Chapitre 1

4.3K 66 1
                                    

Je suis Laura Dos Santos, d'origines portugaise j'ai 24 ans je suis brune aux yeux vert 1m70, j'ai des formes pulpeuses.
J'ai un caractère bien trempé je suis assez sûr de moi sauf en amour suite à une grosse déception mais bon on va pas s'attarder la dessus...

J'ai décidé de quitter la France pour New York j'ai décidé de balayer mon passé d'un coup de main.
Besoin de renouveau.

J'ai décidé de postuler à Carter Corp, ma candidature à été appuyé par Christian Fine oui vous rêvez pas le plus grand homme d'affaires de tout New York c'est aussi un frère pour moi il m'a sauvé plusieurs fois la vie. Ma candidature a été accepté je commence lundi.

Ça fait trois mois que j'habite ici et je me plaît bien dans mon appart bon c'est vrai il est classique et pas hyper grand mais c'est mon chez moi..

J'ai oublié de vous dire je suis une grande sportive footing, boxe et j'adore les sensations fortes c'est pour ça que j'ai une moto une suziki noir c'est mon bijou.

Je décide d'aller courir ce matin avant d'aller rejoindre Christian pour déjeuner..
Après une heure de footing je rentre je vais me doucher.
Je mets un pantalon noir en forme de carotte et un pull jaune avec des manches chauve souris qui laisse un beau décolleté qui met mes seins en valeur je l'affectionne particulièrement.
Je me fais une tresse en épi je me maquille fond de teint, eye-liner, mascara parfum bref toute la clic. Je prends ma veste en cuir, mon casque de moto et c est partir.
J'arrive devant Felipe un restaurant italien que j adore. Je vois Christian.

Christian : quand c'est que tu seras à l'heure ??

Moi : Bonjour à toi aussi, oui je vais bien et pour répondre à ta question tu devrais avoir l'habitude.

Christian sourit et m'embrasse la tempe. On s'assoit et discutons de l'entreprise Carter.

Moi: j ai faim qu'est-ce qu'il fait le serveur ?!

Christian : je déjà commandé t'inquiète il me fait un clin d'œil.

Moi : Christian je déteste que tu commande à ma place et tu le sais.
Tu es un dominant mais pas avec moi, je suis pas une affaire à régler !!!

Christian : excuse moi ! C'est une habitude.

Moi : ouais bah arrête !!
Nous finissons de déjeuner, sur le point de partir je cherche mes clés dans mon sac et percuta un homme.

Moi: et un pardon ça t'échorcherai la bouche.

??. Waah qu'elle agression. J. allais m'excuser mais bon..
Excuse moi Princesse..

Moi: Princesse ? ridicule !

L'homme me sourit, ce sourire en coin qui veut tout dire. Je suis mal à l'aise, il est très beau grand, brun yeux noisette mais plein de malice et son torse mon Dieu quand je me suis écrasé dessus j'ai senti tout ses muscles mais qu'est ce que je dis moi ?! Arrête ça Laura on avait dis non !!

Lendemain.

Bip Bip Bip.
Oh non c'est l'heure je saute à la salle de bain, je me douche, j'enfile une jupe crayon noir, un chemisier blanc et mes cheveux bouclés juste la pointe je fais ma routine beauté.
Je suis enfin prête il est 8h je décide de prendre un taxi.
J'arrive à Carter Corp ça va destresse il est 8h20 tu commence dans 10min. Je file le bâtiment est immense et impressionnant, j'arrive à l'accueil une très belle blonde aux yeux bleus tiré à quatre épingles me reçoit.

Moi : Bonjour je suis Laura Dos Santos et je commence aujourd'hui.

??: Bonjour, oui je vous accompagne. Me dit elle avec un grand sourire.
Voici votre étage le 42 ème

Moi: ah oui effectivement, il y a combien d'étages ?

?? Elle rit. Il y en a 54 !

Quoi ?! C'est aussi grand que l'entreprise de Christian !

?? : au fait, moi c'est Lisa ! Si tu as besoin de quoi que ce soit viens me voir.

Moi: je te remercie beaucoup Lisa.

Elle toque à la porte de Mr Simon c'est écrit sur la porte le manager.
Il me dit d'entrer nous discutons pendant une heure et il me montre mon bureau et me dit que je travaillerais avec un binôme ça me va.

Je m'installe et remarque que mon collègue est arrivé mais n'est pas à son poste.
Je commence à travailler et je vois un mec appuyé sur la cloison de mon bureau.

?? : alors c'est toi ma nouvelle collègue.

Je me retourne et j'ai failli faire un AVC alors là c'est la merde ! Mon collègue est le mec que j'ai gentiment envoyé chié au resto lorsqu'il m à bousculé la journée commence bien ! C'est ironique !

Moi: et toi mon collègue Apparemment ! Je me lève lui tends la main je suis Laura !

Pourvu qu'il se souvienne pas svp !!

??. Tu serais pas celle que j'ai bousculé malencontreusement au resto ? Moi c'est Matt.

Je le regarde toute gêné je sais plus où me mettre mais il est encore plus beau de prêt. Chaleur !!
Calme toi Laura pas maintenant puis en plus un collègue quoi ! Même si c'est excitant ! On oublie.

Moi : Euh.. Ouais.. Si on pouvait oublier ça..
Histoire de repartir sur de bonnes bases ..

Il me sourit en passant sa langue sur sa lèvre. Bon Dieu qu'il est sexy je beugue

Matt : ça marche. Bon je vais t'expliquer comme ça marche ici.

La matinée passe très vite. Il est 12h, Lisa vient me voir pour me demander si je veux manger avec elle et demande également à Matt qui vient aussi.

Lisa: on va chez Felipe, tu connais Laura.

Matt répond

Matt: t'inquiète pas elle connaît très bien

Il me regarde un sourire en coin.
Ok alors la deux fois que je me sens à l'aise et c'est lui qui me met mal je lui lance un coup de coude et je souris.
Je me sens bien avec lui...

Ma Vie Pour La Tienne ! Is It Love Matt Où les histoires vivent. Découvrez maintenant