Moi : alors ?!!
Matt : je t'aime mais ça, c'est beaucoup pour moi !!
Il se fout de ma gueule c'est bon j'en ai mais marre de me battre pour lui alors qu'il est même pas foutu de me croire il me connaît il sait très bien que je pourrais pas lui faire ça.
Moi : ah c'est beaucoup trop pour toi ?!! rire jaune et moi alors ? À chaque fois que tu as merdé j'ai toujours été là , je t'ai soutenu et pardonné ! c'est ça L AMOUR Matt !! Et là pour un truc que j'ai "commis" un bisous oui car moi je me suis pas fais sauter..
Tu te bat même pas alors que tu me connais tu sais que je suis honnête même quand je fais une connerie ! Mais apparemment on s'aime pas autant l'un l'autre peut-être qu'il est trop tard.. j'ai les larmes aux bords des yeuxJe prends son tel et m'envoie la photo. Je pars sans lui dire un mot de plus..
Je vais me débrouiller sans lui !Pdv Matt
Je suis anéanti par cette Putain de photo !! Ses dernières paroles résonne en moi et me fracasse le cœur. Je l'aime mais j'ai mon orgueil de mâle qui est en deuil même si elle a raison que malgré que j'ai fauté elle a toujours été la.. Même si c'est un numéro anonyme qui m'a envoyé ca..
Pdv normal
Je fonce au bureau de Colin, j'ouvre la porte de son bureau avec rage ce qui manque pas de le faire sursauter.
Colin : putain Laura tu es complètement folle !!!
Moi : je te le fais pas dire je suis en folie !!
Colin : tu l'as bien cherché non ?!
Moi : tu vas pas t'y mettre comme même ?!! Ma photo date de 3 ans merde !!! Et ton pote est pas tout blanc ! On essaye de nous séparer en remuant la merde. Je veux savoir qui ! Tu peux mnaider ou je dois me démerder ?!
Colin : vas-y donne les infos !
Je donne les infos à Colin, le temps qu'il obtient une réponse je tourne en rond, je fais les 100 pas, Colin me choppe le poignet et me dis
Colin : arrête de bouger comme ça tu me stress là !! Descends à ton bureau je t'appel quand c'est fait.
Moi : non je reste ici, car si je descends je vais en mettre plein la gueule à Matt et crois moi qu'on a pas besoin de ça..
Il ne répond rien.. 30 minutes plus tard, enfin une réponse !
Colin : euh.. Laura ça va pas te plaire..
Moi : vas-y Colin je suis prête !
Colin : c'est Elsa !!
Moi : je le savais !! Mais qu'elle pétasse. Je vais me la faire !!!
Je m'en vais de son bureau, je m'arrête au miens pour prendre mes affaires et fonce chez Matt elle crèche là bas..
Pdv Matt
Je vois Laura arriver telle une bombe, elle est déterminé et en colère, j'ai voulu l'intercepter mais elle a été trop rapide ! Je décide d'appeler colin pour savoir ce qu'il en est quand il m'apprends la nouvelle je suis énervé je suis en feu.
Elsa a tout compris cnest pour ça qu'elle m'a envoyé cette photo..
Faut que j'aille vite chez moi car Laura énervé ne présage rien de bon !Pdv normal
J'arrive chez Matt, je sonne, elle ouvre et un sourire malsain se dessine sur son visage.
Elsa : Matt est pas là mais tu dois le savoir !!
Je l'a pousse pour qu'elle rentre dans l'appart et je claque la porte je vois de la peur dans ses yeux mais ma pauvre chérie fallait pas déclancher une guerre si tu n'es pas assez armée pour te battre.
Moi : ça t'amuse hein ? La photo t'a aimé j'espère ?
Elsa : je vois pas de quoi tu parles !
Je souris
Moi : arrête de faire la sainte ni touche ça m'insupporte ! J'ai tracé la photo et comme par hasard c'est tombé sur ton numéro !
Elsa : et puis quoi ?! Ouais c'est moi !! J'espère que Matt est bien énervé contre toi je pourrais le consolé. Tu as dû decôter à ses yeux..
Moi : le truc c'est que en plus d'énerver Matt tu m'as énervé moi et ça tu vois tu aurais pas dû ma belle. Comment dire je suis incontrôlable quand je suis énervé.. Matt et moi c'est pour toujours que tu sois là ou pas tu peux pas te mettre entre nous on est au delà de tout ça.. Même si tu as tenté le coup je crois qu'a ta place j'aurais fait pareil..
Elsa : au risque de te vexer, quand il me sautais il disait que jamais il avait ressenti ça avant, que je le faisais vibrer comme personne..
Ça en est trop pour moi je lui saute dessus, je lui met un crochet du droit elle tombe je met au dessus d'elle et me colle une droite, elle m'a excité je déteste qu' on me touche au visage.
Je me rue sur elle j'enchaîne gauche droite, droite gauche quand je sens deux mains me porter je hurleMoi : LÂCHE MOI !!
Matt me pose mais me lâche pas, il me caresse les cheveux ce qui m'apaise je me retourne vers elle et je vois que j'y suis pas aller de main morte elle a le visage tumifié..
Elle est presque méconnaissable.
Matt part plus loin pour appeler Daryl, afin qu'il fasse venir son médecin, je m'approche d elle vu qu'elle est encore consciente et je lui disMoi :je veux plus jamais te revoir, tu ne t'approche plus ni de Matt ni de moi sinon je te jure sur ce que j'ai de plus chère que tu finiras entre quatre planches ! Hoche la tête si tu as compris.
Elle hoche la tête, Matt est toujours au téléphone, je décide de partir.
Je rentre chez moi et me prends un bon verre de sky pour décompresser.. Mon téléphone sonne c'est Daryl !
Moi : ouais ?
Daryl : ça va ?
Moi : on va dire ça..
Daryl : tu l'as pas loupé la garce !
Il rit
Moi : elle a eu ce qu'elle méritait !!
Daryl : tu sais que je t'adore !
Moi : je sais beau gosse et c'est réciproque !
Daryl : tu veux que je passe te voir ?
Moi : non c'est bon merci. Je vais prendre une douche soigné mes poings et aller me coucher.
Daryl : OK ma belle..
Je raccroche, je fini mon verre et pars à la douche, l'eau chaude me décontracte instantanément j'y reste une demi heure..
Je sors je met un jogging gris et un débardeur noir, je soigne mes poings, je les bandent "putain ça fait mal" avec l'énervement je sentais pas la douleur maintenant je peux vous dire je l'a sens bien ! La prochaine fois on ira moins fort je suis pas rocky !!
On frappe à ma porte...