La mère de Karol
Arrivé chez Karol
• K: Je ne vois pas sa voiture, elle doit sûrement être partie au magasin mais elle va bientôt revenir.
• R: Eh bien on l'attends, j'ai tout mon temps ne t'inquiètes pas!
• K: T'es pas obligé de rester et puis au moins je pourrais dire que c'est Chiara qui m'a ramené..
• R: C'est moi ou tu ne veux vraiment pas que je reste? J'vais le prendre mal si ça continue! Il ne la regardait plus, il faisait semblant de lui faire la tête..
• K: Mais non Rugge! C'est pas toi le problème.. c'est ma mère..
• R: ... Il ne la regardait pas, ne lui répondait pas et regardait autour de lui comme si il ne l'écoutait pas
• K: Tu vas pas me dire que tu me fais la tête...
....
• K: Rugge! Réponds moi!*Il se mit à rire en la voyant s'énerver car il ne lui répondait pas*
• K: Tu te moques de moi en plus!
• R: Mais c'est bon.. c'est juste une blague!
*Elle n'eut pas le temps de lui répondre qu'une voiture se gara à côté d'eux*
• K: C'est ma mère! Elle sortie aussitôt de la voiture..
• mdK: Karol! Il était temps! Tu ne savais pas m'appeler!! Si tu savais la peur que j'ai eu!
• K: Je suis désolé maman! Je te promets que ça n'arrivera plus..
*La mère prit sa fille dans ses bras, Ruggero, lui, sorta de la voiture*
• mdK: Si tu savais la peur que j'ai eu..
*La mère de Karol regarde qui venait de sortir de la voiture, elle aperçut que c'était Ruggero et questiona Karol avant qu'il n'arrive près d'elle*
• mdK: C'était avec lui que tu étais!! Je t'avais prévenu! Ne viens pas pleurer si il recommence!
• R: Bonjour madame Cisneros
• mdK: Bonjour Ruggero.
*Elle lui répondait avec un ton sec ce qui perturbait Ruggero.*
• R: Eh.. enfaite.. hier à la fin de la soirée on est tous allé chez Chiara. Mais comme j'avais oublié ma veste, j'y suis allé la rechercher et comme j'ai trouvé Karol qui devait rentrer chez elle, je lui ai proposé de la ramener comme c'était sur mon chemin ..
• K: Oui voilà, je n'ai pas refusée car je le connais puis c'était sur son chemin et je ne voulais pas dérangé Chiara..
• mdK: Et bien merci à toi Ruggero, tu veux venir boire quelque chose?
• R: Non non, merci mais je dois aller à la salle de sport! Une prochaine fois? Bon et bien à bientôt!
• mdK: D'accord! Bon retour, à bientôt!
*Il serra la main de la mère de Karol et fit une bise amicale à Karol et en profita pour lui chuchoter "Je t'appelle tout à l'heure, je t'aime" sous le regard méfiant de la mère de Karol*
Elles rentrent dans la maison
• mdK: Karol! Ne me dis pas que tu es retombé dans le piège! Tu as vu comment tu le regardes!?
• K: Mais non maman! Et je sais très bien comment je le regardes, qu'est ce que j'en peux si je n'arrive pas à l'oublier!
• mdK: Karol ne me dis pas que tu t'imagines quelque chose avec lui!? Il est en couple! Tu penses sérieusement qu'il va quitter sa copine pour toi!?
• K: Il n'est plus avec Cande et puis non je ne m'imagines rien avec lui! On est juste amis!
• mdK: Tu as intérêt! Ce n'est pas un garçon pour toi! Il va te faire espérer et souffrir comme il l'a fait il y a 1 an!
• K: C'est bon j'ai compris! Je vais dans ma chambre..
Je ne lui avait pas encore parlé de ma relation avec Rugge qu'elle était déjà entrain de me remonter les bretelles.. Je repensais à ce qu'elle m'avait dit et je me demandais si elle avait pas raison.. Et si il me faisait encore espérer pour au final que je souffre?
La sonnerie de mon téléphone me tira de mes rêveries, c'était Rugge qui m'appelait.
Appel avec Rugge
•R: Karol? Alors ça va elle y a cru?• K: Peut-être bien.. je ne sais pas.
• R: J'ai cru elle allait me tuer ta mère! Elle me fusillait du regard! C'est moi ou elle me déteste?
• K: Elle te déteste pas, elle se méfie..
• R: Comment ça? Qu'est ce qu'il se passe?
• K: C'est avec ce qu'il s'est passé il y a un an... Elle a peur que tu me fasses souffrir une fois de plus et pour être honnête avec toi.. moi aussi j'ai peur de souffrir, d'espérer encore une fois quelque chose d'irréel..
• R: Karol, je t'ai dis mille fois que je ne veux pas te faire souffrir! Je ressens la même chose que toi, je t'aime Karol! Et ce qu'il s'est passé il y a 1 an reste dans le passé! Je m'excuserais des milliers de fois si c'est ça que tu veux, j'avais peur de mes sentiments, je ne savais plus qui j'aimais, Cande avait peur de toi et je n'ai que trouvé comme idée de m'éloigner de toi, Cande m'y obligeait!
• K: Je te crois... Mais je pense qu'on doit attendre et voir comment ça se passe avant de le dire à tout le monde et surtout trouver le bon moment pour en parler à ma mère..
• R: D'accord, on attendra le temps qu'il faut et ne t'inquiètes pas car ce jour là tu ne seras pas seul peut importe l'avis des autres et de ta mère..
• K: Et tes parents?
• R: Mes parents? *il se mit à rire* Et bien eux ils sauteront de joie car c'est avec toi qu'ils voulaient que je sois.. dès que j'allais chez eux ils me demandaient où j'en étais avec toi et ils n'hésitaient pas à en parler devant Cande! Quand ta mère le saura, on ira en italie et on leur fera la surprise
• K: D'accord, je te fais confiance! Bon je vais te laisser faire ton sport tranquille, je t'aime!
• R: Moi aussi je t'aime!
Fin de l'appel avec Ruggero
◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
Long chapitre car je dois faire une ellipse de 2 mois donc je préfère changer directement de chapitre! J'espère que ça vous plaît! ❤Mon insta : soy_luna_ruggarol.be
3 juillet 2018
VOUS LISEZ
Ruggarol 💕 Entre fiction et réalité [Terminée] ◇Tome 1◇
FanfictionAlors que la tournée Latino Américaine commence, Ruggero se comporte bizarrement avec Karol.. De son côté Karol, elle ne comprend pas le comportement qu'a Ruggero avec elle. Il commence à remettre en question son amour et ses choix. Bien qu'elle a t...