~Chapitre 21~

1.1K 28 0
                                    

"Ma belle-maman"

• K: Je ne pense pas que ça soit une bonne idée que je sorte encore aujourd'hui... ma mère va finir par se douter de quelque chose..

• R: Tu n'as qu'à dire que tu as quelque chose de prévu pour Soy Luna, je sais pas moi.. une interview

• K: Non Rugge, elle va trouver ça bizarre car normalement elle m'accompagne toujours pour une interview

• R: Tu n'as qu'à lui dire qu'elle n' est pas obliger de venir car tout le monde sera là..

• K: Non... C'est encore un mensonge en plus, je n'ai pas envie de lui mentir. Je n'ai qu'à dire la vérité..

• R: D'accord, tu n'as qu'à lui dire qu'on a juste passé une soirée à deux puis on sait endormi et comme après il était tard je t'ai proposé de rester dormir chez moi.

• K: Je ne parlais pas de ça.. je préfère lui dire que j'étais avec Chiara...

• R: Pourquoi tu n'ose pas lui dire que c'était avec moi que tu étais cette nuit? On a rien fait de mal..

• K: Je sais qu'on a rien fait de mal mais je connais ma mère, je sais très bien comment elle réagirait, elle va s'imaginer des choses...

• R: Alors tu n'as qu'à lui dire que tout à l'heure je veux passer une simple journée avec toi comme au temps où on était meilleurs amis.

• K: D'accord, je vais me laver et puis je retourne chez moi!

• R: Avant de partir tu n'oubliera pas de me faire un câlin Dit-il en rigolant

• K: Mmmmh.. je verrais bien..
Dis-je en souriant

*Elle part dans la salle de bain pour se laver et y ressort trente minutes plus tard, Ruggero était entrain de l'attendre sur le canapé avec sa veste et la clé de la voiture*

• R: Alors! On y va?

• K: Où ça?

• R: Bah je te ramène chez ta mère et je lui demande en même temps pour ce soir.

• K: Tu rigoles! Je te rappelle que si il y a bien une personne qui est sensé me raccompagner c'est Chiara étant donné que c'est chez elle que j'ai "dormi"!

• R: Je n'ai qu'à dire que j'avais oublié quelque chose chez Chiara, je t'ai vu et comme tu devais rentrer chez toi j'ai proposé de te ramener..

• K: T'as une excuse pour tout enfaite.

• R: On peut dire ça! Bon on y va avant que ta mère ne fait une crise car sa fille ne rentre plus à la maison et en plus je suis pressé de revoir ma belle-maman! Dit il en rigolant.

• K: "Ma belle maman"?! Depuis quand tu appelles ma mère comme ça?

• R: Eh bien faudra t'y habituer car car depuis hier je suis officiellement ton petit copain donc ta maman est ma belle mère, au cas où tu l'aurais oublié.

• K: En parlant de ça, Rugge promets moi de garder notre relation discrète, personne ne doit savoir qu'on est ensemble même nos amis les plus proches! D'accord?

• R: D'accord mais je ne comprends pas pourquoi je ne dois rien dire à personne...

• K: Tu as quitté Cande il y a deux jours et aujourd'hui tu sorts avec moi, que penseront les fans? Regardes tous les commentaires sous tes photos, il y a plein de personne qui veulent que tu te remets avec elle! Tous pensent que c'est une simple dispute et que vous allez vous remettre ensemble! Imagines alors si on leur dit...

• R: Sauf que je n'aime plus Cande donc je ne me remettrais plus avec elle. Tu comprends ça? C'est toi que j'aime et personne d'autre..

• K: Oui bon.. on y va car je sens que ça ne va pas plaire à ma mère si je retarde encore plus!

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇

Mon insta: soy_luna_ruggarol.be

3 juillet 2018

Ruggarol 💕 Entre fiction et réalité [Terminée] ◇Tome 1◇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant