Deux ans plus tard
Deux ans ce sont écoulés depuis que j'ai quitté Matt..
J'ai changé du tout au tout j'ai coupé mes cheveux en un carré long ce qui me rend plus femme..En deux ans, j'ai changé de boîte je travaille pour Christian en tant que son assistance, Christian s'est marié avec Gaby, c'est une femme super, elle a accepté notre relation fusionné le.
Je suis toujours ami avec Lisa et Daryl malgré qu'ils m'en veulent..
Quand on se voit avec Daryl on ne parle pas de Matt car il s'est que ça me fait du mal..
Je lui ai expliqué pourquoi ce jour là je suis partit... J'ai pas pu l'expliquer à Matt..J'ai pas revu Matt...
Je n'ai pas eu d'autre hommes dans ma vie après lui, j'ai bien eu des aventures mais rien de bien sérieux.. je l' aime toujours autant..Aujourd'hui Daryl m'a invité à une de ses soirées, je suis très angoissé de retrouver Matt même si il m'a certifié qu'il ne serait pas là..
Je me prépare, je me met une longue robe blanche très prêt du corps, je lisse mes cheveux et me maquille (trait eye liner, fond de teint, rouge à lèvres rouge) voilà je suis prête je prends une grande inspiration je pars..J'arrive sur place, Daryl s'avance vers moi.
Daryl : tu es à couper le souffle..
Je rougis
Moi : merci Daryl.
Daryl :viens on va boire un verre.
Il m'entraîne à sa suite. On arrive au bar on prends un verre et discutons de tout puis je tourne le regard vers l'entrée et je le vois.. Matt puis a côté de lui une femme magnifique tout l opposé de moi blonde yeux marrons très bien foutu..
Je me sens mal ! Je devrais être à sa place... Je peux m'en prendre qu'à moi même. Je vois qu'il m a vu il quitte pas mon regard.Pdv Matt
Deux années on passés depuis qu'elle m'a quitté ça été très dur et encore je pèse mes mots je l'ai dans la peau cette fille !
Je travail toujours à Carter. J'ai toujours ma salle et je fais toujours de la moto. Côté amour ça été le néant pendant 1ans et demi faut dire que j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre.
Je pense trop l'avoir aimé et elle séquestre mes pensées et depuis 5 mois je suis en couple avec Elsa je suis bien avec mais c'est pas Laura non je ressens pas la même chose. Laura et moi c'était au dessus de tout.
Elle m'a jamais dit pourquoi elle était partit.. Et c'est pas faute de l'avoir appelé ! Même si j'ai une idée du pourquoi du comment..Je sais qu'elle voit toujours Daryl et Lisa mais ils veulent pas me donner de ces nouvelles.. Ils pensent que ça me ferait trop de mal..
J' aimerais tellement la voir une dernière fois la sentir, la toucher...
Ce soir mon frère a organisé une fête, avec Elsa on y va, on arrive devant chez lui la fête bat son plein et je le vois au bar en bonne compagnie..
Puis la demoiselle se retourne et j'en reviens pas c'est elle !!!
Elle est magnifique !! Cette robe blanche met en valeur ses formes.. Ces cheveux sont coupés ça la rend plus femme.. J'adore..
Tout mes sentiments enfoui refont surface..Pdv normal
Je me retourne vers Daryl, les larmes aux bords des yeux.
Moi : Daryl tu avais promis !
Daryl : de quoi tu parles ?!!
Matt s'avance vers nous.. Je suis au plus mal tout ce qu'on a vécu defile sous mes yeux.. Les larmes montent mais je me dois de les retenir..
Matt : Laura...
Moi : Matt..
Il me prends dans ses bras, c'est si bon il m'a tellement manqué ! Ça a pas changé je ressens toujours ce truc entre lui et moi, je sais qu' il le ressens aussi..
Pdv Matt
Je m'avance vers eux, elle est toute chamboulé faut dire que moi aussi..
Je l'a contemple de haut en bas elle m'a manqué.. J'ai besoin de savoir pourquoi elle est partit..
Je me demande si elle aussi a refait sa vie..
Je l'a prends dans mes bras et la serre fort je ressens toujours ce truc qu'on se touche, c'est ça cette sensation d'être en osmose avec quelqu'un,c'est magique même après des années, je la hume son parfum m'a tellement manqué..Pdv normal
Matt se défait de notre étreinte, j'ai ressenti son trouble ce qui m'arrache un sourire. Je l'aime toujours et je le savais mais l'avoir en face de moi c'est magique mais ça fait tellement mal aussi...
Plein d'émotions me traversent.. Jamais je ne pourrais aimé quelqu'un d'autre comme ça, lui et moi c'était unique, passionné, fusionnel...Matt : ça va ?
Avant que je ne répond sa meuf se racle la gorge l'air de dire "je suis la" oui on sait que tu es la chérie malheureusement..
Matt reprend
Matt: Laura je te présente Elsa ma petite amie.. Et Elsa je te présente Laura.. Mon...
Je lui coupe la parole et tend la main à sa copine.
Moi : son amie je dis sa en le regardant
Le moment de genance a atteint son max..
Daryl reprend la parole..
Daryl : bon les amoureux on va vous laisser amusez vous bien..
Daryl me prends appart et me dis
Daryl :Ça va ? Je savais pas qu'il serait là ! Je suis désolé..
Moi : c'est pas grave... Tu aurais pu me dire qu'il avait refais sa vie..
Il arque un sourcil
Daryl : je te signal que tu voulais pas que je t'en parle !!
Qu'est-ce qui t'arrive ?!!Moi : oui je sais... Rien Daryl !
Daryl : tu l'aime encore ?
Moi : a ton avis pourquoi j'ai pas eu d'hommes depuis ton frère ?! Tu crois que c'est pour faire beau.. Bien sur que je l'aime ! Je l'ai pas quitté parce que je l'aimais plus et tu le sais très bien !
Daryl : je sais. Je vous aimes tout les deux, Matt a beau être avec elle ce n'est qu'une mascarade. Je sais qu'il t'aime toujours et il passe le temps avec elle, il est pas pareil que quand vous étiez ensemble.. Il semble effacé..
Moi : Daryl dis moi aurais-tu osé nous inviter en même temps pour qu'on se revoit ?!
Daryl : désolé ! Mais séparé vous êtes pas heureux! Vous vous voilée la face ! Aimez-vous merde ! Faites une croix sur le passé !!
Il m'énerve !!
Moi : c'est pas aussi simple et tu le sais !
Je décide de monter en haut dans sa chambre pour me calmer et y voir au plus clair..
Pdv Matt
Je vois Laura et Daryl s'engueuler je me demande pourquoi.. Même si j ai ma petite idée, elle monte les escaliers..
Je décide de la suivre faut absolument que je lui parle.. Je dis à Elsa que je vais au toilettes je l'a laisse en compagnie de Lisa..Je monte les marches de l'escalier quatre par quatre, je rentre dans la chambre de Daryl et je la vois debout dos à moi devant la grand baie qui donne sur le jardin..
Elle est magnifique..