Chapitre 8

1.5K 37 5
                                    

Moi : salut, qu'est-ce que tu fais là ?

Matt : salut, faut qu'on parle !

Je me pousse pour le laisser rentrer..

On s'assoit sur le canapé je suis assise en tailleur.

Moi : je t'écoute !

Matt : je suis désolé pour Lana..

Moi : et donc ?

Matt : je t'aime je suis désolé.. Il y a que toi qui compte ma princesse et ça je l'ai compris..
J'ai besoin de toi dans ma vie !

Moi : tu as fait passer ses besoins avant les miens alors que je suis ta meuf Matt ! Je t'aime plus que ma propre vie mais là .. J'ai du mal à digérer..

Il me prends la main et me regarde dans les yeux, je sais qu'il est sincère mais j'ai peur que ça recommence et je sais pas si je le supporterai !

Matt : pardonne moi...

Un long silence s'installe, je l'aime ça c'est sur mais je veux qu'il comprenne son erreur pour ne plus recommencer..

Moi : je t'aime mais  il me faut du temps

Il me regarde et souris..

Matt : je suis prêt à attendre le temps qu 'l faut... Pour toi...

Je le regarde lui souris et l' embrasse.

Il me soulève avec une telle bestialité j'adore ça, il me plaque contre le mur de la cuisine et m'enleve mon short puis mon haut me voilà en sous vêtements il me porte jusqu'à mon lit il me pose délicatement puis m'enleve mon string avec ses dents ce qui me fait pousser un petit gémissement, il me regarde avec un air coquin il s'avance vers mes lèvres les regardent comme si il n'y avait qu'elles et il  s'emparent d'elles, je lui enlève son tee shirt et le fait basculer sur le côté il se retrouve sur le dos et je met à califourchon dessus je lui enlève son pantalon et son boxer..
Je prends son sexe  à pleine main j'ai envie de lui et j'ai envie de lui faire du bien je le met dans ma bouche et commence mes vas et viens et dans un râle très sexy "putain... Laura.... C est bon..." j'accélère, il me relève, je saisi un préservatif sur la table de nuit et lui met sur sa longueur et je m'empale sur son sexe..
J'ondule mon corps afin de le sentir au plus profond de mon être..
Il me retourne à  quatre pattes comme un vulgaire pantin et m'enfonce son penis et ses vas et viens ce font plus brutaux on adore !! Il empoigne mes cheveux ce qui me laisse pousser un bruit de plaisir je ne tiens pas plus c'est tellement bon et doux j'attend le point de non retour et lui me rejoint en s'allongeant sur mon dos.
Nous restons la allongé l'un à côté de l'autre à se comtempler, je suis tellement heureuse il me satisfait pleinement et dans tout les sens sauf quand son ex est dans les parages chose qui va falloir régler..

Le lendemain 12h on se réveille j'ai trop bien dormi et je suis super en forme.
Je décide de laisser Matt dormir et je me lève enfile sa chemise uniquement attaché mes cheveux en un chignon et prépare du café et des crêpes, je sens des mains se posés sur mon ventre c'est si bon de le sentir...

Matt : tu es matinal ma princesse.. Je pensais t'avoir avec moi ce matin..

Moi : bébé, si je reste au lit on en sort plus..

Il rit a cette phrase sont rire a pour don de m'adoucir le cœur
Je l'aime tellement...

Le week-end est passé tellement vite entre la salle de box, Lisa et Matt..

Le lundi matin, j'arrive au bureau mon beau brun est là mais pas à son poste, je m'installe et commence mon taff puis je le sens arrivé et le retourne ça l'a surpris que je me retourne avant qu'il est eu le temps de me toucher.

Matt : comment ta su que j'arrivais

Je décide de prendre un ton humoristique.

Moi : mais bébé on est connecté voyons !!

Il rit. Il s'installe à son bureau et travaille j'ai envie de dire enfin non je déconne..

Il est 11h je reçois un sms de Christian qui me dit de le rejoindre chez Felipe à 12h car il faut qu'on parle.
Je déteste ce genre de message ça annonce jamais rien de bon..
Matt remarque mon trouble et me demande

Matt : ça va pas princesse ?

Bon on va un petit peu embellir la vérité hein car je sais que Matt aime pas trop notre relation avec Christian, c'est vrai qu'elle est spéciale mais étant donné les circonstances hein c'est compréhensible puis ça fait des années qunon se comporte comme ça enfin bref..

Moi: non c'est rien je dois déjeuner avec Christian ce midi...

Je vois la tête de Matt changé il se referme et est très mécontent.

Matt : ah... OK

Voyant que ça pause problème je décide de le rassurer.
Je m'avance vers son bureau et m'assoit en prennant une pause sexy. Quoi ?
Faut bien que je calme le jeu, oui c'est pas bien j'utilise mes atouts..
Mais bon au grands mots les grands remèdes !
Je pose une main sur son bras à une lenteur calculé, il me regarde genre "qu'est-ce qu'elle me fait encore"

Moi : gueule d'ange c'est avec toi que je sors toi que j'aime et Christian est comme mon frère ! Rien d'autre ! Je sais que ça te plaît pas mais tu verras que tu n'as rien a craindre. Tu me fais pas confiance ?

Matt : mais bien sûr que si !

Moi : alors il est où le problème ?!

Matt :je supporte pas voir un autre mec que moi te toucher, te sentir, te regarder.
Tu m'appartiens Laura  tu comprends ?!

Waah ses paroles me font tellement de bien ! On adore !!

Moi : oui je t'appartiens , j aime ce que j'entends car je sais que tu tiens à moi mais on parle pas de n'importe quel mec c'est Christian il veut pas me sauter

Il ne répond pas, je prend mes affaires et file retrouver Christian..
Je le vois m'avance vers lui et lui embrasse la joue..

Moi : ça va ?

Christian : oui ça va.

Nous commandons nos plats mais je commence à m'impatienter..
Je fais trembler ma jambe à chaque fois que je suis stressé..

Moi : bon alors viens en au fait ! Qu'est-ce qui se passe ?!

Il prends une grande inspiration ça ne présage rien de bon ! Ces temps-ci, je le trouve bisard !

Christian : écoute, je sais déjà que ça va pas te plaire...

Ma Vie Pour La Tienne ! Is It Love Matt Où les histoires vivent. Découvrez maintenant