On se prépare pour le starlight. J'enfile une robe en jean et des collants noir que j'agrémente d'une paire de basket. Je laisse mes cheveux vagabonder sur mes épaules.. Matt est tout beau comme à son habitude.
Nous sommes sur le point de partir quand je sens que ça bouge dans mon ventre.Moi : ohhh !
Dis-je en me le touchant.
Matt se retourne inquiet vers moi et me dit
Matt : ça va princesse ?
Je lui sourit et lui prends sa main que je pose sur mon ventre et lui dit
Moi : tu sens ?
Il affiche un magnifique sourire avec les yeux qui brillent
Matt : oui ! Ils bougent !
Moi : oui ! Et ce que je peux te dire c'est qu'ils bougent bien hein !
Il s'approche de moi et caresse ma joue et dit
Matt : oublie pas que tu as des Ortega dans ton ventre !
Moi : comment pourrais-je oublier !
Nous prenons notre voiture et filons à starlight. Tout le monde est là.
Le serveur nous apporte une bouteille de champagne dans un magnifique seau.Je prends mon verre de coca et parle.
Moi : je souhaiterai porter un toast à Christian, mon ami, mon frère. Tu vas terriblement me manquer mais je respecte ton choix malgré tout..
Tu as été depuis tout petit d'un soutien sans faille..
On a vécu tellement de chose ensemble.. les larmes me montent aux yeux ça va être compliqué sans toi.. Même si on se reverra.. Avant on se voyait tout les jours.. J'espère te rendre fière avec Fine Corp.. Tu va me manquer !Je le prends dans mes bras et je sens une goutte salé perlé dans mon cou et il me murmure
Christian : je t'aime tu vas me manquer.
Nous nous détachons l'un de l'autre et me Matt me dit
Matt : ça va princesse ?
Moi : oui pourquoi ?
Matt : pour rien.
Bizarre.. Christian s'approche de moi et me demande de danser avec lui, je regarde Matt pour savoir si ça ne le dérange pas.. Il acquiesce avec un signe de tête.
Nous partons danser avec Christian
Pdv Matt
Son discours est touchant je la vois peiné de cette situation.. J'y suis impuissant.. Christian lui demande si elle veut danser avec lui, elle me regarde cherchant mon accord, que je lui donne même si ça me plaît pas.. Je l'ai laisse c'est leur dernière soirée.. J'avoue que ça m'arrange qu'il s'éloigne d'elle car je sais qu'il l'aime.. Je le vois. Elle je sais qu'elle tiens a lui mais elle n'éprouve rien..
Après tout ce qu'on a traversé je veux plus la perdre.
C'est ma femme !
Mais une question subsiste pourquoi d'un coup veut-il partir.?
Je lui poserai la question des qu'il auront fini.Ma princesse revient posant un délicat baiser sur mes lèvres. Je fais signe à Christian de me suivre.
Nous sortons dehors et je décide de rentrer dans le vif du sujet.Moi : pourquoi tu pars ?
Je le sens mal à l'aise à ma question
Christian : car mon siège en France a besoin de moi plus qu'ici.
Mensonge
Moi : ça c'est la version officielle mais je veux la version non officielle.
Christian : tu cherches quoi en faite ?!
Moi : a valider ce que je pense depuis le début !
Christian : tu veux l'entendre ! C'est parce que je peux plus supporter de vous voir avec Laura et c'est encore pire depuis que vous attendez des enfants..
J'ai essayé de me comporter en ami mais mes sentiments pour elle sont trop fort ! Bah ouais je l'aime et a en crever c'est pour ça que je m'en vaisMoi: je le savais ! Tu as tout fait pour nous séparer !
Christian : non j étais juste là quand elle avait besoin !
Moi : tu avais le bon rôle ! Je la blessait, tu la reconfortais ! Tss ta dû bien profiter !
Christian : peut importe ! Elle t'a choisit envers et contre tout ! Ouais j'en ai profiter et alors ?!
Tu peux t'en prendre qu'à toi ! Au lieu de passer ton temps à la faire souffrire tu avais qu'à la faire sourire.Je m'approche de lui, front à front encore une phrase comme ça et je ne répond plus de rien.
Moi : vas-y continue !! As-tu couché avec elle ?!!
Christian : quand ?
Il joue avec mes nerfs je contracte mes poings pour me retenir de lui en foutre une.
Moi : vas-y fait pas le malin et répond à ma question !
Christian : tu devrais savoir elle te l'a dit !
Il passe à côté de moi pour rentrer dans la boîte, il pose une main sur mon épaule et me murmure
Christian : je l'ai bien baisé, elle adore quand c'est brutal !
Ni une ni deux je me jette sur lui, je lui met un crochet du droit qu'il esquive et un crochet du gauche qui prends il m'en rend autant que je lui en donne, je savais pas qu'il savait se battre lui. Je me relève et il en fait de même. Il essuie le sang qu'il a sur la lèvre
Christian : tu comprends maintenant la rage que je ressens pour toi !
Moi : ferme ta gueule !
Il rit puis me dit
Christian : est-ce que tu la baise aussi bien que moi ?
Je lui saute de plus belle dessus il va pas s'arrêter !! Vivement qu'il se barre ce connard ! Je sais ce qu'il cherche..
Il veut nous séparer en me provoquant.. Il sait très bien que je suis sanguin. Tout d'un coup la porte s'ouvre et j'entends la voix de ma princesse.Laura : Matt arrête !..
Pdv normal
J'ai vu Matt et Christian partir tout les deux dehors, ceci ne présage rien de bon ! Je vois les minutes défiler.. Merde qu'est-ce qu'ils foutent ? J'ai une angoisse qui monte et j'ai un mauvais pressentiment..
Tant pis j'y vais ! Je sors dehors et je trouve Matt sur Christian entrain de le frapper mais qu'est-ce qu'ils leur arrivent à la fin !!!Moi : Matt arrête !