait son père pour ce qu'il a fait à sa mère, au fond ça restait son père. Elle prit sa mère dans ses bras et lui chuchota dans l'oreille "Tu trouveras quelqu'un qui te rendra heureuse, j'en suis sûr". Ruggero, lui, ne savait pas quoi faire ni quoi répondre. Il se contenta de les regarder un peu gêné*
• R: Si.. si vous voulez on peut annuler le départ en Italie de demain et on partira plus tard..
• mdK: Non.. allez-y et amusez-vous, profitez bien, depuis le temps que vous vous courez après!
Je ne vous souhaite que d'être heureux et que ça dure jusqu'au bout.• R: Ne vous inquiétez pas, je prendrais soin d'elle autant que vous prenez soin d'elle!
• mdK: Attendez moi deux minutes je vais chercher quelque chose..
Elle revient avec des livres• mdK: Voilà, ça te servira là bas!
• K: Qu'est ce que c'est?
• mdK: Des livres pour apprendre l'italien! Comme tu sais déjà pas parler anglais.. mieux vaut que tu commences à apprendre l'italien et puis si jamais tu as ton prof d'italien à tes côtés pour t'aider..
*Ils se mettent à rire*
• R: Je m'en chargerais, 2 heures d'italien tout les jours ça va finir par la rendre bilingue!
• K: Oh non.. quand même pas 2 heures!
• mdK: Bonne chance car ce sera ta pire élève!
• K: Maman...
• R: Bon moi j'y vais car j'ai toujours pas fait ma valise! À demain! Je reviendrai chercher Karol à 12h pour l'aéroport.
• mdK: Non non c'est moi qui vient te chercher! Sinon ta voiture restera à l'aéroport!
• R: D'accord, à demain alors!
• mdK: À demain!
• K: Je te raccompagne..
Une fois qu'ils sont dehors à côté de la voiture
• R: C'était pas si horrible que ça tu vois!
• K: Je suis étonné de la façon dont elle a réagi! Mais je me posais une question...
• R: Moi aussi... et quel question tu te poses?
• K: C'est peut être qu'un détail mais.. je sais pas.. tu t'es jamais dit que ça pourrais être bizarre pour les gens le faite qu'on ai presque 7 ans de différence?
• R: Karol, franchement on s'en fou! On s'aime c'est le principale! Et puis je sais que tu peux avoir l'air d'avoir 20 ans comme tu peux avoir l'air d'en avoir 8! Et c'est ça que j'aime le plus chez toi, tu restes naturel! Par contre j'y vais parce que sinon on sera jamais près pour demain..
*Il s'approcha d'elle et l'embrassa*
• K: Je t'aime!
• R: Et moi encore plus!
*Il rentre dans la voiture et s'en va. Karol rentre chez elle et commence à préparer ses valises.*
◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
J'espère que ça vous plait!Mon insta: soy_luna_ruggarol.be
5 juillet 2018
VOUS LISEZ
Ruggarol 💕 Entre fiction et réalité [Terminée] ◇Tome 1◇
FanfictionAlors que la tournée Latino Américaine commence, Ruggero se comporte bizarrement avec Karol.. De son côté Karol, elle ne comprend pas le comportement qu'a Ruggero avec elle. Il commence à remettre en question son amour et ses choix. Bien qu'elle a t...