Il me regarde mais voit que je suis pas prête à parler.
Il me monte en haut.
Christian : prends ta douche et va dormir, on parlera demain.
De toute façon, ce soir il obtiendra rien de moi.
Je suis au fond du sceau. Je l'aime tellement cet amour me consume de l'intérieur..
Impossible de dormir, je décide de descendre fumer une clope car j'en ai besoin, un joint serait tellement le bienvenue mais non faut que je tienne.J'ouvre la baie qui donne sur un immense balcon qui domine le centre de New York.
Je pars dans mes pensées quand je sens des mains se poser sur mes hanches je me retour et c'est Christian.
Il prends ma clope et la jette, ça m'énerve quand il fait ça.On se dirige vers le canapé il s'assoit et tapote la place à côté de lui pour que je vienne m'asseoir je m'allonge je pose ma tête sur ses genoux, il commence à me faire des papouilles dans mes cheveux ça m'apaise instantanément..
Il prends la paroleChristian : raconte moi !
Je lui raconte ce qui c'est passé et son regard se fait mauvais il supporte pas qu'on me fasse pleurer, c'est un crève cœur pour lui..
Christian : quel con ! Il te mérite pas Laura ! Tu es tellement forte te laisse pas abattre !
Moi: je l'aime tellement si tu savais Christian, quand je suis avec lui j'oublie tout je me sens bien en sécurité.
Aucun homme n'a su m'apporter cela..
Et son regard quand il me dit qu il m'aime ça me tue..Christian : je pensais pas que tu étais à ce point là, à ce stade là avec lui...
Tu m'en avais rien dit...Moi: oui je sais...
Christian : je souhaite juste que tu sois heureuse.
Prends le temps de réfléchir et de te poser, ce que tu fais jamaisMoi: tu es vraiment un homme bien Christian..
D'autre l'aurait descendu à mes yeux et toi non tu fais tout l'inverse c'est ce que j'aime chez toi..Christian : je sais il rit, je serais toujours là pour toi même si tout de suite maintenant je lui mettrais bien mon poing dans sa tête ça me soulagerait je supporte pas de te voir comme ça. Tu mérite tellement pas ces larmes...
Nous avons passé la nuit à discuter, je me suis endormi comme ça sur lui..
Le lendemain, je suis super à la bourre, Christian se dépêche pour m'emmener au travail.
Arrivé devant Carter Christian me regarde et replace une mèche de mes cheveux derrière l'oreille et embrasse le front en demandant si s'allait le faire aujourd'hui je lui est dit de pas s'inquièter, Matt arrive au même moment je le calcule pas mais Christian lui lance un regard noir qui en dit long.
Je monte à mon étage Matt est a son bureau j'en profite pour aller prendre un café..
Je croise Colin..Moi: salut
Colin : lut
Je sirote mon café et Colin me fait la conversation même si je n'ai pas envie de converser je le fait..
Colin : alors miss ça va pas ?
Moi: Colin je sais que tu es au courant pour hier.. Alors effectivement ça va pas..
Colin : j'adore mon pote mais il sait comporté comme un con, tu es tellement parfaite et Matt t'aime c'est sur, vous êtes tellement beau en couple.
J'échappe un sourire..
Moi : j'ai pas envie de discuter de ça, si Matt m'aimait il m'aurait parlé hier pour me rassurer rien quedal alors là tu vois, je doute..
Colin : Laura...
Moi: stop Colin sinon je vais me mettre à pleurer..
Il s'approche de moi et me prends dans ses bras ça me fait du bien il me murmure dans l'oreille "je vais lui faire la misère"
Matt arrive je lâche Colin et pars à mon bureau..Matt : princesse... ?
Moi : c'est pas le moment Matt..
Pas du tout...
J'ai pas envie de te parler tu vois...Je rentre chez moi, prends mes affaires de sport et fonce dans la forêt et je sors des bouteilles de whisky et les pauses les unes à côtés des autres, je prends mon flingue et tire sur les bouteilles, elles tombent les une après les autres ça me détend tellement.
Personnes sait que je fais ça, même pas Christian.Soudain j'entends un bruit je me retourne et vois Daryl mais qu'est-ce qu'il fout là ?!!
Moi: putain Daryl qu'est-ce que tu fous là ?! Tu veux mourir c'est ça ?!
Daryl : waah princesse je savais pas que tu étais une sacré bonne tireuse !
Ça doit être ça...
J'ai moi aussi des petits secrets. Alors qu'est-ce qui va pas ??Moi : personne n'est au courant.. Pour... Le tir..
Daryl : t'inquiète je dirais rien..
C'est Matt c'est ça...Moi : ouais....
Je me retourne et tire dans une bouteille...
Daryl : c'est à cause de Lana ? ! Quand on a une femme comme toi on la garde ! Ça se trouve pas à tout les coins de rue..
Moi: oui.. merci c'est gentil Daryl mais rêve pas hein !!
Je lui souris et range mon flingue, il me propose de me ramener et j'acquiesce.
Une fois à l appart, Daryl me ditDaryl : tu sais je sais qu'il regrette... Laisse une chance.. Je sais que tu le veux..
Moi : ok je lui laisse une chance mais la prochaine fois il se retrouvera à la place des bouteilles de whisky !
Je lui fais un clin d'œil.
Il éclate de rire et je lui dis
Moi: merci pour tout...
Daryl : de rien
Il démarre en trombe.
Je rentre, je me douche et me met à l'aise short et débardeur moulant.
Je m'assois t devant la télé quand on sonne je me lève et vois que c'est Matt...