Chapitre 20

1.2K 28 4
                                    

Le lendemain,

Nous sommes réveillé par le téléphone de Matt,

Moi :hmmm

Je me retourne vers Matt

Moi : gueule d'ange ton téléphone sonne

Matt : mmm il est quelle heure ?

Moi : 10h pourquoi ?

Il se lève paniqué !

Matt : merde !! J'ai rdv avec Elsa je dois aller la voir pour son gala de danse je dois installer la sono c est demain sa première !

il me dit tout ça en s'habillant

Ok, je pensais pas que c'était aussi sérieux avec elle...
En même temps deux ans sans donner de nouvelles je pouvais pas demander qu'il m'attend sagement..
C'est un homme..

Il me regarde et lit dans mes yeux le mal que je ressens..

Matt : je suis désolé princesse..

Je me lève j'enfile mon haut et un short et là les nerfs me monte je veux pas de cette situation... Je veux pas le partager..
Non c'est mort je veux être fixé.

Moi : écoute Matt, je veux pas être ta maîtresse, je veux pas te partager.
Ça m'interesse pas.. J'ai toujours été ton premier choix et là je suis le second ça me plaît pas du tout.
Je me doute bien que tu m'aurais pas attendu toute ta vie..
Mais je veux pas de cette situation ça me plaît pas..

Matt : Laura je t'aime.. Mais je peux pas laisser tomber Elsa comme ça !

J'aime pas du tout sa réponse

Moi : attend tu comptes jouer sur les deux tableaux ?!! Même pas en rêve !! Ouais j'ai merdé en t'abandonnant je le reconnaît et je m'en veux tout les jours pour ça.
Tu compte me le faire payer jusqu'à quand ? Je dis rien, j'encaisse depuis plusieurs jour mais la stop !! Je supporte pas que tu la touche et l m'embrasse !! Je vais pas t'attendre indefiniment, on a déjà perdu assez temps tu trouve pas ??

Je lui lance ses affaires

Moi : dépêche toi tu vas être encore plus en retard !

Matt : je... Je vais faire le nécessaire princesse je veux pas te reperdre. Je t'aime tellement !

Il essaye de m'embrasser mais je le repousse.

Moi : non Matt règle d'abord le problème !!

Il s'en va en embrassant le front..

Pdv Matt

Cette nuit était une de mes meilleurs, le sexe avec elle, c'est quelque chose. Putain on vient de se retrouvé et on s'engueule, ça m'énerve !! Mais elle a raison faut que j'arrête de lui en vouloir sinon on avancera pas..
Si je continue on se perdra définitivement et c'est mort je veux pas. C'est la femme de ma vie. Je vais quitter Elsa après son gala..
Elle va être en colère mais mon cœur appartient à Laura.
J'arrive à la salle et elle est très en colère.

Elsa : Putain qu'est-ce que tu foutais !!! Ça fait une heure que je t'attend.

Matt : désolé j'étais avec Daryl.. J ai pas vu l'heure !!

Elsa : bon bref, peux-tu installer la sono ? Qu'on puisse répéter en musique !

Pdv normal.

Je décide de m'habiller je vais aller chez Daryl j'ai besoin de lui parler.
Je met mon short en jean qui moule mes fesses un croc top sans manches noir et mes baskets, sans oublier les lunettes de soleil !

J' arrive devant chez lui, je pousse son portail et je le vois les pieds dans l'eau il m'a pas vu, j'avance à pas de velours j'arrive derrière lui le pousse dans sa piscine j'explose de rire.

Daryl : putain qui a osé ?!!!

Il sort en s'appuiant sur le bord de la piscine et me regarde il voit que je suis morte de rire j'en pleure.

Daryl  : tu sais que tu as osé me faire tomber dans la piscine moi Daryl Ortega !!

J'ai envie de me foutre de lui

Moi : oh grand Daryl Ortega je m'en tape c' était si drôle et joussif !

Je vois son regard il est joueur, il me cours après je fais tout le tour de la piscine je suis morte de rire et puis je glisse et m'éclate dans la piscine la honte !!! Je peux plus me la ramener !! Fait chié. Daryl est mort de rire !

Daryl : tu... Est... Vraiment... Minable

C'est parole sont saccadé tellement il rit

Moi : vas-y moque toi ! Profite ! Fais chié, j'avais fait mon brushing !!

On s'assoit au bord de la piscine pour discuter. Il fait tellement beau et chaud qu'on va sécher tout seul

Daryl : pourquoi tu es venu ma belle ?

Moi : comme ça j'ai pas le droit de venir voir mon ami ?

Daryl : même si je sais que c'est vrai je sais aussi que tu viens pas la par hasard...

Il a pas tort je veux lui parler...

Moi : je veux te parler de Matt.

Daryl : je t'écoute

Moi : tu vois on a beaucoup discuté on a même recouché ensemble et ce matin il est partit pour aider sa meuf et ça m'agace on passe une nuit torride il me dit qu'il m'aime puis après il se rebarre avec l'autre..

Daryl : écoute mon frère t'aime et t'as toujours aimé, mais laisse lui le temps de faire les choses bien.. Elsa est gentil elle mérite pas de souffrir...

Moi : Elsa par ci Elsa par là ! C'est bon elle me bouffe la vie !!

Daryl : pourquoi tu fais ca ?! Tu crois quoi parce que tu es revenu vers Matt il va claquer des doigts là jeter elle puis reprendre avec toi ?!

Waah c'était quoi ça !!! Il est sérieux le Daryl. Je me lève et je m'énerve !

Moi  : je sais que j'ai merdé tu me le rabâche et ton frère aussi !! Si c'est pour le faire à chaque fois que je parles de lui et moi c'est pas la peine !! J'encaisse et me tais mais c'est bon on a compris !! Soit vous acceptez et tourner la page soit on s'oublie !!

Daryl me regarde choqué

Daryl : désolé si je t'ai blessé..

Je lui coupe la parole

Moi : je venais te voir pour trouver un peu de soutien. Pour que tu me rassure en disant de pas baisser les bras que ça va le faire !! Rien de tout ça !!!
Allez salut !!!

Je rentre chez moi ils m'ont saoulé là !
Je reçois un coup de téléphone de Lisa

Lisa : salut ma belle ! Un restau ça te dit ?

Moi : carrément !! Toutes les deux ?

Lisa : non. Toi moi, Matt et Daryl

Moi : Lisa tu es pas sérieuse ! Je vais pas tenir la chandelle !

Lisa : mais qu'est-ce que tu dis ?! Tu veux le récupéré ton Matt !

Moi : oui mais tu va pas me foutre dans les dents que c'est bien fait pour moi et que je n'ai pas être jalouse !!

Lisa : met lui s'en plein à la vue !! Non !! Tu es ma meilleure amie et moi je fonctionne comme ça même quand tu as tort tu as raison c'est comme ça.. Le passé c'est le passé on le laisse où il est. Faut pas oublier que si tu es partit le jour du mariage c'est comme même parce qu'il avait perdu ta confiance.. Remettons l'église au milieu du village !!

Moi : Lisa tu es la meilleure, je t'adore ma belle !!

Lisa : je sais !! Bon prépare toi je passe te prendre dans une heure !

Ma Vie Pour La Tienne ! Is It Love Matt Où les histoires vivent. Découvrez maintenant