Ce matin je me réveille de mauvaise humeur et blasé je sens que je vais passer une mauvaise journée rien que d'y penser ça me saoul déjà..
Routine beauté effectué je met une jupe crayon noir et un tee shirt rouge rentrer dans la jupe et mes basket assorti.
J'arrête pas de penser à ce qu'il a dit et fait et j'ai beau retourné la situation dans tout les sens je comprends pas..J'arrive à Carter je vois Lisa à l'accueil et je lui dit qu on mange ensemble ce midi elle acquiesce.
Je le vois a son bureau et je décide d aller chercher un café, je vois Colin.Colin: lut
Moi': salut
Colin : oula d'habitude tu es plus chaleureuse
Moi: ouais bah je m'adapte à toi hein..
Colin : ah oui comme même qu'est-ce que tu as ?!
Moi: demande à ton pote !
Colin : qu'est-ce qu'il a fait encore ??
Moi: Colin je suis désolé je suis de mauvaise humeur et j' ai pas envie de parler
Sur ceux je retourne a mon bureau je calcule même pas Matt..
Matt : salut princesse
En plus, il se fout de ma gueule !
Il fait comme si de rien n'était, je déteste ce genre de comportement, je prends même pas le temps de lui répondre.Il est 12h, je rejoint Lisa chez Felipe, j'ai toujours pas adressé la parole à Matt.
Lisa me raconte ses exploits ce qui me fait rire ça me remonte le moral, je sais pas ce que je ferais sans elle..
Je lui raconte ce qui c'est passé avec Matt.Lisa: j'adore Matt mais c'est un con...
Seul Lisa est au courant de mon passé de À à Z.
Lisa: Starlight ce soir ? Comme ça tu va oublié et le faire regretter !!
Elle rit
Moi: ça marche !
La journée se termine pas un seul mot de ma part pour Matt..
Je fonce chez moi prend une douche et je me met en bombe en cas de doute qu'il y serait, qu'il voit ce qu'il a loupé logique jamais blessé une femme...
Même si je tiens énormément à lui, il faut qu'il comprenne que je vais pas subir éternellement ses coups de chauds et froids.Je met une robe moulante à bretelles rouge escarpin noir, make up de soirée pochette, ma veste et c est partit !
J'arrive au Starlight et je vois Lisa avec Daryl super !!
Daryl : salut beauté !
Moi: Ortega j'ai assez donné pour aujourd'hui
Salut ma belle ça va ? Dis-je à Lisaelle me répond oui de la tête.
Daryl : qu'est ce que mon abruti de frère t'a fait ? T'as choisis le mauvais Ortega !
Moi: Daryl j'ai pas envie d'en parler merci.
Nous rentrons dans la boîte commandons à boire..
Lisa et moi allons sur la piste de danse, 10min plus tard un tas de mecs sont autour de nous je les repousse tous..
Lisa me regarde et s'approche de moi..
Lisa : il y a Matt et il te devort des yeux !Je regarde et croise son regard
Moi: la vengeance va commencer, Lisa faut que je tienne sinon je vais céder.
Lisa : t'occupe pas de lui profite !
Je sens des mains se poser sur mes hanches, je me retourne et vois Christian je suis contente que ça soit lui, nous dansons corps à corps. Et discutons
Christian : il est là ton cher et tendre ?
Moi: oui il est a côté du grand brun avec un chapeau
Christian : ok bah il est pas ravi du tout de te voir danser avec moi.
Je lui explique ce qu'il sait passé il me dit que je me monte trop la tête et que je ferais mieux de chercher à comprendre ce qu'il se passe.
Il a clairement raison mais je suis encore trop énervé.Christian : il va pas pouvoir me blairer !
Moi: mais si t'inquiète
Nous retournons à la table Christian s'assoit .
Je décide de sortir un peu prendre l'air pour réfléchir à se Christian m'a dit.Soudain je sors et je sens une main sur mon épaule cette main je la reconnaîtrai entre mille..
Je me retourne et oui c'est lui.Matt : on peut parler !?
Moi : ça y est enfin tu décide de te comporter comme un homme ?
Il encaisse mais répond pas..
Matt : je suis désolé pour l'autre soir..
Je sens mon énervant monter encore
Moi : tu regrette ? Je te plaît pas ?
Matt : mais non ! N'importe quoi !! Tu es d'une beauté inouï, jamais j'aurais penser qu'une femme comme toi s'intéresse à moi !...
Moi: mais ?
Matt :...
Je m'approche de lui
Moi : cette fois tu partira pas sans un mot je veux la vérité maintenant, tu peux pas me dire oui puis après partir en courant ! Tu as une idée de ce que j'ai ressenti à ce moment là !
Matt : j'ai peur
Moi: peur de quoi Matt !?! Moi aussi j'ai peur. Peur de me laisser aller et être encore déçu, pourtant avec toi j'ai laissé toutes mes barrières tombées...
Il s'approche de moi et m'attrape par la taille et m' embrasse fougueusement que c'est bon il me plaque contre le mur et me remonte les poignets au dessus de ma tête et me fait des bisous dans le cou, jusqu'à la naissance de mes seins j'en peux plus je le veux maintenant en moi..
Moi: Matt ramène moi maintenant..
Matt : tes désires sont des ordres je vais dire aux autres qu'on s'en va.
Arrivé dans le taxi je monte à califourchon sur lui on s'embrasse passionnément, le chauffeur doit nous prendre pour des bêtes mais je m'en fous.
On arrive chez moi. Je le déshabille et regardant minutieusement tout son corps que je touche du bout de mes doigt avant d'aller plus loin je lui dis.
Moi : tu t'en vas pas cette fois ?
Matt : non princesse je reste
Je lui enlevé son pantalon et son boxer je met son sexe dans ma bouche même sa c'est bon, je l'entend gémir "oh oui princesse c'est bon" il me remonte enleve ma robe et dépose des millier de bisous sur mon corps il m'attrape les fesses et me soulève et j'enroule mes jambes à sa taille et il m'emmène dans ma chambre et il enleve mon string et commence à jouer avec sa langue sur mon clitoris c'est si bon que je lui attrape les cheveux pour accentuer au moment où je suis à bord de l'extase il s'arrête, il se saisi d'une capote dans ma table de nuit et la met sur son membre, il enfouie son sexe au plus profond de moi c'est si bon ses a coups se font plus fort plus violent et je le supplie de faire encore et encore plus fort il me retourne, me voilà à quatre pattes c'est si bon.
Matt : tu es à moi ?
Moi: oui Matt je suis à toi !
Je le bouscule pour lui monter dessus j' ondule mon corps de plus en plus vite et j'entends "princesse".
Nous jouissons ensemble et nous nous endormons l'un à côté de l'autre...