Chapitre 15

1.5K 33 4
                                    

Matt : je suis tellement désolé, j'ai grave merdé et je suis débile et je m'en mord les doigts quand je te vois et que je peux pas te toucher ça me rend fou, je sais que tu vas avoir du mal à me pardonner et c'est normal. Je supporte pas qu'un autre mec t'approche..
Je veux juste que tu saches que je vais tout faire pour te reconquérir..
Je t'aime tellement Laura, je t'aime plus que ma propre vie..
Je sais pas ce qui m'a pris, avec toi j ai tout..
Je t'ai laissé partir une fois par ma faute et crois moi que ça sera la dernière fois.. Ça ne se reproduira plus !
Ces jours loin de toi m'ont rendu dingue ! Tu es ma princesse et  la femme de ma vie..

Je suis toujours dans ses bras, je veux pas en bouger. J' assimile ce qui me dit. Je pensais pas qu'il me ferait une telle déclaration je le sens sincère..

Moi: pour moi aussi ça été une torture de plus pouvoir de sentir, te toucher.. Clairement j'ai très envie de retourner avec toi mais ça va pas se faire en un claquement de doigts...
J'ai beaucoup souffert en te voyant avec cette p***je me sentais trahie, blessé. Je sais que tu es sincère..
Ça va être compliqué de te refaire confiance je vais pas te mentir...
Mais je t'aime plus que tout et je pense que si on est capable de surpasser ça on deviendra invincible.. Par contre j'aurais souhaité être invincible avec toi et sans cet évènement !
Je t'aime tu es l'homme de ma vie je le sais.
J'ai compris que je t'ai délaissé et je m'en veux même si je sais que ça justifie pas le fait que tu as été voir ailleurs..
Ça ne se reproduira plus, plus jamais.. Faut qu'on se dise que rien est acquis même entre nous !!

Matt : je suis entièrement d'accord.. On se laisse une chance ?

Moi : oui Matt mais c'est la dernière ! Plus jamais d'autres filles ! Je veux que tu vienne me parler d abord !!

Matt : promis et plus jamais

Il snapproche de moi pour m'embrasser mais je le repousse même si j'en ai très envie.. Faut qu'il rame le coco.

Pdv Matt

Sa déclaration me réchauffe le cœur même si je pensais que c'était mort.. Elle m'a redonné espoir.
C'est ma femme, je l'aime tellement... Elle a su me pardonner le pire et je me monterait à la hauteur.
Elle me rend meilleur et elle se bat pour nous.. Et c'est magnifique.
Plus jamais je veux la faire souffrir..
Si je la perds je m'en remettrai pas..
Je veux l'embrasser mais elle refuse je comprends.. Et faut dire que j'aime aussi le fait qu'elle me repousse..

Pdv normal

On décide d'aller bronzer . Il a un corps mon dieu..
On décide de rentrer prendre notre douche et On décide d'aller se coucher, demain on a rdv avec le client et on est claqué du voyage.

Je prends ma douche et sens deux mains se poser sur mes hanches, je me retourne et le regard, il est tellement beau et mystérieux il me fait vibrer.

Moi : Matt... Qu'est-ce que tu fais ?!

Matt : bah je prends ma douche

Non pas se sourire coquin !

Il me caresse le corps.. Je gémis sous ses caresses il sourit..
Je décide de jouer avec un peu..

Je descends en l'embrassant partout je prends son penis dans ma bouche et commence mes vas et viens.. Il pousse un râle hyper sexy ce qui m'excite il me susurre "princesse... C' est bon.."
Il appuie sur ma tête pour accentuer son plaisir.. Je le sens prêt à exploser j'arrête tout le pousse et sort de la douche.
Il me regard dégouté ! Ça me fait sourire !

Matt : tu es pas sérieuse là ?!

Moi : plus que jamais Mr Ortega !

Matt : tu me refuse l'orgasme ?!

Ma Vie Pour La Tienne ! Is It Love Matt Où les histoires vivent. Découvrez maintenant