Chapitre 26

1.2K 30 30
                                    

Matt me regarde avec les yeux plein d'amour et me dit

Matt : je pensais pas que tu souhaiterai de marier et encore moins avec moi.. On a tellement traversé de choses ensembles, du bonheur, du malheur et on s'en est sortit et plus fort. Je t'aime tellement tu es tout ce que je désirais.. Tu es la femme de ma vie, la seule et l unique.

Ses paroles me mettent les larmes aux yeux. Pleure pas Laura c'est pas fini..

Prête : si nous sommes réuni aujourd'hui pour unir cet homme et cette femme aux liens sacré du mariage. Le mariage suppose que les époux s engagent l'un envers l'autre sans y être forcé par personne , se promettant d être fidèle pour toute leurs vie et acceptent la responsabilité d'époux et parents. Est-ce bien cela que vous entendez ?

Matt : oui.

Moi : oui.

Prête : et vous acceptez vous d être témoin de cette union ?

Daryl : oui

Christian : oui.

Prête : Si quelqu'un s'oppose à cette union qui se lève maintenant ou se taise à jamais

Il y a pas intérêt que il y en a un qui bouge ! Si le prete fera pas un mariage mais un enterrement !!!

Prête : voulez vous prendre Mr Ortega Matt, Bastien, Enzo pour époux Mlle Gomez Laura, Lucie, Paola ici présent de l'aimer, le chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Matt : oui je le veux !

Prête : voulez vous prendre Mlle Dos Santos Laura, Lucie, Paola pour époux, Mr Ortega Matt, Bastien, Enzo ici présent de l'aimer, le chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Je suis toute tremblante et chamboulé

Je crie

Moi : OUI JE LE VEUX !!

Prête : par les pouvoirs qui le sont conférés je vous déclare Unis aux yeux de tous par les liens sacré du mariage. Vous pouvez embrasser la mariée.

Matt me prends dans ses bras me faisant tournoyer sous les applaudissements de nos amis.

Moi : alors Mr Ortega, ça fait quoi d'être mon mari ?

Matt : je suis l'homme le plus comblé sur terre ! Mon rêve devient réalité et ça grâce à toi ! Je t'aime Mme Ortega ! Et toi, ça te fait quoi d'être ma femme ?

Moi : je suis la femme la plus heureuse au monde ! C'est le plus jours de ma vie !! Je suis heureuse et honoré d'être ta femme Matt !

Christian arrive pour nous féliciter

Christian : je te félicite ! Sois heureuse ma belle ! Et profitez bien. Prenez soin de l'un et l'autre. C'est ce soir que tu lui dis ?

Il me prend dans ses bras et embrasse ma tempe...

Moi : merci Christian ! Oui, je pense que c'est le bon moment !

Christian me fait un signe de tête en guise d'acquisition. Cette journée va être plus que chargé en émotions, c'est moi qui vous le dit !!

Daryl s'avance vers moi

Daryl : Ma belle sœur ! J'aurais pas rêver mieux.!

Il me prends dans des bras

Ma Vie Pour La Tienne ! Is It Love Matt Où les histoires vivent. Découvrez maintenant