Chapitre 24

1.2K 31 7
                                    

J'ouvre la porte et vois Matt , je m'avance vers mon canapé et m'assoit dessus, je l'entends fermer la porte et venir s'installer à côté de moi..
Il y a silence de mort..
Mais je veux pas le briser surtout que c'est pas à moi de le faire..

Matt : je suis désolé Laura, tellement...

La voix tremblante je lui répond

Moi  : tu sais ce qui m'as fait le plus de mal Matt ? Ce que de me dire que si moi je merdais, je n'aurais pas le droit à ma rédemption et ça , ça m'a fait mal à un point..

Matt : je.. J étais énervé.. Tu peux pas prendre pour argent comptant ce que je dis quand je suis énervé..

Moi : si Matt ! Moi j'ai pensé chaque mots, chaque paroles..

Matt : toi oui mais moi non.. On a pas tous la chance de réfléchir avant d'agir.. Je suis sanguin et tu le sais.. Je vais te parler en toute franchise.. Cette photo m'a fait très mal à un point j'ai cru que mon cœur était dans un étau qu'on reserrai peu à peu... Mais je me suis aussi rendu compte de ce que je t'ai fais endurer quand j'ai fauté.. Et là j'étais en colère contre moi et moi seule..
J'ai senti le désarroi que tu as dû ressentir, la peine, la colère et je m'en veux tellement tu méritais pas ça, oh non ! Pas toi !!

Les larmes coulent sans s'arrêter il me prends la main. Et continu..

Matt : je t'aime Laura bien plus que tout, je veux que toi. Ces derniers temps quand je te voyais avec d'autres hommes j'ai cru devenir fou !! Je me voyais te perdre petit peu par petit peu et j'étais impuissant.. Je veux que tu saches que tu es la femme de ma vie et que je t'aime. J'aime tout de toi.. Je veux qu'on reprenne à zéro..

Je me blotti contre lui, il embrasse le haut de mon crâne. Ces paroles me font reprendre espoirs. C'est l'homme de ma vie je le sais même si je l'ai toujours su.. Cette épreuve nous a plus que renforcer.. Je pense que maintenant après avoir surmonté tout ce qu'on a vécu tout les deux plus rien ne peut nous atteindre...

Je le regarde et l'embrasse et lui dis

Moi : je veux reprendre à zéro moi aussi !

Il me sourit et m'embrasse. Je monte à califourchon sur lui, je lui embrasse sa bouche, son cou je lui enlève sa veste, puis ce magnifique tee-shirt blanc qui moule si bien ses muscles. Puis il m'enleve mon haut me voila la poitrine à l'air.. Il se lève et me porte jusqu à ma chambre où il m'allonge sur le lit il enlève mon jogging puis mon string, il m'embrasse le mollet puis la cuisse et pose ses lèvres sur mon intimité faisant jouer sa langue sur mon clito son contact m'avait manqué.. Il sait me faire perdre la tête

Moi : Matt...

Il continue ses coups de langue et deux doigt entre dans mon intimité accompagnant le tout je me sens au bord de l'implosion je le stop et le pousse sur le lit, j'enleve sa ceinture sans le quitter une seule seconde des yeux il m'a trop manqué.. Je lis l'envie qu il a de me prendre, je fais descendre son pantalon avec une lenteur calculé je le sens de tendre à mon contact j'adore l'effet que je lui fais..
J'enleve son boxer et prends l objet de mon désir dans ma bouche je fais doucement des vas et viens il empoigne mes cheveux pour accentue mon geste. Je le sens venir et il me soupir

Moi : Putain Laura ! T'as fait ça toute ta vie ?

Ça remarque me laisse esquisser un sourire
Il me relève et m'empale sur son sexe il commence ces vas et viens c'est si bon, avec lui je sens chaque parcelle de mon corps il me fait me sentir belle et bien et il me procure un telle plaisir que ça en devient inhumain..
Il devient plus sauvage et bestial il me retourne et me met à quatre pattes il continue sa chevauchée bestial et me susurre à l'oreille

Matt : tu me rends dingue ! Tu m'as tellement manqué ! Il y a que toi pour me faire ça !

Je suis sur le point de jouir quand je lui dis

Moi : Matt dis moi le

Matt : dire quoi ?

Moi : que tu m'aimes

Matt : je t'aime Laura je t'aime je t'aime

Nous jouissons ensemble et nous en dormons l'un contre l'autres.

Ma Vie Pour La Tienne ! Is It Love Matt Où les histoires vivent. Découvrez maintenant