"Mec ferme la bouche tu baves..."

4.7K 165 54
                                    

Jeudi, PDV Drago

A peine une demi-heure après notre arrivée à Poudlard, on s'installa autour de la table attribuée à notre maison, la traditionnelle cérémonie du Choixpeau eu lieu.
Dumbledore fît son discours habituel, bla-bla-bla, et annonça le banquet, je balaya la grande salle du regard puis je m'arrêta sur notre trio d'or et leurs amis.

Ron s'était rempli une pleine assiette de viande, pathétique.
Hermione quant à elle discutait avec un groupe de première année qui c'était visiblement pris d'affection pour « mademoiselle je-sais-tout ».
Harry regardait avec amusement les jumeaux Weasley racontant l'ouverture de leur boutique.

Je fus coupé de ma contemplation par Blaise,

- T'a vu Weasley fille, elle est vraiment devenue canon, lança le métisse avant de reposer son regard sur la jeune fille.

Je détourna alors mon regard pour moi aussi l'observer, effectivement en un été la rouquine avait grandi de quelques centimètres, ses cheveux roux étaient désormais plus long, et ses hanches s'étaient élargies, je me surpris même à la trouver jolie. T'abuses, tu te rappelle j'espère que c'est une Weasley, moi je dis ça je dis rien, oui j'ai une conscience vraiment utile.
Je la détaillais avec insistance sous le regard noir de Pansy, on a couché une fois ensemble à mon anniversaire et elle croit m'avoir que pour elle.

-Mec ferme la bouche, tu baves, Rigola Blaise avant que je lui mette un coup de coude pour calmer ce con.

A vrai dire ils avaient tous un peu changé, Potter avait toujours le même physique depuis sa 4 eme année, Granger avait elle aussi un peu grandit et elle c'était coupé son éternelle crinière de lion, la musculature de Weasmoche c'était quelques peu développé ce qui plaisait beaucoup à Lavand Brown, cette cruche de Serdaigle, à mon avis ils ne vont pas monter un club lecture si vous voyez ce que je veux dire, et toi tu crois que t'as fait quoi avec Pansy...

Les Serpentards n'ont pas été épargnés du changement physique, voir psychologique qui accompagne la puberté, Blaise était toujours à draguer tout ce qu'il bouge et toujours en quête d'une nouvelle proie à traquer jusqu'à ce qu'elle craque.
Cette année il avait choisi sa proie dans le Poudlard Express, Loufouca Lovegood, oui oui je ne sais pas quelle mouche la piquée mais quoiqu'il en soit elle finira dans son lit. Une de plus, une de moins, pour une fois je fût d'accord avec ma conscience, n'est-ce pas merveilleux.

Pansy était toujours aussi insignifiante mais je suis prêt à vous parier vingt galions quelle retombera dans mes bras à un moment donné. Plutôt utile me diriez-vous si quelques besoins apparaissaient...connard.
Dumbledore nous souhaita une bonne nuit et nous indiqua de rejoindre nos dortoirs, tout le monde se précipita à l'extérieur, après plusieurs minutes de lutte pour se frayer un chemin entre le troupeau d'élèves, nous avons finalement réussi à sortir malgré tout ce monde.
Je remarqua Potter et Weasmoche en face de l'escalier, j'eus envie de provoquer nos sorciers préférés. Le sarcasme t'inondes mon pauvre Malfoy ...

-Eh Weasmoche, ta sœur elle est pas si mal pour une Weasley, vraiment tu lui diras que si elle sait pas où dormir mes bras sont disponibles... Lançais-je à la belette, suite à ma remarque il s'avança vers moi, aurais-je touché un point sensible ?

-Je préfère embrasser un troll plutôt que de savoir Ginny avec toi, et puis tu sais quoi ? Je suis sûr que Pansy sera ravie d'avoir sa place. Rétorqua le rouquin en lançant un clin d'œil à Parkinson ce qui lui a valut un regard menaçant de Zabini.

-Aller viens Ron, s'incrusta le balafré en le prenant par le bras puis les deux s'en allèrent sans doute pour retourner dans leur salle commune.

Les nombreuses personnes qui était présentent s'étaient évaporées durant notre petite accrochage, nous n'étions plus que trois, Blaise qui semblait ennuyé de la situation puis Pansy qui me lança un regard plein d'accusations, même si j'avoue qu'il y avait plus malin que de dire ouvertement que je trouvais la petite Wesley attirante devant son frère, le mec dont elle était amoureuse depuis sa première année et la fille qui me voulait en exclusivité, mais passons. Ça me dépasse.

J'eu l'envie de retourner dans mon sanctuaire, un des seuls lieux où je pouvais être sans crainte d'être jugé, juste bien, libre.

Prétextant avoir quelques choses d'urgent à faire, je quitta donc mes deux acolytes et me rendit devant le mur vierge du cinquième étage, une fois que la massive porte apparue j'entra.
Tel que je l'avais souhaité, un canapé en cuir était positionné en face d'une cheminée où un feu était présent et chauffé la pièce, seul un crépitement s'en échappait, deux fauteuils ornés les côtes du feu, un lit et un simple bureau trônait au fond de la salle.
Une fois ma robe de sorcier aux nobles couleurs de Serpentard retirée, trois boutons de chemise ouvert, je pris un coussin sur le lit, je m'allongeais alors sur le canapé et mis le coussin derrière ma tête.
Je commençais à réfléchir sur les prochaines sorties à Preaulard, aux prochain cours, me demander si cette année je réussirais à battre Granger, penser au défi que Blaise s'était fixé, réussir à coucher avec Lovegood, c'est comme essayer d'attraper de la fumée avec les mains, mon dieu Drago, sérieux ? La phrase de ta troisième année... cette phrase qui avait été prononcée par un Griffondor quand Black s'était échappé d'Askaban, cette phrase absurde était ressortie de mes pensées je ne sais comment. Enfin bref.

Je réfléchissais aussi aux nouvelles filles qui pourrait succomber à mon charme, tu t'emballes Malfoy.
Pourquoi pas Cho Chang, depuis la mort de Cédric elle essayait de l'oublier avec tous les mecs du château, tout le monde y était passé. Granger ? Non trop prude, trop intelligente, trop tout et puis j'ai l'intuition qu'elle est sur notre Weasmoche, mais d'après les rumeurs que j'avais vaguement entendu à la table comme quoi Cormac, encore un Gryffondor, ils sont partout, essayera de séduire cette sang de bourbe.
Après il y aura forcément des potiches qui finiront par craquer.
Je repensais aux paroles de Blaise sur Weasley fille, je n'y avais jamais vraiment porté attention, mais effectivement cette année elle se démarquait, je ne sais pas pourquoi mais elle piquait ma curiosité. Après tout je ne savais rien d'elle à part que c'était une Weasley, qu'elle avait flirté avec Dean Thomas, ce qui apparemment eu le dont d'agacer la belette.

Après toutes ces réflexions je décida de retourner dans les cachots afin de retrouver mon lit, pour être reposé avant les sélections de Quidditch demain matin avec les Griffondors. Cette année je visais le poste d'attapeur comme à chaque fois.
Je me déshabillais et me glissa sous les draps, et regardant alors le plafond, j'attendais que Morphée me tende les bras.

Sous le feu de tes yeux || HARRY POTTER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant