Le lendemain, j'arrive à Carter un peu à la bourre car arrivé a l'entrée un mec en moto a voulu passer en même temps que moi du coup le temps qu'on se décide qui passe en premier j'ai perdu 10min.
Tiens mon beau brun est pas arrivé.
Je file prendre un café et je vois la drh.. youyou vu le topo qu on m'a fait dessus ça craint.Cassidy : déjà en pause Mlle Dos Santos ??
Moi :oui
Cassidy : c'est pas en faisant des pauses que vous y arriverez dans la vie.
OK je décide de pas répondre, je vais pas mettre tout sans dessus dessous alors que ça fait qu'une semaine que je suis ici.
Je m'en vais à mon bureau et mon beau brun est là.Moi: salut beau brun.
Matt : princesse ça va ?
Moi : très bien.
Je vois Matt se tortiller dans tous les sens sur sa chaise il me stress et passer la main derrière sa nuque comment si il était stressé.
Je décide de mettre fin à sa torture.Moi : Matt il y a un soucis ?
Il hésite puis enfin se lance
Matt :Tu fais quoi ce soir ??
Waahou alors là c'est pas un pas en avant mes deux !!
On va se faire désirer comme même hein...
Moi: je vais a la boxe ce soir ?
Il me regarde surpris mais aussi déçu.
Moi: mais si tu veux après je suis dispo..
Matt : tu fais de la boxe ?
Moi: oui
Matt : intéressant ! À quel salle ?
Moi: une salle dans le bronx.
Matt : tu verras la patron est hyper cool, c'est un très bon ami à moi.
Moi: pourvu qu'il est pas ton humour
Dis-je en rigolant.
Matt : princesse sans moi ta journée serais nul !
Je lui tire la langue.
Je vois Christian dans le hall, je vais le voir lui serre la main sur le lieu de travail c'est mieux.
Du coin de l'œil je vois Matt serrer la mâchoire ça me fait sourire mais ça me fais peur pour la suite..Christian : ça va ma belle ? Tu manges avec moi ce midi ?
Moi: oui en plus faut que je te parle.
Christian : tu m'inquiète là.
Moi: mais non ça va ! Tu fais quoi là ?
Christian : je suis en affaire avec Carter !
Je lui souris et retourne à mon bureau.
Je vois Matt il m'adresse même pas un regard ok je vais lancer la conversation.Moi : ça va gueule d'ange ?
Il répond même pas.
Je m'assois sur son bureau, les jambes et bras croisés.Moi: je t'écoute beau gosse dis moi ce qui te hante ? J'espère que c'est moi
je lui tire la langue et esquisse un sourire mais ne me répond pas.
Moi: bon bah tant pis pour toi..