Le lendemain, on se réveille tout doucement Matt est tombé trois fois du canapé cette nuit ce qui m'a provoqué des fous rires..
Au fond ça me fait mal mais je me dis que c'est bien fait pour lui... Le karma est grand...Moi : t'as bien dormi ?
Lui dis-je en rigolant !
Matt : vas-y moque toi..
Je m'avance vers lui et l'embrasse !
Matt : j'aime mieux ça !
Il perd pas le nord celui là !
C'est notre avant dernier jour..
On a prévu d'aller à un petit restau puis Matt m'a prévu une petite surprise.. Je me demande ce que c'est !!
Matt : princesse prépare toi on va au restau !
Moi : ok mais je dois m'habiller comment vu que tu as une surprise et que je sais pas ce que c'est je sais pas comment m'habiller..
Matt : bien tenté princesse mais non ! Habille toi normal !
Moi : Matt ça veut rien dire ça !
Je l'entends rire a l'autre bout de la pièce..
Je décide de mettre ça..
Nous prenons un taxi et arrivons à un resto magnifique très classe. Un homme nous accompagne à notre table. Matt me tire la chaise j ai l'impression qu'il essaye de me re séduire comme au premier jour ce qui faut l'avouer me plaît au plus haut point.Nous commandons nos plat Matt prends un steak saignant avec des frites et moi je prends un steak tartare, une bonne bouteille de rouge. Je suis intrigué de son jeu et je lui dis
Moi : Mr Ortega a quoi jouez vous ?
Matt : Mlle Dos Santos je ne joue a rien. Pour rien vous cachez j'ai merdé avec une femme que j'aime énormément et je veux lui prouver que je ne veux qu'elle et que je suis fait pour elle
Moi : je crois qu'elle le sait déjà mais je pense qu'elle apprécie énormément ce que vous faites. Elle se sent comme au début de votre relation.
On se sourit mutuellement
On passe un agréable moment je me sens revivre.
Matt : viens princesse on y va..
Moi : on va où ?
Matt : tu verra bien !
On prends un taxi, je regarde le paysage défiler avec Matt on se parle pas mais c'est pas un silence gênant au contraire.
On arrive à destination on sort du taxi, on est sur une plage et devant moi se trouve un autel des chaises et plein de roses au sol et un curé ... Je vois Daryl, Lisa, Colin et Christian.
C'est quoi ce bordel ! Ne me dites pas que...Olala je sens une angoisse me monter je suis pas bien.. J'aime Matt de tout mon cœur ça je le sais mais c'est dernier temps ça n'allait pas..
Et j'essaye de reprendre confiance en lui.. Ce qui n'est pas chose facile.. Alors me marier là, maintenant non je suis pas prête pas avec ce qui c'est passé..
Mon refus n'a rien avoir avec mes sentiments pour lui mais plutôt avec ses actes..
Matt me tends la main pour que j'avance... Mais non je peux pas je suis bloqué ça va trop vite !!Matt : Laura ?
Moi : non non
Je met a courir loin et vite j'entends Matt crier mon nom.
Je prends mon téléphone et appel un taxi.
J'attends de la taxi quand je reçois un appel de Christian.Christian : Putain t'es où ??
Moi : quelque part...
Christian : tu déconne !!! On te cherche partout là !!
Moi : laissez moi
Christian : non je te laisserai pas !! Qu'est-ce qui t'a pris ?!!! Matt est dans tout états !!!
Pdv Matt
Elle est partit en courant... J'ai le cœur en miette je l'ai perdu à tout jamais.. Je voulais lui demander sa main et elle l'a compris et est partit ... Je l'aime tellement mais je suis au plus mal...