Que penseront les fans?
• L: C'est pas une raison pour te faire passer pour la méchante devant tout le monde! Pourquoi tu ne disais pas la vérité?
• K: Elle était jalouse. Je ne voulais pas lui faire de tord, je ne suis pas comme elle et surtout je ne voulais pas me disputer avec ton frère..
• L: Ne la défends pas! Elle ne mérite pas que tu la respectes autant! À chaque fois qu'elle venait ici elle parlait mal de toi car elle savait que mes parents te voulaient toi! Elle essayait de nous dégoûter de toi! Mais nous, on savait que tu n'étais pas celle qu'elle disait.
*Ruggero avait vu que Karol était bizzare après ce que son frère lui avait dit. Il alla alors près d'eux.*
• R: De quoi vous parlez?
• K: Je.. je vais aller chercher mon sac dans la voiture.
*Karol s'en va*
• R: Qu'est ce que tu lui as dit?
• L: La vérité sur ton ex!
• R: Pourquoi tu lui parles d'elle?! Tu peux pas nous laisser tranquilles et qu'on l'oublie!
• L: Avant de l'oublier faudrait peut être raconter à ta copine tout ce qu'elle a fait! Tu comptes quand même pas ne rien lui dire? Tu as vu comment elle parlait d'elle?! Elle faisait tout pour la faire passer pour la méchante et le pire c'est que ça a marché! Il ne lui reste plus que 3-4 personnes du cast qui lui parle encore! Si tu ne veux pas lui expliquer alors je lui explique moi même!
• R: Je comptais lui expliquer! Mais pas tout de suite.. d'abord on doit annoncer notre relation aux fans...
Elle arrive, fais comme si de rien n'était.*Karol arrive près d'eux*
• R: Et sinon Leo, comment ça se passe tes cours..?
• L: Bien. *Il fusil du regard Ruggero et lui répond sec avant de partir dans sa chambre*
• K: Qu'est ce qu'il a? Il a pas l'air de bonne humeur.
• R: Il est toujours ainsi! Il a un sale caractère c'est tout!
• K: T'es sûr que ça va? T'as l'air bizzare toi aussi!
• R: Je suis juste un peu fatigué, on va se coucher?
• K: Oui..
Dans la chambre
• R: On leur dit maintenant pour nous?
• K:... Au lieu de faire un live.. on ferait pas une vidéo? Et on la poste sur instagram..
• R: Comme tu veux!
*Ils tournent la vidéo le plus simple possible en se filmant comme si ils parlaient dans leurs story et une fois celle ci terminée ils l'a postent.*
Ce qu'ils disent dans la vidéo:
• R: Comme vous pouvez le voir je suis en compagnie de Karol. Ça fait très longtemps que vous nous avez plus vu ensemble... mais cette fois c'est différent.
• K: Aujourd'hui, ça fait 2 mois et 4 jours que nous sommes ensemble.. 2 mois et 4 jours de pur bonheur. Le destin en a décidé ainsi, cette connexion entre nous ne s'était jamais perdu.. Ceux qui étaient pour Ruggarol savent de quoi on parle..
• R: Je sais que ça ne plaira pas à tout le monde, je sais que beaucoup voulait que je me remette avec Cande mais celle que j'aime depuis bien longtemps déjà est à mes côtés...
• K: J'espère que vous accepterez notre relation.. et que Ruggarol est réel...
Fin de la vidéo
• R: À peine 5 minutes que la vidéo est sortie qu'il y a déjà 100 milles vues et 20 milles commentaires!
• K: Quoi!? Déjà!
• R: Les commentaires sont positifs! Tu vois je vais encore devoir te dire " je te l'avais dit"! Il y a tout les comptes Ruggarol qui commentent! Eh bien eux je pense que c'est les plus heureux du monde!
• K: Et les Ruggelaria..Ils sont entrain de me maltraité de tout les noms!
• R: Y'a vraiment pas beaucoup de commentaire contre Ruggarol.. et puis si ils ont su accepter Facularia pourquoi ils accepteraient pas Ruggarol?
• K: ... Bon on va se coucher?
• R: J'arrive dans 5 minutes
***
*J'étais presque endormie quand je senti Ruggero se coucher à côté de moi ou plutôt se coller à moi et m'embrasser quelques secondes plus tard en me souhaitant une bonne nuit. Il me tenait dans ses bras, je sentais son souffle chaud dans mon cou. Je n'avais plus envie de bouger.*
◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
J'espère que ça vous plait!
Mon insta: soy_luna_ruggarol.be
20 juillet 2018
VOUS LISEZ
Ruggarol 💕 Entre fiction et réalité [Terminée] ◇Tome 1◇
FanfictionAlors que la tournée Latino Américaine commence, Ruggero se comporte bizarrement avec Karol.. De son côté Karol, elle ne comprend pas le comportement qu'a Ruggero avec elle. Il commence à remettre en question son amour et ses choix. Bien qu'elle a t...