1 ans plus tard,
Nous sommes à Miami pour des vacances..
Ayant pris conscience ces dernière années que la vie de couple ne se résume pas qu'à "i love you" même si notre amour l'un pour l'autre nous a permis de tout surmonter.. J'ai décidé cette fois que c'est moi qui demanderai la main à Matt..Ça fait 3 jours que nous sommes à Miami on profite de chaque instants ensemble, Matt ne se doute de rien.. Daryl Lisa colin ainsi que Christian devrait pas tarder..
J'ai décidé de lui demander ca main à la même plage où je l'ai quitté c'est symbolique pour moi..
Je suis en panique total je fais un truc de fou sans savoir sa réponse je ressens ce qu'il a du ressentir lui aussi.. J'espère qu'il approuvera..
On verre bien.. Mais je l'aime et je me sens prête à devenir sa femme.
Lisa arrive elle m'aide à préparer la plage, Daryl part s'occuper de Matt le temps que je sois prête..
Tout est prêt j'attend Christian j'ai besoin de lui parler...
Après 30 min d'attente Monsieur nous honore de sa présence !!Moi : putain Christian tu étais où ??
Christian : ça va calme toi j'avais des affaire !
Moi : quoi de plus important que moi dans ta vie ?
Il rit
Christian : c'est vrai ma belle rien
On se fait un gros câlin, c'est vrai que depuis l'histoire de la photo et son mariage on passe beaucoup moins de temps ensemble c'est normal mais ça me manque !
Moi : tu m'as manqué !
Christian : toi aussi ! Mais tu sais bien que ça devient compliqué entre les affaires, ma femme et le reste..
Moi : bah sympa !!! Je suis carrément relié au second plan !!
Christian : mais non !! Tu vois bien je suis là !
Moi : encore heureux que tu loupes pas le plus beau jour de ma vie !!
Christian : jamais ! J'ai pas envie de mourir !!
Je lui met un coup de coude ce qui le laisse lâcher un "aie" ca me fait sourire .
Christian : pas trop stressée ?
Moi : sur échelle de 10 je suis à 20 !
Christian : ça va aller ! Il t'aime il dira oui !
Moi : tu sais depuis que je lui ai dit non il peut lui aussi le dire...
Christian : oui mais depuis vous avez évolué c'est différent..
Il a raison.
Christian : bon allez je t'emmène te préparer !
Nous partons dans une boutique de magasin prendre ma robe