Des mois sont passés sans que j'ai une seule nouvelles de Christian sa m'attriste et ça me met en colère en même temps..
Avec Matt ça va pas en se moment, je l'aime de tout mon cœur mais je le comprends plus, il me touche plus, on se parle presque plus je sais pas pourquoi.. Ça me tue !
Je l'aime tellement ce mec ! C'est l'homme de ma vie ! Je décide de le rejoindre à la salle de boxe je veux me confronter à lui pour comprendre et il y a que comme ça que j'obtiendrai des réponses..Je met mon leggings noir qui me moulé parfaitement une brassière grise une veste à capuche, des baskets et go à la salle.
J'arrive à la salle et là j ai l'impression de revenir des mois et des mois en arrière...
Matt contre Alicia entrain de l'embrasser comme jamais. Maintenant je comprends mieux ! Mon cœur se fissure mais j'ai une telle colère en moi.Je m'approche d'eux en applaudissent.
Matt me regarde choqué !Matt : princesse ! Attend..
Moi : ta gueule Matt ! J'étais venu sauver notre couple parce que tu as pas de couilles pour me dire ce qui va pas tu préfère t'envoyer en l'air avec une p***. Tu me déçois ! Et toi Alicia je t'ai averti..
Je m'en vais en courant, Matt me rattrape par le bras il dit "je suis..." il a même pas eu le temps de finir que je lui décroche une droite il s'en tient la mâchoire !
Moi : ne t'avise plus jamais de me toucher !!!
Pdv Matt
Putain qu' est-ce que j'ai fais !!! Elle était venu pour aider notre couple et moi je trouve rien de mieux à faire que de me retourner sur la première femme que je croise !
Quel c***.
Je met un coup de poing dans le mur !! Pourquoi je lui es pas dit depuis le début que ce qui va pas c'est que j'ai des soucis avec sa relation avec Christian.
Je pensais que vu qu'il allait plus se parler sa irait pour nous mais ça été tout le contraire je l'ai vu aller de plus en plus mal et j'ai rien trouvé de mieux que de la laisser couler..
Je suis qu'une merde.
J'aurais dû l'aider on en serait pas là !! Je l'aime tellement mais je m'y prends tellement mal....Pdv normal.
Je cours chez Christian, tant pis même si ça fait longtemps qu'on sait pas vu j'ai besoin de lui et là en ce moment encore plus...
Je sais que personne ne comprend notre relation et c' est dommage !
Je rentre dans son ascenseur..
Il s'ouvre sur son salon, il est dos à moi.
J'ai encore plus envie de pleurer il se lève se retourne il est choqué je cours dans ses bras et enroule ses jambes autour de sa taille je pleure de plus belle ! Il me respire comme si c était la première fois..
Il me caresse le visage, il est si doux..Christian : qu'est ce qui t'arrive ?
Je trouve rien de mieux que de l'embrasser et il répond à mon baiser en appuyant sur ma nuque.
Merde c'est si doux mais qu'est-ce que je fais ?! Je me venge et je le sais ! C'est malsain je stoppe le baiser et redescend sur le sol.Moi : je suis désolé Christian ! J'aurais pas du... Je..
Christian : c'est bon t'explique pas.. Qu'est-ce qui se passe ?
Moi : Matt..
Christian : ah je vois je t'écoute !
On s'assoit sur le canapé je deballe tout ! Et son visage devient de plus plus noir.
Christian : mais quel connard !!
Je vais pas le contredire !!
Moi : écoute j'ai très mal vécu ces derniers mois tu es partis et je l'ai pas supporté je pense que c'est ce qui a joué sur mon couple ..
Je t'en veux énormément de m'avoir laissé ! Surtout qu'on sait très bien ce qu'on est l'un pour l'autre... Tu m'as tellement manqué..