Pdv normal
Je fonce sur Matt l'empêchant de mettre un autre coup à Christian, il s'arrête et se releva tout les deux.
Moi : quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe ici ?
Matt : rien laisse tombé !
Je le regarde ahuri, je prends sa main dans la mienne et lui dit.
Moi : non je laisserai pas tombé ! Donc dis moi.
Christian : non mais...
Moi : Christian je te parle pas ! Je parle à Matt
Il surenchéri
Christian : donc tu veux pas ma version.
Je lâche la main de Matt, je me poste devant Christian et lui dit.
Moi : écoute moi bien ! Si Matt t'a frappé c'est que tu l'as poussé à bout ! Alors effectivement je veux pas ta version..
Il me sourire jaune et me dit
Christian : en fait, il a tout gagné !
La colère monte en moi j'en ai marre de ce petit jeu ridicule !! Ça fait longtemps que j'essaye de temporiser entre les deux et que je veux faire souffrir personne mais là c'est stop ! Ça me gonfle comme jamais ! Il est tant que Christian comprenne pour de bon !!
Moi : ça me gonfle ton petit jeu malsain !!! Jnaime Matt, je porte ses enfants. Mais tu croyais quoi franchement ?!!! Que j'allais tomber dans tes bras ?!
Honnêtement je suis contente que tu t'en vas en France ça pouvait plus durer tes tentatives de me récupérer. C'est bon c'est stop ! J'ai essayé de t'épargnier tant bien que mal..
J'ai voulu protéger tout le monde mais je me suis oublié..Christian : je.. Savais pas tout ça.. Je savais pas que ça te pesait.
Il part sans se retourner et je me sens soulagé comme ci je m'enlevais un poids énorme..
Matt pose ses mains sur mon ventre et pose sa tête sur mon épaule et me murmureMatt : je t'aime.
Je me retourne pour lui faire face et passe mes mains autour de sa nuque et lui dit
Moi : il était temps que sa s'arrête.. Je suis désolé de pas l'avoir fait plus tôt.. Ça aurait évité d'en arriver là !
Il prends mon visage en coupe et me dit
Matt : vaut mieux tard que jamais mon ange.
Il m'embrasse tendrement.
Moi : allez viens on va soigner ça Rocky !
Nous rions à ma petite boutade et rentrons chez nous.
Quelques mois plus tard..
J'ai enfin accouché de mes trois petits monstres.. Deux garçons et une fille Matt Jr en l'honneur de l' amour de ma vie.. Calixte car je souhaitais un prénom typiquement français et la petite princesse et la seule fille dans ce monde d'homme c'est Carmen en l'honneur de la grand mère de Matt. Ce fut un accouchement pas des plus simple ! J'ai réussi à tordre la main de Matt à force de trop serrer lors de la poussé.. Mais maintenant ça va et surtout il m'en veut pas.. Je l'aime mon homme !j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse et j'en suis plus que qu'heureuse, j'avais tellement peur de ne plus être celle qu avait connu Matt.. Ce qui nous a valu pas mal de dispute.. Depuis qu'ils sont dans nos vies on est encore plus heureux Matt est un père génial et un mari dévoué.. Je regrette aucun de mes choix.
Ils me rendent heureuse.
Ils sont ma vie et je les aiment plus que tout.. J'ai décidé de ne pas reprendre l'entreprise de Christian.. Je pense qu'on s'était tout dis ce soir là à Starlight.. Matt travaille toujours à Carter Corp avec Lisa quant à moi je travail à présent pour une nouvelle entreprise une start up qui vient d'ouvrir et je suis complètement épanoui... Lisa et Daryl habite ensemble et vont devenir parents !
Ça me fait rire Daryl est à fond je les jamais vu comme ça mais ça ne m étonne guère vu comment il pourri ses neveu et nièce , ce qui de temps a autre nous provoque des crises de fous rire.. Lisa est détendu la grossesse lui va si bien..
Cet après midi Matt et moi allons chercher les triplés à leur école..